Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un cousin
A
30 novembre 2011 18:59
Salam ou 3alaykoum,
Je suis une marocaine qui habite en france ,Il y a déjà longtemps j'ai repris contact avec un cousin du maroc
Il s'avère que nous somme tomber amoureux l'un de l'autre l'été dernier..
Je suis aller lui rendre visite au Maroc pendant mes vacances notre relation c'est concrétiser,j'ai revu ses parents que je conaisser comme Ils font parti de la famille il été très content d'ailleurs..smiling smiley
Je lui rend visite quand je peux et sinon on s'appelle on se parle par messenger etc
c'est un garçon très sérieux il va demander ma main l'année prochaine car en ce moment nous avons tout les deux nos études..
Ma mère s'en doute largement car elle me pose des question parfois et elle est courant que je l'est vue etc
mais je n'ose pas lui dire vraiment,sinon je souhaite avoir vos avis ce serais sympa je l'espère
shukrane,ah au faite j'ai 19 ans il en a 22 smiling smiley
30 novembre 2011 19:31
Ben ce que j'en pense?? 19 ans c'est beaucoup trop jeune tu débutes dans la vie d'adulte je penses qu'il y a des priorités plus importantes que le mariage, en plus te marier avec ton cousin, et sincèrement la famille je préfère éviter.
K
30 novembre 2011 20:29
alaykoum salam

se marier à 19ans ,c'est gacher sa jeunesse et pas en profiter smoking smiley
se marier avec son cousin, ça donne des enfants handicapés .smoking smiley
se marier avec une personne du bled, c'est te faire avoir et te faire jeter une fois les papiers dans la poche de ton mari .smoking smiley
se marier avec un "blédard" ,c'est supporter sa mentalité d'attardé toute ta vie smoking smiley

y'en a pas d'autres??! ,j'ai encore envie de fumer smoking smiley

sinon ,je pense que dois en parler à ton cousin que tu souaiterais en parler à ta mère, logiquement il t'encouragera à le faire, puis tu le dis à ta mère , il n y a rien de honteux dans cela ,et puis elle s'en doute déjà ta maman,tu n'as qu'a réconforter ses doutes .
et vaut mieux que les parents soient au courant de votre relation et de votre envie mutuelle de vous marier, pour mieux préparer votre mariage .

et fais ta salat d'istikhara concernant cet homme, demander à ALLAH de Te facilier si ton cousin sera pour toi un bien dans ta religion et dans ta vie, ou de t'en eloigner s'il ne l'est pas .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
30 novembre 2011 20:34
Salam

Kazz t'en as oublié sur les blédards: odeurs dues au manque d'hygiene, accent etc
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
30 novembre 2011 20:41
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Kazz t'en as oublié sur les blédards: odeurs dues au manque d'hygiene, accent etc

merci BEM grinning smiley
je me prends une nouvelle "clope" : se marier avec un "blédard" ,c'est supporter sa saleté et poussière du bled smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
30 novembre 2011 20:46
De rien c'est normal, moi aussi je fume beaucoup sur yabismoking smiley

Mais si on lui dit TOUT sur les bledards on lui ferait peur...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
30 novembre 2011 20:53
Citation
balle en mousse a écrit:
De rien c'est normal, moi aussi je fume beaucoup sur yabismoking smiley

Mais si on lui dit TOUT sur les bledards on lui ferait peur...

ah oui, moi aussi j'y ai pris gout à la cigarette sur yabi. attention, le tabagisime a de graves conséquences Are you crazy
on l'a déjà fait fuire la pauvre , on est mechants .Ill
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
30 novembre 2011 20:55
Lol la pauvreptdr

Non serieusement fais salat istikhara, demande l'avis de ta maman et patiente l'été prochain Inshallah.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
30 novembre 2011 21:00
Citation
balle en mousse a écrit:
Lol la pauvreptdr

Non serieusement fais salat istikhara, demande l'avis de ta maman et patiente l'été prochain Inshallah.

+1
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
30 novembre 2011 21:01
Message du Ministere de la Santé, République Francaise : FUMER TUE. Pas de mauvaise pub.No nogrinning smiley Posteuse; 19 ans je trouve ca trop jeune, profite de ta jeunesse, et tes etudes? Il serait tres dommage de regretter ta vie d'avant une fois mariée, ne gache pas ton avenir. winking smiley
K
30 novembre 2011 21:13
Citation
Black&White a écrit:
Message du Ministere de la Santé, République Francaise : FUMER TUE. Pas de mauvaise pub.No nogrinning smiley Posteuse; 19 ans je trouve ca trop jeune, profite de ta jeunesse, et tes etudes? Il serait tres dommage de regretter ta vie d'avant une fois mariée, ne gache pas ton avenir. winking smiley

oui fumer tue, pour ça c'est haram .
en effet ,la cigarette transforment les dents white en black ^^
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
30 novembre 2011 21:22
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Message du Ministere de la Santé, République Francaise : FUMER TUE. Pas de mauvaise pub.No nogrinning smiley Posteuse; 19 ans je trouve ca trop jeune, profite de ta jeunesse, et tes etudes? Il serait tres dommage de regretter ta vie d'avant une fois mariée, ne gache pas ton avenir. winking smiley

oui fumer tue, pour ça c'est haram .
en effet ,la cigarette transforment les dents white en black ^^

Je dirais même plus:il vaut mieux être blanc et droit que black et d'équerregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
30 novembre 2011 21:23
Non la cigarette transforme les dents blanches en jaunes. Héhé on touche pas à mon pseudo. grinning smiley
B
30 novembre 2011 21:28
mohamed: lol pas mal, pas mal mais cst pas drole. grinning smiley Moi cst simple, mi black mi white je ne rentre dans aucune case bouhh. tongue sticking out smiley
30 novembre 2011 21:49
Citation
Black&White a écrit:
mohamed: lol pas mal, pas mal mais cst pas drole. grinning smiley Moi cst simple, mi black mi white je ne rentre dans aucune case bouhh. tongue sticking out smiley

rassure-toi,on est pareil:je suis né au sud du maroc et j'ai grandi en france..Le paradoxe de la vie,le paradoxe du monothéisme...
d
30 novembre 2011 21:54
salam

ma soeur il n 'y a rien de meilleur que le mariage, t pas jeune! le mariage préserve du haram, en tant vous marier et n'écoute pas trop ce qu'on te dit écoute ton coeur
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
30 novembre 2011 21:56
merci pour la plupart des commentaires j'y penserais a la faire merci encore.
L
30 novembre 2011 21:57
ptdr ptdr ptdr merci Kazz et BEM pour ce fou rire ptdr des barres de rire toute seule devant mon PC ptdr


Je sais que je rigole pour rien mais là vraiment c'est drôle ptdr

Merci encore ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
30 novembre 2011 22:00
Divvana : Merci pour ton conseil je pense que tu as raison ,je ne parler pas de mariage (fête etc)
mais juste dans le hallal être avec lui pas dans le haram de un par respect pour pour ma famille de deux pour moi meme et envers Allah ..
K
30 novembre 2011 22:04
Citation
Roseblanche_ a écrit:
ptdr ptdr ptdr merci Kazz et BEM pour ce fou rire ptdr des barres de rire toute seule devant mon PC ptdr


Je sais que je rigole pour rien mais là vraiment c'est drôle ptdr

Merci encore ptdr

de rien ,c'est gratuit .
mdr à ce point grinning smiley
faut pas nous en vouloir, on a trop fumer Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook