Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un musulman
M
6 septembre 2012 15:14
Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur ce forum. J'ai beaucoup lu sur ce forum pour comprendre un peu mieux l'état d'esprit d'un homme musulman.

Mon histoire débute il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme musulman sympa et chaleureux au boulot qui m'a tout de suite attirée. Bien sûr je ne me suis pas directement jeté dans ces bras, j'étais sur mes gardes, mais à la fin j'ai craquée...

Au début, il m'a demandé de me lâcher, car j'étais trop crispée il trouvait. Mais j'étais juste un peu surprise qu'un gars comme lui était si à l'aise avec la gente féminine. Alors je me suis un peu laissée allée, j'étais plus bavarde et extravertie. Et on a échangé pas mal de propos. C'était très étonnant de trouver quelqu'un avec qui on pouver bavarder librement. Je lui ai même fait part que mon père était musulman à l'origine, mais pas pratiquant. Juste qu'on ne buvait pas d'alcool, on ne fume pas et on ne mange pas du porc (halal pas obligé...). Pour les relations sexuelles de même. Pas de copain avant de l'avoir présenté à la famille, pour montrer que c'est sérieux... C'est pour cela aussi que je n'ai pas encore eu de relations sexuelles. J'avais un copain il y a trois ans, mais on n'a pas été au bout, je voulais rester vierge jusqu'au cap du 'on va habiter ensemble'. Mais il n'a pas voulu, il voulais m'essayer avant, donc on n'était pas compatible, en plus il ne voulait pas d'enfants, etc... J'ai donc du rompre.

Mais un moment au boulot, cela à tourné, il s'est montré distant. Même un ancien collègue m'a fait la remarque. Il m'a dit, cet homme de 28 ans ne voulait que t'impressioner car tu es une femme. Ca m'a fait mal, mais j'ai accepté son comportement. Alors je me suis éloignée de même. Il a remarqué mon comportement et comme le dicton le dit 'Suis moi je te fuis...' Il m'a même donné un massage au boulot sans me demander mon avis. A l'instant même je n'ai rien fait. Au fond de moi je voulais ce qu'il me faisait. Mais c'était grave et mauvais. Alors je lui en ai parlé, pour mettre les choses au clair. Mais il a rigolé et mis l'affaire au frigo comme s'il avait aidé une collègue à se décontracter. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit d'arrêter ce jeu, mais je ne pouvais pas, les hormones étaient au top.

Au pire, je l'ai invité à boire un verre après le boulot. Là il m'a denouveau touché le bras. C'était le brouillard dans ma tête. Il m'a proposé une amitié et d'aller au cinéma. Je lui ai demandé ce qu'il me voulait au fond, et là il m'a avoué, une relation. J'étais heureuse, mais térrifiée à la fois. Il était très hot et c'était comme si j'avais activé son côté erm relationnel. Je n'étais pas préparée du tout. Le lendemain après le cinéma il voulait aller au parc pour faire des trucs, j'ai refusé. J'ai même demandé qu'il voit mon père. Il a refusé, il a regardé d'un air dégouté. Puis dans la voiture, il voulait encore faire des trucs, là aussi j'ai refusé... Puis il s'est calmé, et je me suis dit, il voit que je suis sérieuse, donc tout va bien. Mais là 3 jours après, il m'a invité chez lui. Je lui ai regardé d'un air suspicieux mais il m'a promis que rien n'arriverait... Stupidement je l'ai crue... Cinq minutes dans son appart, je me retrouve en situation genânte et je me libère de lui. Je lui dis qu'on va trop vite. Et il s'énerve un peu. Je ne comprends plus rien et je me mets à pleurer. Je lui demande s'il est sérieux ou pas. Là il me réconforte doucement et m'escorte en dehors de son appart. Sauf qu'à la sortie, il me retient, il ne voulait pas que je parte. Mais je suis à bout et je pars le plus vite possible...

Le lendemain au boulot, silence total. J'essaie de parler de ce qui s'est passé, mais il dit qu'on point de vue n'a pas changé sur le fait qu'une relation se construit petit à petit et le sexe vient aussi naturellement.... Quelques jours plus tard, mon contrat d'interim se termine et on ne travaille plus ensemble (comme par hasard...). Le weekend on se revoit et il m'avoue d'être sorti d'une relation de 2 ans il y a 2 mois. Il allait tout faire avec sa dame: habiter ensemble, blabla. Ca me refroidit et je pense avoir été son pansement provisoire. Il voudrait qu'on continue à se voir, faire que des câlins et des bisous... J'hésite... et on se quitte, bisous sur la joue.

Le weekend d'après on se revoit, il me dit qu'il ne cherche rien de sérieux pour l'instant, juste qu'il est heureux. Mais qu'il me trouve sympathique et voudrait me revoir. A ce moment là, cette amitié me déchire le coeur, je ne voulais que lui, mais j'accepte sa décision. Par après il me dit qu'il renoue avec son ex mais qu'il ne veut pas d'engagement. Je lui ai dit que je ne voulais pas le perdre en tant qu'amis et oui qu'il y a un gêne entre nous. Mais que je respecte sa décision.

Cela fait 1 mois qu'on a plus de contact. Et il me manque.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi la relation a pris cette tournure rapide ? Il ne voulait qu'une chose avec moi étant pas assez musulmanne pour lui ? Cette histoire avec son ex était juste une façon de m'éloigner encore plus ???

Merci de lire ...
D
6 septembre 2012 15:49
Bah ca parait logique, c'était un crevard, il te manque ? Vu comment tu es, si tu continue a le fréquenter c'est ta virginité qui va te manqué, évite ce genre de spécimen, surtout quand tu es sur d'une chose et pas certaine d'assumer les conséquences.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 septembre 2012 18:28
change de titre il n'a rien de musulman MDR
l
6 septembre 2012 19:02
Ben moi je pense que le zigoto se fout de ta gueule tout simplement.
Il veut la couchette, une relation sans engagement, c'est clairement dit.

Si tu es sérieuse, pas la peine de continuer cette relation. Le mec va te garder en attendant et une fois qu'il sera décider à bien s'engager, il te larguera. Si tu es vierge, garde toi et garde tes convictions. Si tu es amoureuse d'un musulman comme tu le dis, il n'oserait pas te toucher sachant que tu es vierge... bref, Un vrai homme te respecterais avec fierté. Fuis et garde toi pour le bon.

Bon courage
M
6 septembre 2012 23:53
Merci pour vos réponses. L'amour rend vraiment aveugle et même maintenant je sens un pincement dans mon coeur...

Mais c'est juste la conséquences de mes actes d'avoir fait des bisous et tout.

C'est vrai que s'il était vraiment sérieux avec moi, il ne m'aurait pas touché autant.

Je vais suivre vos avis et le fuir à 100 % !Zen
L
7 septembre 2012 02:00
Salam,

Je ne comprend pas pourquoi tu dis "relation avec un musulman".

Rien dans ton recit n amene a penser que c est un musulman; au contraire il semble mener sa vie en contradiction avec les interdictions les plus importantes de la religion.

Ca n est pas parce qu il a une tete d arabe que c est un musulman. Musulman, ca ne veut pas dire "qui aime bien le couscous", sinon meme les francais seraient musulmans.
M
7 septembre 2012 11:36
Fuis le et très vite ! il se joue de toi !

Il a pas besoin d'une relation sérieuse et n'a rien d'un vrai musulman.

Je comprends qu'il te manque, c'est un bon manipulateur ;-) mais tu te feras une raison avec le temps. surtout ne t'affaiblit pas.

Tu es quelqu'un de fragile et de correct, tu trouveras quelqu'un qui te ressemble.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
7 septembre 2012 18:58
Ben au final il m'a dit qu'il n'était pas un 'bon modèle'... je ne savais pourquoi il disait ça, mais maintenant je sais, il papillonne tout le temps. Cherche avec toutes qui portent une jupe. Mince alors.

On ne change pas un homme qui est dans un tel état d'esprit je crois...

Ben même s'il mange halal, fais le ramadan, et autre, il n'est pas bon, je ne comprends pas pourquoi il 'suit' la religion alors. Je suis confuse là... à moins qu'il m'a pris pour une mécroyante et qu'il pouvait faire ce qu'il veut avec moi (car je lui ai laissé la porte ouverte) Heu

Oui, on me l'a déjà dit, je suis de nature naive et sensible et quand quelqu'un me donne autant d'attention mon coeur fond... mmm... mais cette expérience m'a endurcit. Même si ce sera très difficile de l'oublier. Enfin, comme tu dis, avec le temps ce manque finira bien par disparaître. Et je dois me protéger avant tout.
R
8 septembre 2012 00:01
arrêtez de dire n'importe quoi aussi, c'est un musulman dans le pêcher. oui ça existe Are you crazy sinon pourquoi Allah nous a dit qu'il nous pardonne nos péchés...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Z
8 septembre 2012 00:24
Super le musulman smoking smiley mais bon t'inquiètes c'est pas le seul, il y en a des tonnes des comme lui.

Gros vicelard, qui prie, font le ramadan et fête l'aid, pour déculpabilisé sans doute et trompé le monde. Heureusement que personne ne trompera DIEU et ses fidèles.

C'est une bonne expérience qui va je l'espère t'ouvrir grand les yeux, un musulman est un croyant par les ACTES. Lorsque celles ci sont en contradiction avec les préceptes de l'Islam, je n'avancerais pas qu'il n'est pas "musulman" car je ne suis pas dans le coeur d'autrui, mais je dirais que la foi est très faible que ce sont des vicieux, perturbé et perturbateur cherchant la convoitise des autres et non d'Allah swt le tout premier. Bien entendus, ce sont des personnes à fuir !!! ALATIF

Ce qui me choque dans l'histoire c'est pas le mec, mais ta naïveté et ta bêtise, il te dit clairement vouloir du sexe, pourquoi continué à le voir ?
Pour le coup c'est pas un c.onnard. C'est bien toi qui passe pour la c.onne
Fait attention à toi et ne juge plus les hommes sur les apparences. Et surtout ne vas plus chez un homme stp.
Qui dit 4 mur dit droit au mur !
Penses à ce que tu dois protéger avant tout... smiling smiley
8 septembre 2012 04:11
Je ne pige pas ce mélange de nana qui se laisser aller et qui se domine au dernier moment...

Ca fait un peu vierge paumée ou vierge manipulatrice... Je ne sais pas.

Sinon, c'est pas mal au fond, à part le fait que tu sois une super allumeuse... Je trouve ca pas si mal ta façon de faire. Rencontrer les parents avant de rentrer dans le lit de la demoiselle... C'est pas si mauvais que cela.

J'aime pas les coups en douce... Comme si de rien n'était. C'est trop trop animal à mon goût...

Je suis pour les relations trés sentimentales et les relations sexuelles trés animales... Dans ce sens ca marche bien...

Mais bon. Si tu dois laisser la situation devenir "hot hot"... Autant aller jusqu'au bout.

Tu peux pas chauffer un mec et lui dire "non non, on est partis trop loin..." tu vas te faire violer... Il y a de vrais animaux dehors... Et certains, ils pétent les plombs.

Moi je t'aurais jeté par la fenetre par exemple... Quand ca casse, ca casse d'un coup... les vierges par exemple, je leur parle même pas... Enfin si, pour me moquer... Mais bon, c'est pas vraiment parler.
L
8 septembre 2012 09:20
Citation
Melanye a écrit:
Ben au final il m'a dit qu'il n'était pas un 'bon modèle'... je ne savais pourquoi il disait ça, mais maintenant je sais, il papillonne tout le temps. Cherche avec toutes qui portent une jupe. Mince alors.

On ne change pas un homme qui est dans un tel état d'esprit je crois...

Ben même s'il mange halal, fais le ramadan, et autre, il n'est pas bon, je ne comprends pas pourquoi il 'suit' la religion alors. Je suis confuse là... à moins qu'il m'a pris pour une mécroyante et qu'il pouvait faire ce qu'il veut avec moi (car je lui ai laissé la porte ouverte) Heu.

Salam,

Manger hallal ne fait pas d une personne un musulman. Sinon, tous les vegetariens du monde seraient musulmans.

La fornication est une des plus fortes interdictions de la religion, au meme titre par exemple que le meutre ou le polytheisme. Il y a un doute a mon avis sur la question de savoir si celui qui le fait de facon repetee et sans regrets est effectivement musulman.

En tout cas, je te conseille plutot de te mettre avec un non musulman, plutot que avec ce genre de musulman.

L ideal bien sur, c est de mettre avec un musulman normal, c est a dire qui pratique sa religion et ne multiplie pas les peches les plus graves. Mais tu as d abord un travail a faire sur toi meme, et sur tes priorites. Car, la, tu es alle trop loin: tu lui as parle de choses dont tu n aurais pas du lui parler (ton ancien copain, le fait que tu n avais pas encore eu de relations intimes); puis tu le laisses te faire des massages; puis tu vas chez lui ... Et tout ca pour un mec dont tu as tres vite vu qu il etait tres loin de la religion ou bien pas du tout musulman.

Le plus bizarre dans l affaire, c est que meme si tu as bien vu qu il etait loin de la religion ou pas du tout musulman, tu voulais quand meme qu il voit ton pere... Donc tu veux te marier avec un homme non musulman ou tres loin de la religion ???

Si tu dragues des hommes tres eloignes de la religion au point qu ils n hesitent pas a franchir un des interdits les plus graves de la religion, un jour tu te retrouveras mariee avec un homme tres eloigne de la religion.

Je te conseille de reflechir a tes priorites. Si tu veux un homme musulman, ne drague pas des hommes non musulmans ou tres eloignes de la religion. Ou bien si tu t en fous de la religion, alors mieux vaut prendre l original plutot que la copie: prend un francais non musulman, ca sera mieux, a beaucoup d egards, qu un arabe non musulman.
l
9 septembre 2012 00:16
musulman lui ces la meilleur celle la
A
9 septembre 2012 00:24
N'allons pas dans l'extrême la fornication est un grand péché mais il ne fait pas sortir de l'Islam. L'homme qui pratique sa religion et ne fais pas d'acte de grande mécréance est un musulman même si il fornique.
j
9 septembre 2012 16:54
tout ce ke tu a écri tout ce que tu a expliké je lenten et jle voi chak jour, tout les mecs sont com ca surtt les arabes ou les musulmans tu pe ldir comme tu ve paske c la meme chose, il croi kil sont des musulmans alor ke nn.tout les mecs font comme ca il commence petit a petit un calin pui un baiser pui chez lui et juska cke tu couches avec eux et pui il change avec toi il essai de s eloigner petit a petit et pui bye , ou bien un bye d'un coup !! c bien d'avoir fai comme ca o moin il na pa réussi a avoir ckil ve,laisse ta virginité à une personne qui te respecte, qui ne te touche pas o début ou kil ne te dirai pa vien chez moi sinn ca finira comme celui la et bonne chance a toi dan ta vie jespèr ktu trouvera la bonne personne
M
10 septembre 2012 10:50
Je sais que j'ai un peu bien fait de ne pas vouloir aller plus loin, mais je me sens coupable quand même. Avant de se mettre en relation, il y avait 3 mois de flirts subtils, d'échanges, etc ... Donc la situation a été chauffé au maximum... Et dans ma mémoire je me retrouve avec les baisers et câlins échangés, les moments qu'on a eus... pfff

Au moment qu'on dit 'oui' à un homme pour une relation, tout change en un instant. Là j'ai senti son attitude chaleureuse et pressante. Comment stopper cela ??? J'ai presque même dû repousser sa main qui se faufillait dans ma chemise. Non mais !!! J'ai jamais demandé cela, j'ai juste dit oui à une relation, pas à une couchette. Ou bien, je ne comprends vraiment rien aux hommes chauds. Je lui ai même dit que j'aimerai qu'on reste au dessus de la ceinture pour un bon moment, mais il m'a donné l'excuse qu'il n'a pas compris après que je sois allé chez lui.

C'est vraiment une situation à chialer. Comment peut-on investir pendant 3 mois avec une collègue au boulot et puis se dire 'bye' comme si de rien était ??? Pour moi c'était le début de quelque chose, mais pour lui, rien du tout. C'est vraiment triste de conclure cela. C'est sûr qu'il avait des défauts en tant que musulman, et moi pareil et que j'ai des choses à apprendre.

S'il ne veut pas d'engagement maintenant et les années futures, c'est que je ne sois pas la bonne femme pour lui et lui pas le bon homme pour moi. Mieux vaut mettre les choses au clair au début d'une relation avant que l'attachement ne soit trop grande pour se séparer par après.
10 septembre 2012 11:57
Je pense que tu es surtout une allumeuse et tu aimes bien qu'on te drague a fond mais qund ça va trop loin tu joues les prudes vierges effarouchées..Tu laisses le mec mettre la main dans ta chemise..mais pas dans ta culotte..C'est n'importe quoi tu veux aprés ça qu'uin mec "normal" comprenne le message que tu envoies qui est brouillé et embrouillé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook