Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec homme âgé et marié
O
10 avril 2014 00:42
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Si elle est prête a changer les couches de papy



Cela dit elle est pas revenue depuis qu'elle a posté son truc. Encore une histoire à dormir debout...
10 avril 2014 00:52
J'en doute pas elle devrait avoir honte Are you crazy
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
10 avril 2014 09:30
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:


Et si lui veux des enfants, comment va-t-elle faire ?
PS : Tu sais même s’il a l’âge de son grand père, s’ils se marient, légalement c’est sa femme

Les papis qui se marie avec les jeunettes c juste pour paraitre jeune devant les autres, et lui meme ne voudra pas d'enfants, il veut une jeunettes pas d'enfants

Es-tu sûre de toi, qu’il ne veut d’enfants ? moody smiley

Je suis sur à 50% lol, comme j'ai dit les papi veulent avoir une femme jeunes à coter sans "défauts" de grossesse ou koi que ce soit
Sérieux regarde, les gens dehors....Mon voisin c un français (un medecin à la retraite) il est avec une fille de la vingtaines et sa depuis 3 4 ans et pas d'enfants en vue apres chacun sa vie et son choix
Il lui a filé le code de sa carte bleue?

oue mdrrr el roulais en clio 1 mnt elle roule en mini lol
Si elle est heureuse ainsi...Et lui avec un gros cigare Ill
10 avril 2014 09:35
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Si elle est prête a changer les couches de papy
T'inquiètes il y a des vieux qui savent faire grimper au plafond des jeunes femmes et n'ont pas besoin de leçons d'ados qui ne pensent qu'à b..comme des lapins sans donner un gramme de plaisir à leur partenaireDanse
P
10 avril 2014 12:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Si elle est prête a changer les couches de papy
T'inquiètes il y a des vieux qui savent faire grimper au plafond des jeunes femmes et n'ont pas besoin de leçons d'ados qui ne pensent qu'à b..comme des lapins sans donner un gramme de plaisir à leur partenaireDanse

tes histoires de fesses ne regarde que toi Ill

SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook