Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec une chrétienne
s
8 juin 2014 12:05
lol tu te poses trop de questions combien d'hommes muslmans épousent des juives des chrétiennes. des tonnes? tu crois qu'ils se posent des tonnes de questions ? non
Tu n'as pas envie de faire ta vie quelqu'un de ta communauté faut pas se forcer!
P
8 juin 2014 21:50
Oui le mieux pour moi c'est qu'elle se convertisse et je sais trés bien qu'il faut qu'elle le fasse pour Allah et non pour moi sinon sa sert à rien, elle m'as dis qu'elle lisait des hadits authentique déjà c'est qu'elle s'y intérésse, faut que je la guide doucement sans la forcer surtout, et marocain91 pour répondre à tes jugement débiles sans connaissances elle ne mange pas de porc et ne bois pas d'alcool car elle fais du sport et suit un régime trés équilibré tout comme moi, alors ton tajine au porc tu peux te le garder, et puis désoler si le teint mate et les cheuveux frisée de maghrébine ne me dis rien, chacuns ses goûts. Quand à ceux qui ont sû me conseiller positivement merci sa fais plaisir.
8 juin 2014 23:08
Et si tu commencait par la voir deja ....ca serait un bon debut parceque les relations virtuelles ou chacun imagine l'autre comme un etre presque parfait c mort ....
Ensuite si elle veut se rapprocher de l islam c pas pour toi.
Enfin, les femmes du livres ne se résume pas a etre chrétienne ou juive...ya dautres conditions.
P
8 juin 2014 23:21
J'y pense mais je suis pas encore prêt, et puis d'un côtés c'est une bonne chose au moins on pêche pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook