Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec homme marié
m
1 juin 2016 00:46
Salam aleykoum à tous !smiling smiley

Donc je vous explique j‘ai eu une relation avec un homme marié, bien évidement que je savais pas, donc j‘ai céssé de le fréquenter, car il est tout d‘abord péché de faire un tel acte mais par. ailleurs inconsevable pour moi de partager un homme. Ma question : Pourquoi un homme marié accepte t-il de faire des concessions à sa maitresse (ex: pas de relation sexuelle) alors qu‘au départ il voulait simplement s‘amuser ? Merci de me répondre smiling smiley
1 juin 2016 00:51
C'est quoi ce truc encore.
M
1 juin 2016 01:03
Salam,

Il voulait te faire croire cela, et essayer de t'embobiner par la suite en te promettant monts et merveilles.

Pour, bien te mettre la pilule après !!

Tu as bien fait de couper court à cette relation.

Un homme marié, ne quittera jamais sa femme pour sa maîtresse.

C'est un jeu pour lui, ni plus ni moins.

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 01:04 par Mamita1234.
1 juin 2016 01:16
Salam,

Citation
a écrit:
Pourquoi un homme marié accepte t-il de faire des concessions à sa maitresse (ex: pas de relation sexuelle) alors qu‘au départ il voulait simplement s‘amuser ?

Il voulait surement juste flirter, discuter et séduire sans forcément aller jusqu'au bout. Heu

Tu as bien fait de ne plus le fréquenter, tourne la page.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 juin 2016 01:18
Concession de ne pas coucher avec sa maitresse moody smiley

Pourquoi prend t'il une maîtresse alirs?

Reste réaliste il souhaite t'avoir a l'usure en te faisant croire qu'il te respecte comme une sainte .
Quitte ce salopard!
a
1 juin 2016 01:38
Un homme qui tombe fou amoureux d une autre femme,ou si c est une millionnaire qui tombe amoureuse de lui(plus rare),ce sont les rares cas ou un homme quittera sa femme ,surtout avec enfants...il faut savoir que 7 divorces sur 10 sont demandes par les femmes...un homme peut aimer sa femme et la tromper...c est pour ca qu on dit que son cerveau est entre ses jambes...c est ainsi...
1 juin 2016 11:19
euhhh je pense que ton post est juste ridicule .. et de très mauvaise foi
N
1 juin 2016 11:38
Salam
Dis toi que tout ce qu'il a dit ou fais n'est que mensonge.
C'est un manipulateur qui a joué un rôle afin de te manipuler par la suite mais heureusement que tu as découvert qu'il était marié avant qu'il ne soit trop tard.

Dis toi que tout ce qu'il t'as dis n'est rien comparé à ce qu'il doit dire à sa femme en rentrant à la maison qu'il l'aime qu'il ne l'a trompera jamais l'amour de sa vie etc....
Un homme marié ne quittera jamais sa femme pour sa maîtresse.

Efface le de ta mémoire et fais ta vie car un homme qui veut obtenir quelque-chose d'une femme est prêt à tout même à jurer pour des choses qu'il ne ressent même pas.
U
1 juin 2016 11:44
Bande de saloupards

Bien sûre je parle bien des hommes mariés

angry smiley
1 juin 2016 13:21
Une relation avec un homme marié (tout type de relation) est à fuir comme la peste.
*
1 juin 2016 14:50
Salam 3alaykoum

Il est marié.
Tu as cessé de le fréquenter dès que tu as su sa situation matrimoniale réelle.
Pourquoi à ce jour se questionner sur ses intentions ? ? ?




Citation
miss myassy a écrit:
Salam aleykoum à tous !smiling smiley

Donc je vous explique j‘ai eu une relation avec un homme marié, bien évidement que je savais pas, donc j‘ai céssé de le fréquenter, car il est tout d‘abord péché de faire un tel acte mais par. ailleurs inconsevable pour moi de partager un homme. Ma question : Pourquoi un homme marié accepte t-il de faire des concessions à sa maitresse (ex: pas de relation sexuelle) alors qu‘au départ il voulait simplement s‘amuser ? Merci de me répondre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 23:53 par ***BentDouar.
C
1 juin 2016 18:07
J'ai rien compris .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook