Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma relation avec l'homme marié
m
19 janvier 2011 11:13
astaghfirollah !!! et si il la quittes pr toi qui te dit qu'il ne refera pas la meme chose une fois qu'il trouvera kk1 dotres ??? prends t jambes a tn cou Are you crazy
l
19 janvier 2011 11:14
Mets toi à la place de sa femme?!!! et mets toi à la place de son petit fils qui va te haïr jusqu'à la fin de tes jours!!!
Moi si je découvre qu'une gamine qui court derrière l'argent ou le mariage essaye de faire le charme à mon mari je dis bien rien qu'elle essaye je lui arracherai les yeux parce que je sais très bien que les gamines de nos jours sont des allumeuses et aimeraient être à la place de cette femme qui a une maison une belle voiture des enfants et elles se croient supérieures à elle. La seule solution de prendre sa place c'est de lui voler son mari!
Et si sa femme découvre ce que vous faites?!!!!!! t'as pas peur?!!!! je te jure qu'il va pas se soucier une seconde de ton avenir, il va s’excuser auprès de sa femme et il va te quitter et retrouver une autre en cachette!
19 janvier 2011 11:41
Quitte le 7ram 3lek !!
Si tu ne veux pas penser a sa femme, pense a son enfant!!
c
19 janvier 2011 13:40
Les femmes peuvent tout abandonner pour un homme, elles sont trop sentimentales, mais un homme ne quittera jamais sa femme pour sa maitresse, du moins c'est rare.

Je te conseil de t'eloigner petit à petit de cet homme.

Sa reste que mon avis, Bises
Mon amour je t'aime.... !!
f
19 janvier 2011 14:26
J'hallucine Ill Grrrr SOS
s
19 janvier 2011 23:34
oui hallucinant!!!!!!!!!!!!!!! c'est à cause de fille comme toi que bcp de famille se separe, la roue tourne , une fois marié, tu ressentiras ce que c'est etre trompé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook