Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec les femmes
h
17 mai 2016 17:00
salam alikoum

je voudrait des conseil de votre part mes cher frère et soeur .

al hamdoulilah je n'est jamais eu de relation sexuel avec une femme . mais je ne sait pas comment me comporter avec une fille . en ce moment je cherche a me marier . mais quand je discute avec une fille j'ai l'impression d'être quelqu'un de naïf , je tombe facilement amoureux et j'ai peur que les fille prennent cela pour de la faiblesse . je n'ai pas les code pour avoir une relation . je suis trop honnête, je n'ai pas d'expérience dans la relation humaine . et oui je n'ai jamais eu d'ami non plus .

pouvez vous m'apprendre les code svp

cordialement
c
17 mai 2016 17:14
les codes?tu crois tu va passer le permis la? lol ms c koi o juste ce que tu ve savoir?
i
17 mai 2016 17:14
Sans indiscrétion tu as quel âge ? J'étais comme toi avant, et naïf je le suis peut-être encore un peu mais bon un conseil, faut faire le pas. Il y a que toi qui puisse débloquer cette situation. Va falloir faire un effort et aller vers les autres, fais ça petit à petit et tu verra tu aura un déclic normalement
S
17 mai 2016 17:41
Oh mon dieu l'humour de blédard de mauvais gout...SOS
Citation
nabzz a écrit:
les codes?tu crois tu va passer le permis la? lol ms c koi o juste ce que tu ve savoir?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
m
17 mai 2016 17:41
Il y a pas de secret il faut juste resté naturel honnête comme tu l'ai
Es tu tombera sur une fille bien in sha Allah
c
17 mai 2016 17:42
oui j avoue c pas terribke ms moi ca ma fai marrer dsl en tt ka bonne chance pour ta quette frero
Citation
Muramassai a écrit:
Oh mon dieu l'humour de blédard de mauvais gout...SOS
17 mai 2016 18:10
Salam posteur,

Quel âge as-tu sans indiscrétion? eye rolling smiley
17 mai 2016 18:14