Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation avec un Marocain et je suis un peu perdue
S
14 juillet 2013 20:27
Citation
isabelle64 a écrit:
Safae 111 , je suis bien consciente de la situation actuelle.

Je vous assure qu'on ne fait rien de mal.

C'est plutôt le contraire.

La famille de mon cheri est heureuse oui, que je suis à ses côtés...

Tout le mal que la femme a pu faire avant mon arriver , c'est inimaginable.

Que voulez vous qu'il profite de moi?

Il a depuis longtemps ses papiers.

Il a un boulot en or avec beaucoup de responsabilités.

Il gagne très très bien sa vie et il est très bien vue dans la région.

Comme sa famille au Maroc.

Moi je ne peux pas lui apporter plus qu'il n'a deja, si ce n'est que ma petite personne et les sentiments qui vont avec.

Voilà... ce n'est pas lui le fautif, bien au contraire.

Quand moi je suis arriver dans sa vie , tout a etait déjà commencer à se mettre en route.

Oui, il me tarde que tout cela se termine pour pouvoir vivre tranquillement notre histoire.

Je comprends certains propos... mais la vulgarité et la méchanceté gratuite ..je ne la comprends pas / jamais.

Avant de juger ..... renseignez vous un peu plus comme certains et certaines l'avait fait en privé smiling smiley

Merci


Et bien si tout va bien et que tu as raison, comment se fait-il qui tu demandes des conseils et dit être perdue? tu viens pour faire de la provocation et de foutre de la gueule du monde ici.
S
14 juillet 2013 20:28
@Tamassint':

Si je lis entre les lignes, votre femme pensait qu'au Maroc les gens voyageaient sur des chameaux, kidnappaient les touristes, mangeaient de la chair humaine, ...


Contente de savoir qu'elle a changé d'avis ! En 2013, pensez de telles choses est vraiment pitoyable !
S
14 juillet 2013 20:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.

Tu occultes le fait qu'elle se tape un homme marié, c'est parce qu'elle a un prénom français qu'il faut courber l'échine.
S
14 juillet 2013 20:32
Citation
rawni a écrit:
Elle est pas venue sur le forum parce qu'elle se sent coupable., non non elle veut qu'on la renseigne sur comment elle pourrait mieux se fondre dans notre communaute! J'ai pas insulte, j'ai dit mecreante et c'est le cas! Tant qu'elle aura pas fait la chahada ca en sera une!

Tu crois qu'elle viens vraiment demander naivement, elle a pas l'air d'être niya loin de là. Elle ne cesse de se complaire dans sa situation. C'est un troll, cherchez plus.
S
14 juillet 2013 20:37
Citation
isabelle64 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:



Il a été capable de tromper sa femme pour toi, il te fera la même chose plus tard. Crois-moi, dans ce genre de jeu la maitresse n'en sort jamais gagnante, même si sur le moment elle réussi à avoir ce qu'elle veut. Une femme qui se met en couple avec un homme marié, ne doit pas espérer vivre avec quelqu'un de digne de confiance, le jour où tu lui monteras à la tête il t'éjectera.

Les athées sans foi ni loi ça n'ont jamais été ma came, vous êtes de la mauvaise graine.

Les athées.. mais bon sang... de la mauvaise graine... ben voyons.. de mieux en mieux... winking smiley

J'ai confiance en lui... car je sais qui il est et ce que sa femme a fait et fait.

Si un jour il me trompera ca sera la vie...point...
Comme beaucoup d'homme aussi des Marocain font ici et Marocaine.. comme les Françaises, comme partout /
Et c'est un fait.. alors tu sais.. tu peux me parler des Athées.. tout ce que cela me montre c'est pas du positif winking smiley
Malheureusement.

Bien sûr qu'il te trompera, crois pas y échapper. Un homme récupéré à la casse ne vaudra jamais un WW. Ces derniers sont avec celles qui les méritent. Quand il couche ou couchait avec sa femme tu sais pas ce qu'il lui susurre(ais) à l'oreille, ne pense pas être une exception. Je te réponds sachant que tu es un troll qui a été largué par un homme marié pour une marokia et qui vient se venger comme elle peut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 20:38 par Soukahras-dz.
r
14 juillet 2013 20:43
Soukhra tu m as tuee de rire! Mais oui elle vaut pas une marokia avec ses cuisses de justin bridou!

Il a teste la chahma froide francaise et il a hrab! Mdr
T
14 juillet 2013 20:45
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.

Tu occultes le fait qu'elle se tape un homme marié, c'est parce qu'elle a un prénom français qu'il faut courber l'échine.


Pourquoi tu me parles de "courber l’échine"?......D'ailleurs c'est marrant que tu peine a le preciser.

Cette fille vient poser une question sur un sujet de maniere correcte,je vois pas pourquoi ma réponse e retour ne le serait pas.

Ensuite,quant au fait qu'elle frequente un homme marié,je pense que Isabelle est assez grande,elle n'a pas besoin de moi pour lui rappeler ce qui est bien ou ce qui est mal.

Et enfin,son pseudo n'est pas plus etranger a ce site que le tient,Mr le" Dz"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
14 juillet 2013 20:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.


ça n'a strictement rien à voir avec son origine ou l'aspect culturel et traditionnel , si elle avait été asiat', québécoise ou indienne cherokee ça m'aurait été égal.

la question n'est absolument pas là et d'ailleurs c'est marrant comment leur relation adultérine est passée au second plan^^.

Je me vois mal conseiller une femme qui vient s'immiscer dans un couple comme la saleté entre l'ongle et la peau. L'adultère de nos jours est tellement banalisé, c'est devenu courant, quelque chose de presque "justifiable" vu que la posteuse en radote les raisons en se faisant passer pour une victime.

Elle nous raconte tout un tas de détails qui au fond ne servent qu'à masquer l'odeur du fumier qu'elle veut cacher sous le tapis. La sacralité du couple marié en Islam est quelque chose que visiblement elle ne saisit pas et ne veut pas saisir vu qu'elle met tout sur le compte de " c'est la faute à pas de chance!".

Quelle soit musulmane ou pas, le fait qu'elle soit avec un homme marié à une autre est le plus gros de son problème et sûrement pas son côté novice en matière de briwates, de harira . Quant à la religion, n'en parlons pas , on va quand même pas pousser l'hypocrisie plus loin qu'elle ne l'est déjà .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 20:46 par Tzizwith.
s
14 juillet 2013 20:56
quand bien même sa femme a fait des choses inimaginable sa ne justifie pas le fait d'être la maitresse de son mari

en attendant malgré les choses inimaginable quelle a pu lui faire apparemment il rentre chez lui dine avec elle et dort avec elle

c'est quel et pas si mauvaise que sa

un vrai homme digne de se nom il lui dis je te divorce prend ces affaires et s'en va

mais bon ta un mec en carton qui se ressemble s'assemble je dirais
i
14 juillet 2013 21:08
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.

Je tiens à te remercier smiling smiley

Je pense y aller.

Je ne suis pas un troll smiling smiley

Et ce avec qui je discute en mp le savent, je pense.

Pour moi le sujet et cos maintenant ici puisque beaucoup juge en lisant entre les lignes.
Encore une fois...je ne suis pas Française. smiling smiley

Vos critique et le le reste.... ne m'avancera pas.
Dommage ... mais ce n'est pas grave.

Bonne continuation....
14 juillet 2013 21:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Demande a sa famille de t'apprendre notre cuisine, pose leur des questions sur notre culture etc ... ils sont marocains et proche de toi, ils seront mieux placé que nous pour te dire quoi faire.

Pour ton histoire je préfère m'abstenir de commenter, c'est le ramadan Angel

Ouais, moi aussi je voulais raconter des histoires pliantes à mourir de rire mais je me suis abstenu.
Pas à cause du mois sacré car toute la vie est religieuse mais de la censure.
T
14 juillet 2013 21:24
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.


ça n'a strictement rien à voir avec son origine ou l'aspect culturel et traditionnel , si elle avait été asiat', québécoise ou indienne cherokee ça m'aurait été égal.

la question n'est absolument pas là et d'ailleurs c'est marrant comment leur relation adultérine est passée au second plan^^.

Je me vois mal conseiller une femme qui vient s'immiscer dans un couple comme la saleté entre l'ongle et la peau. L'adultère de nos jours est tellement banalisé, c'est devenu courant, quelque chose de presque "justifiable" vu que la posteuse en radote les raisons en se faisant passer pour une victime.

Elle nous raconte tout un tas de détails qui au fond ne servent qu'à masquer l'odeur du fumier qu'elle veut cacher sous le tapis. La sacralité du couple marié en Islam est quelque chose que visiblement elle ne saisit pas et ne veut pas saisir vu qu'elle met tout sur le compte de " c'est la faute à pas de chance!".

Quelle soit musulmane ou pas, le fait qu'elle soit avec un homme marié à une autre est le plus gros de son problème et sûrement pas son côté novice en matière de briwates, de harira . Quant à la religion, n'en parlons pas , on va quand même pas pousser l'hypocrisie plus loin qu'elle ne l'est déjà .

Tzizwithe

Je vais te faire une confidence.....

Je n'aimes pas échanger avec toi....Non pas que je ne t'apprecies pas,bien au contraire (Surtout qu'en quelques sortes je suis ton parrain,c'est moi qui t'ais baptisé)

Mais t'es trop forte a l'argumentaire.....Et vue que je suis pas amateur de pugilat verbaux, je peux pas lutter

T'as fait Bac L? Moi j'ai fais STI

Laisse moi Stp avec les "tres limité intellectuellement" que je prends plaisir a descendre en fleche tellement ils sont débiles.

Mdr...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juillet 2013 21:42
Salam aleykoum,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette demoiselle se fait piéger par une personne qui a simplement envie de s'amuser.

Il est encore marié, pourquoi le fréquenter? Ceci est déjà une grande erreur en islam (première leçon pour toi Isabelle).
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
i
14 juillet 2013 21:49
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette demoiselle se fait piéger par une personne qui a simplement envie de s'amuser.

Il est encore marié, pourquoi le fréquenter? Ceci est déjà une grande erreur en islam (première leçon pour toi Isabelle).

Merci à toi pour ton conseil
T
15 juillet 2013 19:04
Citation
isabelle64 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.

Je tiens à te remercier smiling smiley

Je pense y aller.

Je ne suis pas un troll smiling smiley

Et ce avec qui je discute en mp le savent, je pense.

Pour moi le sujet et cos maintenant ici puisque beaucoup juge en lisant entre les lignes.
Encore une fois...je ne suis pas Française. smiling smiley

Vos critique et le le reste.... ne m'avancera pas.
Dommage ... mais ce n'est pas grave.

Bonne continuation....

Un derniere conseil

N'y vas pas pendant le Ramadan...

Bon séjour.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
15 juillet 2013 19:42
Citation
Tamassint' a écrit:


Un derniere conseil

N'y vas pas pendant le Ramadan...

Bon séjour.

Ah bon?
Peut tu m'expliquer pourquoi stp ?
D
16 juillet 2013 00:03
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.


ça n'a strictement rien à voir avec son origine ou l'aspect culturel et traditionnel , si elle avait été asiat', québécoise ou indienne cherokee ça m'aurait été égal.

la question n'est absolument pas là et d'ailleurs c'est marrant comment leur relation adultérine est passée au second plan^^.

Je me vois mal conseiller une femme qui vient s'immiscer dans un couple comme la saleté entre l'ongle et la peau. L'adultère de nos jours est tellement banalisé, c'est devenu courant, quelque chose de presque "justifiable" vu que la posteuse en radote les raisons en se faisant passer pour une victime.

Elle nous raconte tout un tas de détails qui au fond ne servent qu'à masquer l'odeur du fumier qu'elle veut cacher sous le tapis. La sacralité du couple marié en Islam est quelque chose que visiblement elle ne saisit pas et ne veut pas saisir vu qu'elle met tout sur le compte de " c'est la faute à pas de chance!".

Quelle soit musulmane ou pas, le fait qu'elle soit avec un homme marié à une autre est le plus gros de son problème et sûrement pas son côté novice en matière de briwates, de harira . Quant à la religion, n'en parlons pas , on va quand même pas pousser l'hypocrisie plus loin qu'elle ne l'est déjà .

Tzizwithe

Je vais te faire une confidence.....

Je n'aimes pas échanger avec toi....Non pas que je ne t'apprecies pas,bien au contraire (Surtout qu'en quelques sortes je suis ton parrain,c'est moi qui t'ais baptisé)

Mais t'es trop forte a l'argumentaire.....Et vue que je suis pas amateur de pugilat verbaux, je peux pas lutter

T'as fait Bac L? Moi j'ai fais STI

Laisse moi Stp avec les "tres limité intellectuellement" que je prends plaisir a descendre en fleche tellement ils sont débiles.

Mdr...

salam Parrain grinning smiley


tain je sais même plus quand tu fais dans l'ironie ou quand t'es sérieux ptdr

hey au fait mon monsieur m'a dit que souris se disait eghayen . Bref merci pour la traduc !

J'ai fait Bac ES, j'ai jamais compris ce qu'on attendait de moi en cours de français et j'étais nulle en maths, donc le choix a été vite fait.

Sinon pour l'histoire de la posteuse bah no comment. Si je devais métaphoriser son histoire je dirai que c'est comme si elle venait sur un forum pour nous dire:

" hey salut les gens , voilà j'ai volé un ipad à la fnac, j'aimerai savoir comment enlever l'antivol et par la même j'aimerai bien avoir la recette des baghrir. Merci !! Bisous piou piou à vous".

Voilà bonne nuit lol.
i
16 juillet 2013 05:24
J'ai rarement vue des personnes comme vous.. enfin..HEUREUSEMENT qu'ici ce n'est QUE du virtuel et que je n'ai pas à supporter ça dans ma vie ici winking smiley

Je crois que je partirais smiling smiley

Vous jugez..vous avez la langue de vipère.

Mais vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous faites honte à beaucoup de personnes ici.

Heureusement qu'il ya des personnes très sympa ici qui continuent à me donner des vrais conseils.. qui ne crachent pas leurs venin comme les serpent mdr.

Je n'ai rien voler du tout.. vous êtes des vraies concierges... vous ne savez pas grand choses...mais qu'est-ce que vous critiquez whistling smiley

Grand bien vous fasse ptdr

Heureusement que cet homme est un homme bien et qu'il est sur le point de quitter sa femme.

Apres , s'il me trompe ou pas apres, il n'y a que la vie qui me le montrera.

Ah oui... contente d'apprendre que des personnes étaient présentes à des moments clé de notre relaion.. quand je vous lis, j'apprends plus de choses sur notre relation que je ne le pensais..
Genre, ce qu'on a deja fait ou pas.
Là j'étais quand même plier de rire.

Continuez comme ca, surtout ne changez rien du tout... car il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas?thumbs up

De toute de manière quand je lis les autres post's des autres membres je me suis vite appercue que ce sont toujours les même qui adorent apparament critiquer la vie des autres smiling smiley

Achetez vous un balai et balayer devant votre portes ...ptdr

Aller, sur ce : j'ai confiance en cet homme, à sa famille qui est une famille très bien aussi, et à mes amies Marocaine ici chez moiwinking smiley

Bonne journée les Jaseuse et bonne continuation Welcome
J
16 juillet 2013 05:58
Citation
Tzizwith a écrit:

Sinon pour l'histoire de la posteuse bah no comment. Si je devais métaphoriser son histoire je dirai que c'est comme si elle venait sur un forum pour nous dire:

" hey salut les gens , voilà j'ai volé un ipad à la fnac, j'aimerai savoir comment enlever l'antivol et par la même j'aimerai bien avoir la recette des baghrir. Merci !! Bisous piou piou à vous".

Voilà bonne nuit lol.

ptdrptdrptdr
c
16 juillet 2013 10:13
Tzizwhit ,

t'es une haineuse !!!!!! après tout, si elle est amoureuse , qu'elle poursuive son chemin avec ce type .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook