Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme plus jeune
19 août 2015 15:36
salam,
Mesdames, mesdemoiselles, pourriez vous envisager une relation avec un homme plus jeune?
h
19 août 2015 15:36
Citation
leila243 a écrit:
salam,
Mesdames, mesdemoiselles, pourriez vous envisager une relation avec un homme plus jeune?

NON
h
19 août 2015 15:38
Citation
leila243 a écrit:
salam,
Mesdames, mesdemoiselles, pourriez vous envisager une relation avec un homme plus jeune?
NON
P
19 août 2015 15:39
Salam 'aleikoum,

Non je ne pourrais pas .. après tout est une question de mektoub !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 août 2015 15:40
Salam

Non.

Et le problème c'est que je tombe beaucoup sur des jeunots.
h
19 août 2015 15:42
par contre avec un homme plus vieux de 10, 15,20 ans ou plus c'est non aussi (encore plus même)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 15:43 par hanounahanouna.
19 août 2015 15:44
J'ai le même problème ..
Je tombe toujours sur des hommes plus jeunes, la différence n'est pas énorme 2/3 ans mais j'ai un blocage psychologique!
Souvent ils ne comprennent pas ma réaction et sont déçus ..
Comment faire? Je ne vais pas demander une carte d'identité à chaque rencontre ?!
C
19 août 2015 15:46
Citation
leila243 a écrit:
J'ai le même problème ..
Je tombe toujours sur des hommes plus jeunes, la différence n'est pas énorme 2/3 ans mais j'ai un blocage psychologique!
Souvent ils ne comprennent pas ma réaction et sont déçus ..
Comment faire? Je ne vais pas demander une carte d'identité à chaque rencontre ?!

Honnêtement 2/3 ans c'est pas grand chose...
C'est dommage de se priver d'un grand bonheur pour si peu...
L
19 août 2015 15:46
Non moi je pourrais pas !
P
19 août 2015 15:48
Mais cherche tu à aller au-delà de cette différence d'âge, ou tu es catégorique ? Peut-être que c'est ta destiné que de te marier avec un homme plus jeune que toi.

je te donne l'exemple d'un couple dans mon entourage, la femme est plus âgé que son mari de 2 ans et franchement la différence n'est pas visible, et il est très mature donc en fait ça ne veut rien dire du tout
!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
19 août 2015 15:49
Citation
perlipopette a écrit:
Mais cherche tu à aller au-delà de cette différence d'âge, ou tu es catégorique ? Peut-être que c'est ta destiné que de te marier avec un homme plus jeune que toi.

je te donne l'exemple d'un couple dans mon entourage, la femme est plus âgé que son mari de 2 ans et franchement la différence n'est pas visible, et il est très mature donc en fait ça ne veut rien dire du tout
!

oui ça va encore 2 ans c'est pas grand chose, franchement tant que c'est pas 10 ans plus agé ça va...
M
19 août 2015 15:50
Bonjour, 2/3 ans ce n'est rien.
C'est dommage de se restreindre pour ça si la personne est bien!

J'ai une très bonne copine qui est mariée avec un homme qui a 2 ans de moins qu'elle et tout se passe très bien hamdoullah...
19 août 2015 15:52
Citation
perlipopette a écrit:
Mais cherche tu à aller au-delà de cette différence d'âge, ou tu es catégorique ? Peut-être que c'est ta destiné que de te marier avec un homme plus jeune que toi.

je te donne l'exemple d'un couple dans mon entourage, la femme est plus âgé que son mari de 2 ans et franchement la différence n'est pas visible, et il est très mature donc en fait ça ne veut rien dire du tout
!

Souvent je réponds que cela me gêne et que c'est également un problème de maturité ..
A noter que je suis divorcée et que j'ai un enfant je pense que cela joue aussi..
Je n'ai pas envie de jouer un rôle de "maman"..
a
19 août 2015 15:52
salam

tout le monde va te dire que c'est non, même si c'est un ou deux ans
alors qu'elles acceptent des hommes de dix ou quinze ans de plus, va comprendre

mon mari a quelques mois de moins que moi, ce n'est pas significatif
mais j'aurais accepté un homme plus jeune d'un ou deux ans mais je suis cohérente et j'aurais accepté légèrement plus âgé, d'un à trois ans, pas plus n'aimant pas les grandes différences d'âge
a
19 août 2015 15:54
Citation
leila243 a écrit:
Souvent je réponds que cela me gêne et que c'est également un problème de maturité ..
A noter que je suis divorcée et que j'ai un enfant je pense que cela joue aussi..
Je n'ai pas envie de jouer un rôle de "maman"..

tu en connais beaucoup de petites filles de deux ans enceintes ?
19 août 2015 15:54
Citation
leila243 a écrit:
Souvent je réponds que cela me gêne et que c'est également un problème de maturité ..
A noter que je suis divorcée et que j'ai un enfant je pense que cela joue aussi..
Je n'ai pas envie de jouer un rôle de "maman"..

Je confirme, ça joue aussi beaucoup.

Purement psychologique mais bon......
n
19 août 2015 15:59
Tout dépend de la différence d âge. 2/3 ans c est rien du tout. Moi aussi j avais un gros blocage y a des années de sa,même 1 ans je pouvais pas c était psychologique. Mais y a quelque mois je suis tomber sur quelqu un qui avait 2 ans de moins que moi,"mature" en apparence,il ma montrer que l âge n était pas un obstacle et que ce n est pas l âge qui fait la mentalité. Le blocage est vite tomber. Si la personne en vaut la peine,pourquoi pas essayer...
19 août 2015 16:12
Citation
amirene a écrit:
tu en connais beaucoup de petites filles de deux ans enceintes ?

?!!!
G
19 août 2015 16:46
Bah ils grandissent lentement ces hommes c est pas l âge qui me gêne c'est la maturité ..
m
19 août 2015 17:09
Non à première vue mais pourquoi pas si il en vaux la peine apres 1 ou 2ans de différence oui au-delà je pourrais pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook