Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec ma mere
R
10 janvier 2016 08:52
Salam Aleekoum,

Je n'arrive pas à m'entendre avec ma mère, parfois il m'arrive de me mettre en colère car je ne me sens pas écouté et je m'engueule littéralement avec elle. Évidement la culpabilité me monte a la tête et par la suite, je voudrais m'excuser mais l'orgueil apparait a chaque fois, car je sais qu'elle est aussi orgueilleuse. J'ai 30 ans et j'en ai honte mais j'ai besoin d'aide pour que je puisses avoir une relation saine et sans dispute avec ma mère. Qu'es ce que vous me conseiller.
10 janvier 2016 10:02
Salam

Tout d'abord je tiens a souligner que le fait de lever la voix sur ses parents est un péché....de ce fait tu dois te repentir et demander pardon a ta mère et surtout ne plus recommencer Inch'Allah.

Que te conseiller à part baisser le regard face a cette situation, et surtout essaye d'éviter d'aller au conflit face a ta mère qui pourrait te mener a avoir une conduite indécente envers elle.

N'oublie pas que le paradis se trouve aux pieds de nos mères.

Qu'Allah SWT nous guide.
l
10 janvier 2016 13:51
Un conseil ?

tu as 30 ans, donc ta maman doit avoir au minimum 48ans,

tu pense savoir quand elle va partir ?

Combien de personne regrette car elles sont quitté sur une dispute ....

J'ai moi aussi eux de gros different avec ma mere, on se sait plus parler pendant 1 an alors que l'on vivait dans la meme maison.

Mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte de mon erreur, et maintenant meme quand elle m'engeule, je la prend dans mes bras, et je lui dit merci de s'inquiter pour moi smiling smiley

Quand elle crie, tu souris et l'embrasse.

Depuis, elle me dit: tu ne t'en sortira pas avec un calin !


mais je m'en sors toujours ^^
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
13 janvier 2016 13:13
Salam Wahleykoum !

J'ai le même problème que toi... Ma mère et moi on se dispute souvent pour des futilité ! ! ! !

Et c'est TOUJOURS MOI qui revient vers elle In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook