Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme marié
m
2 décembre 2014 19:33
Salam aleykoun
je viens vers vous pouvez me faire des douas svp
j'ai fais la raconter d'un homme très bien respectueux rien à dire il me disais qu'il voulait se mariée avc moi apres quelque mois j'ai appros qu'il étais mariée jetai trop déçu je me disais cst lui l'homme de ma vie. Quand je lui ai demandé s'il était marié il m'a dis oui , je veux que tu sois ma deuxième femme jusqu'à la j'ai dis on vera si tu le veux .
Qu'Allah me pardonne on n'ai passé à l'acte aujourdui je regret te énormément je sais ce qu'il se passe dans son couple des fois il m'appelle pour me dire j'ai bien te faire l'amour etc pour sa femme cst une belle femme . Aujourdui je regrette je demande pardon à Dieu et à sa femme moi même femme je pourrais pas accepter j'ai plus envie de faiee quelque chose je passe mon temps à pleurer que dieu me pardonne je suis consciente de mon erreur je veux plus refaire pourtant faite moi des douas svp merci
2 décembre 2014 19:45
s'il voulait vraiment faire de toi sa deuxieme femme il t'aurais pas touché avant
2 décembre 2014 19:51
Salam Aleykoum

Qu'Allah te guide et te pardonne. Je sais pas comment tu as fait pour succomber a la fornication avec un homme déja marier. Il t'a proposer d'être sa seconde femme que tu acceptes ou pas c'est ton problème mais de le faire hors mariage quel erreur y'a Allah.

Qu'Allah nous guide et pardonne a la oummah Amin
2 décembre 2014 19:54
Ta première réaction c'est de venir ici ....

Toujours la religion à toutes les sauces comme source première de crainte Donc sans religion c'est bon, pas de morale ??? perplexe

Franchement : c'est une blague ? eye popping smiley

Des fois je me demande comment certains font preuve d'autant d'imagination (quoi que c'est toujours les mêmes histoires). eye rolling smiley

Mais si c'est vrai, toute façon je peux rien pour toi. SOS
2 décembre 2014 19:54
salam,


honnetement je comprends pas ce qui t es passé par la tete tu sais qu il est marie mais tu continues avec et pire encore tu couche avec allah yehadik que te dire a part de continuer a demander a allah de te pardonner et essayer de passe a autre chose
I
IME
2 décembre 2014 19:55
c 'est un bon coup ? il mérite tes sacrifices" ?!
O
2 décembre 2014 19:57
T'as vraiment pas honte. Lah yn3al li ma y7chem !
2 décembre 2014 19:58
chai pas quoi dire
c est déprimant
m
2 décembre 2014 20:00
il t'a dit qu'il était marié tu aurais dû passer ton chemin...la suite on la connait...le vice ramène toujours du vice...
allah ye3adik
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
2 décembre 2014 20:02
Citation
Oustada a écrit:
T'as vraiment pas honte. Lah yn3al li ma y7chem !


tu m as tue grave

elle me font rire certaines filles elle couhe et apres elle regrette mais faut arreter pour coucher faut etre 2 donc tu reflechis avec ton cerveau et tu t eloignes de ce peche le pire c est que le mec est amrie mais la fille cela ne l a aps arrete elle a continuer a sortir avec comme une maitresse et elle passe a l'a cte apres elle pense a la femme mais eh oh la femme il fallai y penser avant
2 décembre 2014 20:08
Citation
Oustada a écrit:
T'as vraiment pas honte. Tfou Lah yn3al li ma y7chem !
B
2 décembre 2014 20:16
j'ai une amie qui a vécu la meme chose,
c'est juste déprimant des histoires comme ça
2 décembre 2014 20:19
Citation
mina1993 a écrit:
Salam aleykoun
je viens vers vous pouvez me faire des douas svp
j'ai fais la raconter d'un homme très bien respectueux rien à dire il me disais qu'il voulait se mariée avc moi apres quelque mois j'ai appris qu'il étais mariée jetai trop déçu je me disais cst lui l'homme de ma vie. Quand je lui ai demandé s'il était marié il m'a dis oui , je veux que tu sois ma deuxième femme jusqu'à la j'ai dis on vera si tu le veux .
Qu'Allah me pardonne on n'ai passé à l'acte aujourdui je regret te énormément je sais ce qu'il se passe dans son couple des fois il m'appelle pour me dire j'ai bien te faire l'amour etc pour sa femme cst une belle femme . Aujourdui je regrette je demande pardon à Dieu et à sa femme moi même femme je pourrais pas accepter j'ai plus envie de faiee quelque chose je passe mon temps à pleurer que dieu me pardonne je suis consciente de mon erreur je veux plus refaire pourtant faite moi des douas svp merci


Pendant plusieurs mois, tu n'as eu aucun indice qui aurait pu te permettre de découvrir qu'il était déjà marié?
i
2 décembre 2014 20:30
Salam,

Franchement, là, je peux pas prendre le parti de la posteuse. Comme le dit IME, on peut espérer qu'il en a valu le coup, parce que ton pêché, là, il doit être carabiné.

Mais ce mec... A mon avis, il n'en est pas à son coup d'essai. Il sait manipuler les femmes, pour tirer son coup hors mariage, sans engagement. Tu es une bien bonne poire, pour lui.

Retrouve un peu de dignité et dégage le. Et tu auras un grand travail de repenti, après... Heu
2 décembre 2014 20:45
qu'est ce que tu attends de nous?

ps: je note que tu es passée de "j'accepte d'etre sa deuxieme femme dans le halal" a "j'accepter d'etre sa maitresse et de coucher avec lui". ce qui risque de confirmer certains doutes sur les intentions des femmes qui veulent etre la 2e co epouse
2 décembre 2014 21:00
C'est la honte! C'est decevant! Tu devrais avoir honte de toi en tant que Musulmane! La yester!
C'est a cause de filles comme toi que les filles de bonne famille n'arrivent pas a se caser!
Je ne suis pas Dieu pour te juger et desolee de ma franchise! Quand les hommes voient des nanas comme toi, ils ont tendance a generaliser! Je ne devrais meme pas te calculer! Hawa kawet el ilabilah!
Samahni ya Rabi!
T
2 décembre 2014 21:01
Citation
idbel a écrit:
qu'est ce que tu attends de nous?

ps: je note que tu es passée de "j'accepte d'etre sa deuxieme femme dans le halal" a "j'accepter d'etre sa maitresse et de coucher avec lui". ce qui risque de confirmer certains doutes sur les intentions des femmes qui veulent etre la 2e co epouse

D'après ce que j'ai compris, elle veut des Dou'a car elle regrette d'avoir eus des relations intimes avec ce monsieur.

Posteuse: Je pense que tu idéalise un peu cette personne, s'il était aussi respectueux que tu le dis, et aussi bien , il aurait officilialisé bien avant avec toi et il ne ferait pas zina et ne tromperait pas sa femme. De surcroît, je doute que sa femme soit au courant de ton existence.
Enfin, c'est un peu étrange car bien qu'il ait fait de toi une maîtresse, tu lui trouve des qualités.
En plus, j'ai pas très bien compris une partie de ton message, tu dis qu'il te contacte pour te demander d'avoir des relations intimes ? moody smiley

Le mieux est de se repentir et de ne plus avoir de contact avec lui, personnellement, je me pose des questions sur la raison pour laquelle il a voulu faire de toi une seconde épouse, enfin, demandes-toi si elles ont légitimes en islam ou pas.
J
2 décembre 2014 21:04
Elle est sérieuse elle ? angry smiley
2 décembre 2014 21:06
arrêtez de meler l Islam a vos histoires de fesses c est affolant
2 décembre 2014 21:10
Citation
mina1993 a écrit:
Salam aleykoun
je viens vers vous pouvez me faire des douas svp
j'ai fais la raconter d'un homme très bien respectueux rien à dire il me disais qu'il voulait se mariée avc moi apres quelque mois j'ai appros qu'il étais mariée jetai trop déçu je me disais cst lui l'homme de ma vie. Quand je lui ai demandé s'il était marié il m'a dis oui , je veux que tu sois ma deuxième femme jusqu'à la j'ai dis on vera si tu le veux .
Qu'Allah me pardonne on n'ai passé à l'acte aujourdui je regret te énormément je sais ce qu'il se passe dans son couple des fois il m'appelle pour me dire j'ai bien te faire l'amour etc pour sa femme cst une belle femme . Aujourdui je regrette je demande pardon à Dieu et à sa femme moi même femme je pourrais pas accepter j'ai plus envie de faiee quelque chose je passe mon temps à pleurer que dieu me pardonne je suis consciente de mon erreur je veux plus refaire pourtant faite moi des douas svp merci

repens toi sincérement et oublie le .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook