Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes relation avec ma mere
23 juin 2015 19:35
As salam aleykoum.

Avec ma mere on a jamais eu de bonne relation. Autant vous prévenir maintenant je ne la frappe pas et ne l'insulte pas...) Depuis maintenant 3ans j'ai une peur bleu d'elle et qu'Allah me pardonne la peur que j'ai pour elle touche preque celle que j'ai pour Allah, si vous saviez comme j'en souffre. Ma mere, elle, elle s'en rejouie, elle aime sa, elle aime la peur que j'ai pour elle. Des fois devant des amis ou la famille elle leur dit que je tremble rien qu'en la voyant ! Et pourtant c'est vrai j'ai peur d'elle mais pas une peur normal, comme les autres on pour leur mere. Ce qui fait que a chaque fois quelle me crie dessu la boule dans ma gorge monte et les larmes tombent, mes mains trembles, et une haine horrible pour elle entre dans mon coeur. J'ai la haine contre elle parce que j'ai peur , parce que mon coeur me fait mal, jai mal , tellement mal! Mais quand grace a Allah sa colere ce calme et que mon coeur ce renplie d'amours et de paix je n'estplus de haine pour elle. Mais vous savez quand vous avez une mere qui vous frappe comme si j'etes le diable en personne pour oui ou pour un non, et qui insulte et vous rabaisse 2-3 fois par jours . Sa fait mal et la haine revient trj . Aidez moi , parler moi rassuré moi s'il vous plaitcrying(
T
24 juin 2015 02:15
Citation
raiponceben a écrit:
As salam aleykoum.

Avec ma mere on a jamais eu de bonne relation. Autant vous prévenir maintenant je ne la frappe pas et ne l'insulte pas...) Depuis maintenant 3ans j'ai une peur bleu d'elle et qu'Allah me pardonne la peur que j'ai pour elle touche preque celle que j'ai pour Allah, si vous saviez comme j'en souffre. Ma mere, elle, elle s'en rejouie, elle aime sa, elle aime la peur que j'ai pour elle. Des fois devant des amis ou la famille elle leur dit que je tremble rien qu'en la voyant ! Et pourtant c'est vrai j'ai peur d'elle mais pas une peur normal, comme les autres on pour leur mere. Ce qui fait que a chaque fois quelle me crie dessu la boule dans ma gorge monte et les larmes tombent, mes mains trembles, et une haine horrible pour elle entre dans mon coeur. J'ai la haine contre elle parce que j'ai peur , parce que mon coeur me fait mal, jai mal , tellement mal! Mais quand grace a Allah sa colere ce calme et que mon coeur ce renplie d'amours et de paix je n'estplus de haine pour elle. Mais vous savez quand vous avez une mere qui vous frappe comme si j'etes le diable en personne pour oui ou pour un non, et qui insulte et vous rabaisse 2-3 fois par jours . Sa fait mal et la haine revient trj . Aidez moi , parler moi rassuré moi s'il vous plaitcrying(
salam wara'matoulah. Saches ma cher soeur que tu n'as pas avoir peur de ta mère, tu n'as aucune raison d'avoir ce sentiment, penses y logiquement, qu'es qu'elle peut contre toi? nada!
la haine vient souvent après la peur, c'est 2 sentiments sont intiment liés, le premier engendre souvent le second.
24 juin 2015 02:46
Salam alikoum oukhti tu sais moi qd je rencontre des difficultés àvc une personne que sa me touche o point ou sa te Touch sûrement , je prend sur moi je prend du recul et je me dis qu'il faut que je prenne cette situation comme un test , comme un " jihad" ...
Et comme est dis plus haut , n ai pas peur de ta mère craint ALLAH Azza Wa Djall seulement , kheir inchaALLAH puisse ALLAH atteigner ta souffrance et te remplir de patience . Amin !
k
24 juin 2015 08:18
bonjour raiponceben tu as quel age,Est tu un enfant unique? elle t as élevé toute seule?
j ai l impression que ta mère croit que un enfant qui tremble devant sa mère est un enfant bien éduquer .
parfois les gens croient que faire peur,taper c est éduquer, pour eux c est pour le bien.
Bon courage
24 juin 2015 14:34
Non j'ai un demi frere et un vrai frère de ma mere et 3 dmi frère et sœur de mon père. Et oui elle nous a eduquer seul parce que mes parents sont divorcer depuis mes 2 ans.
M
24 juin 2015 15:12
Salem,

Déjà félicitations' de ne pas craque ( la taper ou autre ), il faut que tu continue. Tu sais parfois nos mères sont oncomphrensible mais tu dois tefforcer de lui obéir c'est important. Parle en lui, essaye de parlez a tes oncles ou autres. Ne doutes pas de son amour je pense que malgres ce quelle te laisse voir elle t'aime. Bonne chance ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook