Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec les femmes
h
17 mai 2016 17:00
salam alikoum

je voudrait des conseil de votre part mes cher frère et soeur .

al hamdoulilah je n'est jamais eu de relation sexuel avec une femme . mais je ne sait pas comment me comporter avec une fille . en ce moment je cherche a me marier . mais quand je discute avec une fille j'ai l'impression d'être quelqu'un de naïf , je tombe facilement amoureux et j'ai peur que les fille prennent cela pour de la faiblesse . je n'ai pas les code pour avoir une relation . je suis trop honnête, je n'ai pas d'expérience dans la relation humaine . et oui je n'ai jamais eu d'ami non plus .

pouvez vous m'apprendre les code svp

cordialement
c
17 mai 2016 17:14
les codes?tu crois tu va passer le permis la? lol ms c koi o juste ce que tu ve savoir?
i
17 mai 2016 17:14
Sans indiscrétion tu as quel âge ? J'étais comme toi avant, et naïf je le suis peut-être encore un peu mais bon un conseil, faut faire le pas. Il y a que toi qui puisse débloquer cette situation. Va falloir faire un effort et aller vers les autres, fais ça petit à petit et tu verra tu aura un déclic normalement
S
17 mai 2016 17:41
Oh mon dieu l'humour de blédard de mauvais gout...SOS
Citation
nabzz a écrit:
les codes?tu crois tu va passer le permis la? lol ms c koi o juste ce que tu ve savoir?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
m
17 mai 2016 17:41
Il y a pas de secret il faut juste resté naturel honnête comme tu l'ai
Es tu tombera sur une fille bien in sha Allah
c
17 mai 2016 17:42
oui j avoue c pas terribke ms moi ca ma fai marrer dsl en tt ka bonne chance pour ta quette frero
Citation
Muramassai a écrit:
Oh mon dieu l'humour de blédard de mauvais gout...SOS
17 mai 2016 18:10
Salam posteur,

Quel âge as-tu sans indiscrétion? eye rolling smiley
17 mai 2016 18:14
Faut avoir confiance en toi. Ne tombe pas facilement amoureux tu risque de finir avec un diable. Fait marcher la raison et pas que le coeur.

Imagine la en train de vomir ou avoir la diarrhée.

Citation
hkelmis a écrit:
salam alikoum

je voudrait des conseil de votre part mes cher frère et soeur .

al hamdoulilah je n'est jamais eu de relation sexuel avec une femme . mais je ne sait pas comment me comporter avec une fille . en ce moment je cherche a me marier . mais quand je discute avec une fille j'ai l'impression d'être quelqu'un de naïf , je tombe facilement amoureux et j'ai peur que les fille prennent cela pour de la faiblesse . je n'ai pas les code pour avoir une relation . je suis trop honnête, je n'ai pas d'expérience dans la relation humaine . et oui je n'ai jamais eu d'ami non plus .

pouvez vous m'apprendre les code svp

cordialement
a
17 mai 2016 18:38
tu as rater le meilleur,t aurais du commencer par le début par l’expérience a l'ado ,je suis sure tu aura ton adolescence a un age tardifs si tu es marier c'est la catastrophe
m
17 mai 2016 18:41
ptdr la dernière phrase ma fait rire

Très bon conseil utilisé sa tête vaut mieux que son coeur thumbs up
Citation
amazighrifain a écrit:
Faut avoir confiance en toi. Ne tombe pas facilement amoureux tu risque de finir avec un diable. Fait marcher la raison et pas que le coeur.

Imagine la en train de vomir ou avoir la diarrhée.
17 mai 2016 19:57
Salam

Première chose à faire, ne jamais tomber amoureux très vite..

Pour le reste, je te conseille de rester naturel, ne soit pas trop gentil et discute normalement simplement sans trop en faire..

Ne soit pas trop timide non plus, discute de chose et d'autres avec le sourire....

Je ne sais pas tu as quel âge mais même si tu n'as pas d'expérience quand tu rencontreras la bonne personne tu te sentiras bien et les choses se feront d'elle même

Sois fort
17 mai 2016 20:17
Merci du compliment
Citation
maryseee a écrit:
ptdr la dernière phrase ma fait rire

Très bon conseil utilisé sa tête vaut mieux que son coeur thumbs up
a
17 mai 2016 20:40
Salam,

tu t'es écarté des relations qui ne mènent à rien, à toi de continuer à faire les choses de manière convenable, ça serait dommage de tout gâcher comme ça.

Vu que tu crains de t'attacher assez vite et d'être déçu au final, il te suffit de voir dans ton entourage proche ou lointain une fille qui serait susceptible de te correspondre. Ensuite, tu fais sa connaissance dans le respect et tu évites de t'emballer dès le début.

Si pour l'instant tu n'as pas la possibilité de te marier, garde tes distances avec les filles, de cette manière tu te préserves et préserve ton petit cœur. Kheir inch'Allah.
C
17 mai 2016 20:49
Ouh là... "je tombe facilement amoureux" et "je suis trop honnête".

Ca sent la victimisation... perplexe
O
17 mai 2016 21:12
Salam
Etre sobre et fin, galant et respectueux, ne pas être expressif de ses sentiments, ne pas prendre la moindre connaissance ou relation pour chose acquise
D
17 mai 2016 21:24
Règle numéro 1 : n'écoute pas les conseils des filles sur les relations sentimentales grinning smiley

A demain pour la règle numéro 2 Angel
17 mai 2016 21:36
Glamour eye rolling smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Faut avoir confiance en toi. Ne tombe pas facilement amoureux tu risque de finir avec un diable. Fait marcher la raison et pas que le coeur.

Imagine la en train de vomir ou avoir la diarrhée.
n
17 mai 2016 21:40
Un conseil : mefie toi des apparence elles sont trompeuse
17 mai 2016 21:43
Un conseil des plus intelligents qui s'applique sans nul doute aux hommes de ce forum. eye rolling smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Règle numéro 1 : n'écoute pas les conseils des filles sur les relations sentimentales grinning smiley

A demain pour la règle numéro 2 Angel
n
17 mai 2016 21:50
La regle numero un est parfaite
Citation
DonDanburyy a écrit:
Règle numéro 1 : n'écoute pas les conseils des filles sur les relations sentimentales grinning smiley

A demain pour la règle numéro 2 Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook