Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation avec un Marocain et je suis un peu perdue
i
14 juillet 2013 14:25
Et ben... toute cette méchancetés gratuite, vos jugements sans savoir... bravo à vous ... on appelle ça ici des langues de viperes.. mais que grand bien vous fasse de jaser, et de critiquer comme ça... winking smiley

Vous aller loin très loin et cela me choque quand même des personnes qui justement preche leurs réligion .. comme quoi whistling smiley

Comment peut on juger sans savoir?

Cela m'impressionne presque.

C'est loin d'être un looser...
Lui au moins il a réussie sa vie professionnelle.
C'est quelqu'un qui est très bien vue dans ce département et les départements voisins .

Je suis vraiment fière de lui et oui je l'aime , je suis amoureuse .

Et alors???
Heureusement que beaucoup de Marocains et Marocaines ne sont pas comme ça... et je suis contente de connaitre de plus en plus ceux qui sont bien et qui cherchent d'abord a savoir avant de critiquer et de jeter des méchancetés dans la nature winking smiley

Sa famille est une famille bien respecter au Maroc winking smiley

Voila.. je pense que j'ai eu tors d'avoir voulue chercher des renseignements sur le net.

Aller, sans rancune.

Bonne continuations à vous toutes et tous.
smiling smiley

Et à ceux qui me soutiennent.. : merci pour vos conseils précieux et votre soutient smiling smiley

A très bientôt Welcome
14 juillet 2013 14:29
Salem Alaykoum moi je dis y a du grand foutage de gueule dans l'air mais ça te dérange pas donc ça va.
Tu veux qu'ont évite d'être sec dans nos réponses commences par donnée les détails correctement c'est à dire pourquoi il cherche à quitter sa femme ? Elle lui a obtenue ces papiers c'est ça ou elle veux pas faire durer son séjour en France et Mr veux rester parce que toute sa famille aime les cadeaux ?

Une chose que j'ai pu apprendre de ma jeune vie c'est de se méfier des gens !!!

Une famille qui est vachement presser qui divorce avec untel pour l'autre c'est du n'importe quoi. Saches une chose comme il parle de sa femme actuelle il parle de toi !!! Donc te prends pas la tête Isabelle prends tes distances et si tu t'intéresses réellement à l'islam avec sincérité bah y a beaucoup d'ouvrage !!
i
14 juillet 2013 14:37
Il ya des bonnes raisons pour lesquelles ils va quitter sa femme smiling smiley
Non surement pas pour ses papiers qu'il s'est marié avec elle puisque Monsieur n'avait pas besoin d'elle pour obtenir quoi que ce soit.

J'en resterais là car je vois que ce n'est pas ici que je trouverais des bons conseils..enfin, cela ne compte pas pour ceux qui n'ont pas juger et m'ont donner des chemins à prendre.


Voili voilou.... Bon Dimanche à tout le monde winking smiley
S
14 juillet 2013 16:09
@isabelle64 (la posteuse),

Je suis choquée par la facilité que vous avez de raconter votre histoire. Vous venez ici nous expliquer que vous êtes la maîtresse d'un homme marié, que celui-ci vous a présenté à sa famille et que vous tous attendez avec joie son divorce avec sa femme ! Et avec tout ça que voulez-vous comme conseil ?!

La famille de votre amant n'a aucune valeur, elle connaît votre existence et elle arrive à regarder la femme de votre amant dans le yeux !?

N'oubliez pas une chose, ce que vous faites aux autres, un jour on vous le fera ! Un jour, vous serez à la place de cette pauvre femme et vous repenserez à ce que je vous ai écrit !

Ne soyez pas égoïste en ne pensant qu'à votre bonheur et ne soyez pas aveuglée par l'amour. Ayez un minimum de jugeote et analysez la situation dans laquelle vous êtes.



O
14 juillet 2013 16:18
rawni, t'es trés dure la..je sais qu'elle mérite qu'on soit trop directe avec elle, mais la à l'insulter!!!! tu sais, si elle est venue poster sur ce forum c parce qu'au fond d'elle, elle sait trés bien que ce qu'elle fait est mauvais....

pour toi isabelle, écoute ton entourage, et ne te complique pas la vie, je ne comprend pas pourquoi tu te mets dans ce genre de situation, et là à parler ainsi de sa femme, tu dois en avoir honte..ne souhaite pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse...

Vas-y réveille toi, et prend la bonne décision,au fond de toi, tu sais laquelle..

Bon Courage et que dieu te guide
b
14 juillet 2013 16:20
mdrr rawni alors la, tu n'a pas été de main morte ptdr

mais bon il faut plus s'en prendre au mec qu'a elle..c'est lui qui es venu la chercher,elle na rien demander elle a la base..elle es francaise pas musulmane,donc plus de loi que de foi donc voila elle s'en fout de tout ca...c'est lui le salaudd dans l'histoire,il n'a aucune valeur ce mec,aparemment la religion pour lui es plus comme une mode...sinon isabelle,tu aura pas beaucoup de conseil ici ca sert a rien de demander,tu aura que des avis negatifs
S
14 juillet 2013 16:22
Citation
isabelle64 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment formuler mes questions.
Depuis plus de 8 mois je vois tout les jours un homme.
On s'est seulement regarder brievement tout les jours suivi par un sourire.
Comme je suis asser timide j'ai toujours continué mon chemin.
Il a essayer de me parler mais je ne me suis pas arrêter.
Il y a 3 mois il a eu mon numero de telephone par un collègue à moi.
j'ai étais très surprise quand j'ai eu son premier message.
Il ma rapidement expliquer qu'il était marié mais qu'il allait quitter sa femme (française).
Je lui ai répondue que pour moi il était hors de question de commencer quoi que ce soit avec un homme marié.
Il n'a pas insister.
Mais tout les jours il a continuer à me regarder, à me faire un grand sourire.
Il ya deux mois on s'est croiser.
On a eu une longue discussion ou il ma expliquer sa situation.
Je ne sais pas pourquoi mais je le crois car il ma donner sans que je le lui demande son adresse, son lieu de travail bref : absolument tout les information sur lui.
On a commencer à se voir comme ça pour discuter régulierement.
Puis un jour c'est aller plus loin.
Je suis tomber vraiment amoureuse de lui.
Il voulait que j'aille avec lui au Maroc pour le Ramadan.
Mais à cause de mon travail je ne pouvais pas aller avec lui.
Je ne suis pas musulmane et je ne connais rien sur cette réligion ni sur la culture Marocaine.
J'ai très envie d'apprendre, car nous avons beaucoup de projet ensemble.
Est-ce que vous pouvez m'aider svp?
J'ai fais la connaissance de sa famille qui vit pour la plupart en France.
Ils sont très gentils et ils espère tous qu'il va vite se separer de sa femme.
J'aimerais savoir comment apprendre sa culture, sa réligion pour mieux comprendre, la cuisine (je suis vraiment nul en cuisine), ce qu'il ne faut pas faire surtout en ce qui concerne les comportements.
Je ne peux pas en parler avec mon entourage à moi car ils sont pratiquement tous contre notre relation.
Je vous remercie beaucoup.
Merci d'avance
Isabelle


Il a été capable de tromper sa femme pour toi, il te fera la même chose plus tard. Crois-moi, dans ce genre de jeu la maitresse n'en sort jamais gagnante, même si sur le moment elle réussi à avoir ce qu'elle veut. Une femme qui se met en couple avec un homme marié, ne doit pas espérer vivre avec quelqu'un de digne de confiance, le jour où tu lui monteras à la tête il t'éjectera.

Les athées sans foi ni loi ça n'ont jamais été ma came, vous êtes de la mauvaise graine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 16:25 par Soukahras-dz.
i
14 juillet 2013 16:25
Safae 111 , je suis bien consciente de la situation actuelle.

Je vous assure qu'on ne fait rien de mal.

C'est plutôt le contraire.

La famille de mon cheri est heureuse oui, que je suis à ses côtés...

Tout le mal que la femme a pu faire avant mon arriver , c'est inimaginable.

Que voulez vous qu'il profite de moi?

Il a depuis longtemps ses papiers.

Il a un boulot en or avec beaucoup de responsabilités.

Il gagne très très bien sa vie et il est très bien vue dans la région.

Comme sa famille au Maroc.

Moi je ne peux pas lui apporter plus qu'il n'a deja, si ce n'est que ma petite personne et les sentiments qui vont avec.

Voilà... ce n'est pas lui le fautif, bien au contraire.

Quand moi je suis arriver dans sa vie , tout a etait déjà commencer à se mettre en route.

Oui, il me tarde que tout cela se termine pour pouvoir vivre tranquillement notre histoire.

Je comprends certains propos... mais la vulgarité et la méchanceté gratuite ..je ne la comprends pas / jamais.

Avant de juger ..... renseignez vous un peu plus comme certains et certaines l'avait fait en privé smiling smiley

Merci
i
14 juillet 2013 16:28
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr rawni alors la, tu n'a pas été de main morte ptdr

mais bon il faut plus s'en prendre au mec qu'a elle..c'est lui qui es venu la chercher,elle na rien demander elle a la base..elle es francaise pas musulmane,donc plus de loi que de foi donc voila elle s'en fout de tout ca...c'est lui le salaudd dans l'histoire,il n'a aucune valeur ce mec,aparemment la religion pour lui es plus comme une mode...sinon isabelle,tu aura pas beaucoup de conseil ici ca sert a rien de demander,tu aura que des avis negatifs

Ne t'inquiete pas smiling smiley

Non il est loin d'être le salaud dans l'histoire et ...je ne suis pas Française non plus winking smiley

Pas grave....mais merci beaucoup smiling smiley
i
14 juillet 2013 16:39
Citation
Soukahras-dz a écrit:



Il a été capable de tromper sa femme pour toi, il te fera la même chose plus tard. Crois-moi, dans ce genre de jeu la maitresse n'en sort jamais gagnante, même si sur le moment elle réussi à avoir ce qu'elle veut. Une femme qui se met en couple avec un homme marié, ne doit pas espérer vivre avec quelqu'un de digne de confiance, le jour où tu lui monteras à la tête il t'éjectera.

Les athées sans foi ni loi ça n'ont jamais été ma came, vous êtes de la mauvaise graine.

Les athées.. mais bon sang... de la mauvaise graine... ben voyons.. de mieux en mieux... winking smiley

J'ai confiance en lui... car je sais qui il est et ce que sa femme a fait et fait.

Si un jour il me trompera ca sera la vie...point...
Comme beaucoup d'homme aussi des Marocain font ici et Marocaine.. comme les Françaises, comme partout /
Et c'est un fait.. alors tu sais.. tu peux me parler des Athées.. tout ce que cela me montre c'est pas du positif winking smiley
Malheureusement.
s
14 juillet 2013 16:42
je sais pas ce que tu chercher comme conseil tu pensé qu'on aller te féliciter te dire youpi une maitresse c'est bien continue comme sa avec sa famille de ton coté c'est bien au diable son épouse dis tu pourrais aller chez elle quand elle et pas la aussi ou faire un enfants avec le vieux mec que tu lui a pris

non mais sérieux redescend sur terre
ce que tu fait et MAL TRES MAL

et si tu continue comme sa tu récoltera fois 10 le mal que tu aura causez

sur ce forum y a des gens sérieux des gens de valeurs alors permet nous d'être choqué par ton histoire d'amour dégelasse

REVEILLE TOI tu te fait du mal et surtout tu fais du mal a cette pauvre femme qui et marié avec le salop que tu te tape

ta aucune honte a venir raconter sa ta aucune valeur et aucun respect pour toi même

ni pour cette femme

a ta place j'aurais du mal a me regarder dans une glace
i
14 juillet 2013 16:47
Citation
sofalger a écrit:
je sais pas ce que tu chercher comme conseil tu pensé qu'on aller te féliciter te dire youpi une maitresse c'est bien continue comme sa avec sa famille de ton coté c'est bien au diable son épouse dis tu pourrais aller chez elle quand elle et pas la aussi ou faire un enfants avec le vieux mec que tu lui a pris

non mais sérieux redescend sur terre
ce que tu fait et MAL TRES MAL

et si tu continue comme sa tu récoltera fois 10 le mal que tu aura causez

sur ce forum y a des gens sérieux des gens de valeurs alors permet nous d'être choqué par ton histoire d'amour dégelasse

REVEILLE TOI tu te fait du mal et surtout tu fais du mal a cette pauvre femme qui et marié avec le salop que tu te tape

ta aucune honte a venir raconter sa ta aucune valeur et aucun respect pour toi même

ni pour cette femme

a ta place j'aurais du mal a me regarder dans une glace
Ce qui est dommage c'est qu'aucun de mes réponses est afficher... vraiment dommage.

Non je n'ai pas honte parce que je connais l'histoire.

je peux me regarder dans une glace.

Je sais que je ne fais rien de mal.
Rien du tout et que je fais confiance à cet homme là.


Je comprends tout a fait certains réactions ici puisque mes réponses ne s'affiche pas aussi vite que vos réactions...oui je comprends
L
14 juillet 2013 18:23
Je ne serai pas du tout à l'aise dans ce genre de situation. Il est musulman et trompe sa femme avec toi et sa famille est au courant ?.. Attention de ne pas avoir des reproches plus tard winking smiley

Pour ce qui de la religion, lis d'abord le Coran puis il y a pleins de livres pour apprendre la prière, etc...
Niveau cuisine, ça s'apprend également par les livres ou par la "belle-mère".
L
14 juillet 2013 18:27
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
isabelle64 a écrit:
Et ben dis donc...je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait ce gnre de reponse..
Enfin comme quoi... l'être humain est bien pareil partout dans ce monde.

Quand je parle de "mon entourage" cela ne veux pas dire ma famille .
Si non j'aurais marqué ma famille.
Je parle de mon entourage tout court.
Et ce n'est pas parce qu'il est marié avec cette femme, mais parce qu'il est Marocain.
Ce qui ma profondément choquer et je me suis éloigner de ces personne là.

Je ne suis pas Française winking smiley

Je ne vais pas écrire ici les soucis qu'il a ici en France mais j'ai hâte qu'il quitte sa femme.
C'est comme ça.
Je n'y peux rien , je suis très amoureuse , c'est comme ça un point c'est tout.

Et ce n'est pas que je me foutais avant de la religion ce n'est pas vrai mais tout simplement qu'avant je n'étais pas en contact avec.
C'est tout simplement comme ça.

Je ne pense pas être à côté de la plaque;
si un jour il me trompera, et ben il me trompera.
La vie est comme ça.
Pleins de risque , pleins d'histoire tordues.
Ce n'est pas parce qu'on est en couple ou qu'on est mariés que tout est acquis.

Heureusement que sa famille à lui sont contents que je suis entrer dans sa vie.
Je respecte beaucoup sa famille et je suis tout simplement heureuse de tout ce qui nous arrive.

Merci pour tes conseils Polly-Pocket smiling smiley
Je vais aller voir et me renseigner.

Je vous souhaite une très belle journée winking smiley

c'est vraiment une mentalité de gwer ça, vous faites les choses sans penser aux conséquences ou à l'étique du moment que votre petite personne en profite . Carpe diem comme vous dites .

Je serai curieuse d'en savoir un peu plus sur cette histoire, sur ce "marocain" comme tu dis. Son âge , son parcours, sa femme, sa famille, et puis toi tu ne dis rien , t'es évasive, floue un peu comme tes intentions. Bref, t'es là à nous pondre une daube sur la tolérance et l'amour d'attardé mais au fond j'imagine que pour gober le speech d'un homme marié qui espère se débarrasser de sa femme, faut être un peu dans la dèche.

J'espère qu'il a ses papelards au moins ce loser.

Excuses-moi mais tous les "gwer" n'ont pas cette mentalité, étant moi même française...
Je trouve quand même sa situation un peu bizarre. La famille de cet homme accepte l'infidélité de celui-ci.
Attention de ne pas être la dernière Isabelle, tu es peut-être l'avant dernière qui c'est ? LOL.
r
14 juillet 2013 18:32
Elle est pas venue sur le forum parce qu'elle se sent coupable., non non elle veut qu'on la renseigne sur comment elle pourrait mieux se fondre dans notre communaute! J'ai pas insulte, j'ai dit mecreante et c'est le cas! Tant qu'elle aura pas fait la chahada ca en sera une!
i
14 juillet 2013 18:37
Citation
Lise62 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
isabelle64 a écrit:
Et ben dis donc...je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait ce gnre de reponse..
Enfin comme quoi... l'être humain est bien pareil partout dans ce monde.

Quand je parle de "mon entourage" cela ne veux pas dire ma famille .
Si non j'aurais marqué ma famille.
Je parle de mon entourage tout court.
Et ce n'est pas parce qu'il est marié avec cette femme, mais parce qu'il est Marocain.
Ce qui ma profondément choquer et je me suis éloigner de ces personne là.

Je ne suis pas Française winking smiley

Je ne vais pas écrire ici les soucis qu'il a ici en France mais j'ai hâte qu'il quitte sa femme.
C'est comme ça.
Je n'y peux rien , je suis très amoureuse , c'est comme ça un point c'est tout.

Et ce n'est pas que je me foutais avant de la religion ce n'est pas vrai mais tout simplement qu'avant je n'étais pas en contact avec.
C'est tout simplement comme ça.

Je ne pense pas être à côté de la plaque;
si un jour il me trompera, et ben il me trompera.
La vie est comme ça.
Pleins de risque , pleins d'histoire tordues.
Ce n'est pas parce qu'on est en couple ou qu'on est mariés que tout est acquis.

Heureusement que sa famille à lui sont contents que je suis entrer dans sa vie.
Je respecte beaucoup sa famille et je suis tout simplement heureuse de tout ce qui nous arrive.

Merci pour tes conseils Polly-Pocket smiling smiley
Je vais aller voir et me renseigner.

Je vous souhaite une très belle journée winking smiley

c'est vraiment une mentalité de gwer ça, vous faites les choses sans penser aux conséquences ou à l'étique du moment que votre petite personne en profite . Carpe diem comme vous dites .

Je serai curieuse d'en savoir un peu plus sur cette histoire, sur ce "marocain" comme tu dis. Son âge , son parcours, sa femme, sa famille, et puis toi tu ne dis rien , t'es évasive, floue un peu comme tes intentions. Bref, t'es là à nous pondre une daube sur la tolérance et l'amour d'attardé mais au fond j'imagine que pour gober le speech d'un homme marié qui espère se débarrasser de sa femme, faut être un peu dans la dèche.

J'espère qu'il a ses papelards au moins ce loser.

Excuses-moi mais tous les "gwer" n'ont pas cette mentalité, étant moi même française...
Je trouve quand même sa situation un peu bizarre. La famille de cet homme accepte l'infidélité de celui-ci.
Attention de ne pas être la dernière Isabelle, tu es peut-être l'avant dernière qui c'est ? LOL.

Personne peux le savoir. seule la vie plus tard me montrera.

Pour ce qui est de sa situation actuelle je l'ai deja expliquer..

Me sentir à l'aise??
Honnetement je ne me sens pas à l'aise.

Tant que la situation est comme ça je ne le serais pas.

Encore quelques petits mois et il sera libre... donc je laisse le temps faire et j'aviserais apres
i
14 juillet 2013 18:39
Citation
rawni a écrit:
Elle est pas venue sur le forum parce qu'elle se sent coupable., non non elle veut qu'on la renseigne sur comment elle pourrait mieux se fondre dans notre communaute! J'ai pas insulte, j'ai dit mecreante et c'est le cas! Tant qu'elle aura pas fait la chahada ca en sera une!

Je ne veux pas me fondre dans la communauté.
Je veux juste apprendre et comprendre sa culture et sa réligion.

C'est tout. smiling smiley
T
14 juillet 2013 20:02
Oh oh les viperes la....

Vous pourriez peut etre lui répondre sans l'agresser....Elle semble vouloir trouver des réponses a ses questions et un" Bienvenu sur Yabiladi" est tellement plus agréable en guise de réponse a un premier message.

Isabelle,ma Femme est Française,tout comme toi lors de son premier voyage pour le Maroc elle appréhendait un peu,l'idée de traverser la Méditerranee pour le continent Afriquain lui fesait peur.....Surtout que je m'amusais a en rajouter "Ouais,la bas il n'y'a que des sauvages...Ils te kidnaperont pour te manger etc..lol"

Et une fois arrivé labas,elle c'est faite sa propre opinion au fil du séjour,et depuis elle retourne souvent avec moi,et me casse la tete pour qu'on achete un appartement avec vue sur la méditerranée.

C'est pourquoi,vasi sans avis ni préjugés,cherche pas a comprendre comment fonctionne les gens labas....Y'a rien de mieux que de decouvrir un pays,quand tu ne connais rien de ce pays,tu découvre sur place ce qu'il y'a de théologiquement,et culturellement différent du tiens.....Au naturel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juillet 2013 20:09
salam
moi je vais pas te juger ni quoi que se soit!
mais faudrait que tu revienne a la raison cette homme et marier et a une famille et toi tes la au milieu a briser une famille!
si il a était capable de tromper sa femme avec toi il sera capable de te tromper toi avec quelqu'un!
écoute ton entourage cette homme n'est pas pr toi!
si il t’aime vraiment il serai déjà partit, ils disent tous je vais la quitte etc.....et a la fin ces la maîtresse qui se fait arnaquer!
lâche l'affaire il est marier!
r
14 juillet 2013 20:21
Il aime ta chahma


T as un dictionnaire arabe francais isabellle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook