Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec un homme marié
n
28 décembre 2006 00:06
sincérement ça se fais pas c'est elle qui sera mal vue en tout point si lui le fais déjà à sa femme c'est qu'il le ferait à n'importe qui ce petit voyou
N
28 décembre 2006 00:21
elle est victime de ses sentiments et lui en profite naturellementconfused smiley
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
j
28 décembre 2006 00:35
Citation
Nadia2bxl a écrit:
elle est victime de ses sentiments et lui en profite naturellementconfused smiley


victime de ses hormones tu veux dire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2006 00:43
Non mais sincérement elle aurait du choper un célibataire à moin que lui audébut à mythoner à dit qu'il était célibataire la cette autre chose mais sinon dans les 2 cas ils sont fautifs
r
28 décembre 2006 08:51
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???


de tous les célibataires qui existent, ta copine a pris un mec mariémoody smiley, où va le mondeperplexe


ce que je peux dire Allah y Stersad smiley
s
28 décembre 2006 10:35
Citation
Nadia2bxl a écrit:
en faite c'est un marocain marié a une belge... (tm)



et alors la fidélité n'a pas de nationnalité

ca m'enérve ce genre de comportementangry smiley
R
28 décembre 2006 13:15
grinning smiley
Citation
smile33 a écrit:
Avoue la fille en question c'est toi. Donne ton corp mais pas ton esprit.
R
28 décembre 2006 13:18
non c est vrai que les sentiment sas controle pas mais bon il FAUT JAMAIS TOUCHER AUX HOMMES MARIES.on en a dja a ssez a faire avec les celibataire lol, dc faut s'eloigné des mec maries.

peut etre qu'il trouve chez elle ce qu'il ne trouve pas chez sa femme et alors cette filel la sert de passe temps pour lui et elle mskina elle y croit, elle espere, elle attend...
28 décembre 2006 13:32
Citation
Nadia2bxl a écrit:
en faite c'est un marocain marié a une belge... (tm)

Et alors??? Qu'elle soit belge ou chinoise ou peu importe, elle reste une femme... un adultère reste un adultère... Meziène hadchi!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 décembre 2006 13:35
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
en faite c'est un marocain marié a une belge... (tm)

Et alors??? Qu'elle soit belge ou chinoise ou peu importe, elle reste une femme... un adultère reste un adultère... Meziène hadchi!!!


En plus, quelle niaize ta copine!! Elle croit vraiment que cet homme va quitter son épouse pour ses beaux yeux? Surtout pour une minette prête à coucher hors mariage...

Arrete donc... il a trouvé une proie facile qui lui permet de sortir de son petit train-train quotidien!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
28 décembre 2006 14:20
moi je dis, ne fais jamais ä quelqu'un ce que tu aimerais pas qu'on te fasses!
tu t'imagines vivre tranquilement avec ton mari et puis tu apprend qu'une fille essaie de venir prendre ta place!
C'est clair que le comportement du mec est inadmissible, mais en même temps ta copine abuse! il y a des tas de mecs dehors pourkoi sortir avec un batard
Si lui prend le risque de mettre en l'air son couple c'est son problème mais faut pas en être la conséquence directe!!
O
28 décembre 2006 14:57
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???

"J'ai une amie qui" : en gros il s'agit de ton histoire...pas la peine de tout remettre sur le dos de ses copines winking smiley

qui sort avec un mec marié...: déjà 1er mauvais point...


elle bien sur espere faire sa vie avec lui...: il est déjà marié...donc tu dis ca pour passer pour la gentille dans l'histoire...la fille hnina qui a de bonnes intentions, alors que c complètement faux


il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme : ah le mytho!! il n'a rien trouvé d'autre....il dit ca pour que t'arrête de l'embêter à lui rappeler kil a des obligations de l'autre côté


et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite: traduire par "il n'attend rien de toi"


et lui va une fois par semaine la voir chez elle: une fois par semaine? ca va il n'est pas trop gourmand...sa femme s'occupe de lui le reste du temps...et puis 1 fois / semaine ca passe inapercu winking smiley


Je dis pas ca pour t'embêter mais pour que tu évites de perdre ton temps...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/06 14:58 par Oumayma.
N
28 décembre 2006 15:13
ecoute moi ma chère
j'assume ce que je suis et ce que je fais Cool
je ne vois pas pourquoi je vais mentir alors que personne me connait ici et que je pourrai changer de pseudo autant que je veux donc ou est l'interet de mentir???

sur ce ...
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
p
28 décembre 2006 15:50
vous ne comprenez pas les hommes ou vous faites semblant
S
28 décembre 2006 15:54
Moi ce que j'en pense c'est que ta copine a tous les torts car meme si ce monsieur trompe sa femme c'est son problème mais ta copine à partir du moment ou elle le sait elle doit rompre et le quitter définitivement. Un tel comportement est impardonable pour lui comme pour elle bien sur mais surtout pour elle car elle devrait se mettre à la place de la femme qui est trompée et je pense qu'elle n'aimerai pas que ca lui arrive.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
28 décembre 2006 17:04
Le probléme ne vient pas de ta copine mais du monsieur qui soit trés généreux du gla...elle serait jamais sortie avec lui si lui respecter sa femme ta copine est célibataire elle n'a rien à perdre mais il à déjà tout perdu il suffiraait juste que ta copine déclare tout cela au grand jour ,c'est vrai elle sera mal vue mais plus que le gourou des coeur(tm)
H
28 décembre 2006 19:50
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???



J en pense qu'il sont à bruler tout les deux evil

C est écoeurant qd même .
m
28 décembre 2006 22:57
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???

Salam

Qu'est ce k'on en pense ? Oh

Je pense qu'ils ont bien raison de s'éclater kom ils le font ! Youpi ! Vive la vie !

Attention au retour du bâton...

sleeping
n
28 décembre 2006 23:02
ça existe plus c'est mot fidéliter et infidéliter à notre époque vous rigoler c'est chacun fais ce qui lui plait chacun ses principes c'est triste mais c'est comme ça
p
28 décembre 2006 23:07
c'est pas triste, c'est tant mieux
vive la liberté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook