Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme du maroc
s
30 janvier 2009 17:10
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Les beurettes ont le choix alors elles font la difficile ... et se font plaisir en attendant.
Il faut dire , que drapé dans son bleu-blanc-rouge elle est irrésistible ! qui peut lui résister.

Une grande fille du bled ( vaccinée et tatouée au hénné ) m'a dit : pour qu'un gars insiste pour épouser une beurette il faut vraiment qu'il soit désespéré

LEs femmes bien ne manquent pas au Maroc.
Les hommes bien ne manquent pas en France.

chacun choisi pour sa vie mais les mariages express donnent toujours à réfléchir
Salam,
C'est quoi une beurette? Sais-tu qu'il s'agit d'un terme extremement peroratif? Je pense que tu le sais...
Deusio, t'es completement à côté de la plaque, relis tes propos et lis la posteuse, où est le rapport?.
Ta trouvé un post ou craché ton venin?

Personnellement, je ne trouve pas ça méprisant ! C'est plutôt gentil, mignon, amusant et affectueux !
Vive donc les charmantes beurettes !

Sur le sujet principal, je suis d'accord avec musulmane "les mecs du bled sont à 99% intéressés uniquement par les papiers. il arrive en france, divorce et retourne choisir une bien jeune, belle, vierge, de famille et tout.
ils ont une mauvaise opinion des filles de fance, après tu es peut etre tombé sur l'exception, mais je doute. Chez nous au maroc, les mecs connaissent pas le coup de foudre, mais connaissent la carte de 10 ans !!!!!"
Dans beaucoup de cas ce genre d'histoire a très mal tourné pour la fiancée. victime d'une escroquerie sentimentale de nombreux témoignages sont dans [www.mariage-et-religion.com]

Alors réfléchis bien avant de te lancer!!!

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue"
k
30 janvier 2009 18:30
Citation
bentmarlib a écrit:
salam à tous,

merci pour vos réponses qui sont toutes aussi sincères les unes que les autres! et j'apprécie le fait que certaines personnes ne jugent pas au prime abord les hommes du maroc!

maintenant il est vrai que je vais pas me jeter corps et âme sans savoir qui il est vraiment! je pense que je vais essayer d'apprendre à le connaître tout en restant vigilante, et en lui donnant aucun espoir!

petit clin d'œil à kamel75000 oui je suis blonde ça te gêne grinning smiley donc c'est normal que mes blagues soient aussi marrantes! donc heureuse de t'avoir fait rire!

radsou: ton message est agréable à lire, ya aucun soucis si j'ai des questions je me tournerais vers toi inchallah!


salam,

c'est pas une de tes blagues qui m'a fait rire, c'est plutot ton immmense naiveté!
b
30 janvier 2009 19:46
que dire si ce n'est que je suis loin d'être naïve cher kamel75000

maintenant mon post a aussi pour but d'avoir les opinions de chacun concernant les relations avec des hommes du maroc...et en général je note que trop de préjugés sont émis par les yabis et c'est bien dommage!

certes ils font parler d'eux pour les papiers mais faut arrêter d'en faire une fixette!
k
30 janvier 2009 20:05
Citation
bentmarlib a écrit:
que dire si ce n'est que je suis loin d'être naïve cher kamel75000

maintenant mon post a aussi pour but d'avoir les opinions de chacun concernant les relations avec des hommes du maroc...et en général je note que trop de préjugés sont émis par les yabis et c'est bien dommage!

certes ils font parler d'eux pour les papiers mais faut arrêter d'en faire une fixette!

"il a voulu me connaître en passant par une demande en mariage"

Accepte sa demande en mariage sinon tu pôurras jamais apprendre a le connaitre ptdr
b
30 janvier 2009 20:32
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
bentmarlib a écrit:
que dire si ce n'est que je suis loin d'être naïve cher kamel75000

maintenant mon post a aussi pour but d'avoir les opinions de chacun concernant les relations avec des hommes du maroc...et en général je note que trop de préjugés sont émis par les yabis et c'est bien dommage!

certes ils font parler d'eux pour les papiers mais faut arrêter d'en faire une fixette!

"il a voulu me connaître en passant par une demande en mariage"

Accepte sa demande en mariage sinon tu pôurras jamais apprendre a le connaitre ptdr

lol safi chuttttt je vais l'épouser ga3 tongue sticking out smiley et je t'invite aussi...rate pas mon mariage! ci pas gentil
k
30 janvier 2009 22:19
Citation
bentmarlib a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
bentmarlib a écrit:
que dire si ce n'est que je suis loin d'être naïve cher kamel75000

maintenant mon post a aussi pour but d'avoir les opinions de chacun concernant les relations avec des hommes du maroc...et en général je note que trop de préjugés sont émis par les yabis et c'est bien dommage!

certes ils font parler d'eux pour les papiers mais faut arrêter d'en faire une fixette!

"il a voulu me connaître en passant par une demande en mariage"

Accepte sa demande en mariage sinon tu pôurras jamais apprendre a le connaitre ptdr

lol safi chuttttt je vais l'épouser ga3 tongue sticking out smiley et je t'invite aussi...rate pas mon mariage! ci pas gentil

merci pour l'invitation, je viendrais promis
b
30 janvier 2009 23:02
be tu vois quand tu veux tu sais faire des efforts Danse
d
30 janvier 2009 23:05
Tout à fait d'accord avec musulmane 123!J'ai pas grand chose à ajouter(elle a deja tout dit)sauf que les sonak ils ont tous bu le même lait: celui fabriqué par madame le vice,et ce qu'ils soient marocains algeriens tunisiens ,ce sont tous les mêmes:copies conformes!
g
31 janvier 2009 13:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


A3tini lvisa ou lpassport men casa lmarseille .... Danse

Euh ... non je me suis trompée !

S'lammmmmm s'lammmmmm 3ala rassoula, ilaaaaaaa jaya jassidna Mohamed, Allah m3a jal 3ani.

YOUYOUYOUYOUYOYUYOUYOU.

Un conseil : Sois prudente! Et tu es toujours jeune ! Priere de consultation si tu hésites.

PS: Le coup de foudre au Maroc n'existe pas, le mec vient te demander en mariage sans te connaitre. Il devait au moins savoir que tu étais men lkharij ...
Salam..
comme si ton kharij est le pardis de bon Dieu sur terre!!! ou la pauvre fille en confusion est le starway to heaven!!!sois raisonnable et prends les choses à partir d un état d'esprit si ample et clair!!!par fois on cherche à mettre le bâton dans la roue pour rien d autre que assouvir ses sensations de phobies fausses...peut être qu'il y a des gens de mauvaises fois mais ça ne nous donne pas le droit de préjuger autrui !!je conseille bentmarlib de suivre ses sensations en raisonnant ses décisions,,, et prendre son temps pour se connaitre de plus et se faire comprendre sera très ideal..
l
31 janvier 2009 14:42
Tu ne le connaissais pas perplexe tu aimes bien la facette qu'il t'a montré de lui à travers les échanges tél que vous avez euperplexe
en meme temps c'est pas très dur de jouer un role, de s'adapter à la personne en face pour chercher à lui plaire,
tu ne devrais pas t'engager trop vite et ne te fier qu'à lui, comment était-il avant de te connaitre tu as des echos de son comportement? des personnes de confiance qui le connaisse.
malheureusement il faut être prudent très prudent parce que sans faire de généralités, bcp bcp d'histoire de papiers, de desillusion de la part de fille ou garcons meme

kheir inchaallah
s
31 janvier 2009 15:29
c'est quoi ce délire la ???

à vous croire, les habitants du maroc sont des vampires avide de visa ?? faut pas generaliser!


mais vous vous etes pris pour qui ????

j'ai plein de cousines mariées avec des mecs du bled depuis des années et tout va pour le mieux!!

sachez que vos parents aussi sont des "bledards" alors un peu de respect !!
l
31 janvier 2009 19:51
Citation
samiraaaa75 a écrit:
c'est quoi ce délire la ???

à vous croire, les habitants du maroc sont des vampires avide de visa ?? faut pas generaliser!


mais vous vous etes pris pour qui ????

j'ai plein de cousines mariées avec des mecs du bled depuis des années et tout va pour le mieux!!

sachez que vos parents aussi sont des "bledards" alors un peu de respect !!

tu as raison, il y a des couples qui marchent, mais il ne faut pas foncer tete baisser et avoir conscience qu'il y a des profiteurs, des opportunistes avides d'interet et j'insiste je ne généralise pas ne dénonce pas tt le monde, mais j'en ai vu bcp pour savoir qu'il faut être prudent
D
1 février 2009 11:43
Citation
ghanimiknopfler a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


A3tini lvisa ou lpassport men casa lmarseille .... Danse

Euh ... non je me suis trompée !

S'lammmmmm s'lammmmmm 3ala rassoula, ilaaaaaaa jaya jassidna Mohamed, Allah m3a jal 3ani.

YOUYOUYOUYOUYOYUYOUYOU.

Un conseil : Sois prudente! Et tu es toujours jeune ! Priere de consultation si tu hésites.

PS: Le coup de foudre au Maroc n'existe pas, le mec vient te demander en mariage sans te connaitre. Il devait au moins savoir que tu étais men lkharij ...
Salam..
comme si ton kharij est le pardis de bon Dieu sur terre!!! ou la pauvre fille en confusion est le starway to heaven!!!sois raisonnable et prends les choses à partir d un état d'esprit si ample et clair!!!par fois on cherche à mettre le bâton dans la roue pour rien d autre que assouvir ses sensations de phobies fausses...peut être qu'il y a des gens de mauvaises fois mais ça ne nous donne pas le droit de préjuger autrui !!je conseille bentmarlib de suivre ses sensations en raisonnant ses décisions,,, et prendre son temps pour se connaitre de plus et se faire comprendre sera très ideal..

Salam Alikoum,

Si toi tu prendrais le risque de te te marier avec un(e) inconnu(e) ... tant mieux !
Il ne faut pas nier que certains veulent le visa... apres d'autres sont honnetes c bien. Mais prudence est mere de surete comme on dit !
Moi je trouverais ça louche qu on vienne me demander en mariage sans me connaitre. Point.

Le mariage c'est sérieux, c'est pas le loto !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook