News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Relation avec ma belle soeur
Salam arleykom
Avant de vous exposer mon problème, Mabrouk Aidkom à tous !

Voila je vais faire en sorte d'être le plus objective et de vous relater mon problème avec le plus d'équité possible !

Cela fait 3 ans que je suis mariée et avant de me marier mon mari et moi nous nous sommes connus que 6 mois. Nous nous sommes fiancés 2 semaines après notre rencontre.

Il a 3 soeurs ici en France dont une qui me pose problème que je vais appeler Nora et je vais appeler mon mari Mohamed.

Alors voila à peine fiancés, Nora a commencé à insinuer beaucoup de chose à Mohamed alors que c'est elle qui est venu avec Mohamed pour la khotoba.

Premier problème : Voila donc après les fiancailles, Nora, ayant une copine marié avec un homme de ma région du Maroc qui lui raconte tout plein de chose négative sur les personnes de ma région, dit à Mohamed qu'il va regretter de se marier avec moi car les personnes de ma ville sont des miséreux, des gens qui sont en mauvaises santé etc etc etc.
Mohamed connaissant sa soeur, ne relevait pas mais me racontait tout. Un jour il me dit que cette copine en question a besoin de CV donc me demande si je veux bien lui rendre ce service. J'accepte et quand je lui envoi ses CV je joins un mot lui disant que suite à sa demande je lui envoi ses CV en esperant qu'ils lui conviendront et je signe avec mon prénom et la ville d'ou je suis originaire au Maroc histoire de lui faire comprendre que je sais tout ce qu'elle raconte sur les gens de ma ville.
Bien evidement elle en parle à NOra qui en parle à Mohamed qui m'appelle pour me dire qu'il est au courant de ma signature bien evidement je lui ai dis que c'était fais expres.

2ème problème : Nora n'a pas arreté de lui dire qu'il fait une bétise s'il m'épouse, qu'il devrait choisir une fille de leur ville au Maroc et non une fille de l'autre bout du pays Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle à l'époque elle était marié avec un tunisien (je n'ai rien contre les mariages mixte) mais juste que c'est " l'hopital qui se moque de la charité"

3è problème : alors que je n'avais aucun contact avec elle toujours avant le mariage, un jour elle appelle son frère pour savoir ou il est et il lui dit qu'il fait les boutiques avec moi. Elle nous rejoint avec son mari et la SURPRISE elle ne me calcule pas ! pas un salam arleykom rien ! son mari est resté choqué et moi pire que choqué je n'ai meme pas su réagir puisque jamais je n'avais vécu une scène pareille et surtout il n'y avait aucune raison qu'elle me traite de la sorte ! bref j'encaisse et reste à ma place... Son frere ne dit rien et me dit ne fait pas attention à elle car elle est folle et toute la famille le sait donc ne te prend pas la tete pour elle !

4è problème : entre le dernier incident on se croise chez son frere et la normal elle me salue comme si elle ne m'avait rien fait ! donc le 4è problème : un soir on la récupère avec ma voiture mon mari était descendu salué un ami et elle entre temps arrive et monte dans ma voiture et devinez ! ben oui rebelotte ni salam ni rien ! bon moi je boue en silence car la elle est dans ma voiture et se permet cela mais par respect pour Mohamed je ne dis rien surtout qu'elle à bien 8 ans de plus que moi.
Quelques jours après Mohamed me dit que sa mère qui est au Maroc lui a dit que je n'avais pas salué Nora alors la je tombe de très haut et lui raconte la scène et la rebelotte il me dit qu'elle est folle etc etc etc

5è problème : arrive le jour du rendez vous à la mairie pour déposer notre dossier de mariage et la Mohamed arrive avec une tête d'enterrement : il me dit que Nora vient de l'appeler et lui a dit qu'elle n'assistera pas au mariage car sa mère ne sera pas la ! (il faut savoir qu'elle meme s'est marié sans sa mère puisque cette dernière vit au Maroc) la je m'enerve et lui dit que si c'est comme ca moi je préfère arreter la j'en ai marre de cette fille qui n'arrete pas de nous mettre des batons dans les roues alors que nous n'avons encore rien fait mais lui me dit mais non ne t'enerve pas fait pas attention
En sortant de la mairie, je l'appelle et lui dit que je ne comprend pas pourquoi elle fait tout cela que je ne lui ai jamais rien fait et que si elle a un problème avec moi et bien qu'elle m'appelle entre adulte car personne n'est pas parfait tout le monde fait des erreurs mais moi ce que je veux c'est que nous formions une famille, la elle me répond que non tout va bien qu'elle va venir au mariage ! bref à ne rien y comprendre !!!!

On se marie elle quitte le tunisien et se remarie à peine 3 mois après avec un francais donc vous voyez la donneuse de lecon !


elle se calme un peu mais continue ses histoires 2 balles jusque cet été ou la carrement elle dit à Mohamed que lorsqu'elle va acccouché que je ne vienne pas la voir alors la moi je me dit ben tant mieux ca me fera des vacances ! Elle dit aussi à mon mari que son mari (le francais) est mieux que moi alors que moi je m'en fou de sa vie et d'avec qui elle se marie Elle fait sa vie et moi la mienne elle ne m'interesse pas

Samedi dernier pour l'Aid nous avons été chez son autre soeur et la pas de bol Nora était la avec son bébé qu'elle vient d'avoir et quand je suis entré elle a détournée la tete donc vu toutes les @#$%& qu'elle me fait et surtout ce qu'elle a dit pour que je ne vienne pas la voir et bien moi je n'ai pas été la salué normal ce sont ses consignes et le fait qu'elle est tourné la tete !
On ne reste que 10 minutes à peine chez sa soeur et sur la route je dis cela à mon mari et lui dit que la le téléphone est déja en marche entre Nora et ta mère je suis sure qu'elle doit lui dire que je ne l'ai pas salué
Et bien dimanche mon mari appelle sa mère et ca n'a pas loupé, elle lui a dit que je n'avais pas salué Nora, mon mari lui a dit tu n'étais pas présente et moi j'étais dans la cuisine moi ma femme me dit que Nora a tourné la tete sa mère lui dit que j'aurai quand meme du la saluer !!!
La je pete un plomb car cela fait 3 ans que je supporte que c'est elle qui fou la merde et qui après se fait passer pour la victime car elle prend les devant en appelant sa mère ou ses soeurs pour pleurnicher alors que moi je sais tout se qu'elle dit sur moi mais fait comme si de rien n'était.
Donc la je me dit que je vais l'appeler pour lui mettre les points sur les i et surtout qu'elle arrete de parler sur moi car moi je n'aime pas les problèmes et qu'elle arrete d'appeler sa mère ou ses soeurs pour leurs dire des conneries sur moi.
Et la donc je l'appelle et lui dit que si je l'appelle c'est pour lui demander d'arreter de me faire des histoires car je n'aime pas ca et la elle commence à crier au telephone et me dit "siri tkouwdi" alors la franchement la fille vulgaire qui m'insulte de tous les noms alors que je ne lui ai rien fait ben moi alors je l'insulte aussi et elle finit par me raccrocher au nez !

Je ne sais pas si j'ai bien fait de l'appeler mais moi en tout cas je me sens bien maintenant car je me dis que si maintenant elle me critique et bien au moins je lui aurai dis ses 4 vérités et lui aurai donné une raison de le faire pour une fois lol

Je sais que c'est long mais j'aimerai vraiment savoirce que vous pensez de tout cela et surtout savoir comment vous auriez réagis après 3 ans de patience !
Merci d'avance

et merci de m'avoir lu



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 14:55 par Samira34000.
y'a de quoi peter un plomb

mais tu sais ce qui peut "tuer" ce genre de fille??c'est l'ignorance

montre lui que tu es bien avec ton mari, que vous vous aimez et que rien ne peut vous atteindre

plus tu réponds à ses gamineries et plus elle se réjouit

au contraire si tu ne la calcules plus, si tu lui fais ressentir que tu es une femme comblée aux cotés de son frere, c'est là qu'elle se sentira roulée
un truc qui est surrrrrrr c'est que ton mari est MAGNIFIQUE il est super!!!! il est souvent de ton coté!
Allah ikhalih lik!!!!!

bisous
L'indifference je sais c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent je faisais comme si je n'étais au courant de rien puisqu'elle n'a jamais eu le courage de me parler en direct mais la pour moi c'était trop car mon mari dimanche après avoir eu cette discussion avec sa mère me dit mais ne t'inquiete pas ma mère ne prend pas partie et c'est la que j'ai pété un plomb je lui ai dis que si vraiment elle ne prenait pas le parti de sa fille elle ne t'aurai rien répété et surtout aurai dis à sa fille ecoute moi je n'étais pas présentte et toi si cela t'embette tu n'avais qu'à lui faire la remarque à elle directement mais non sa mère la bien écouté et en a parlé a son fils (mon mari) donc pour moi elle prend partie et je suis fautive

merci trianon oui mon mari est un amour mais surtout il a appris à me connaitre et sait très bien que je ne cherche jamais les histoires au contraire je suis la première a essayer d'arranger les choses et à tout faire pour éviter les conflits



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
oui je comprends

je suis la premiere à peter un plomb pour un truc pareil

mais je me régalerais à l'idée de me dire que mon indifférence l'embête au plus haut point

au lieu d'eviter cette personne fais tout pour la croiser et lui montrer d'une manière nonchalante que tout ce qu'elle fait ne t'atteint en rien et que tu es une femme HEU-REUSE!!!!!

qu'elle a beau faire ce qu'elle veut, elle n'arrivera pas à semer le trouble dans ton couple
oui je suis d'accord avec toi mais vu que c'est une fille qui ne hcheme pas et qui insulte à tout va et bien moi je préfère ne pas la voir et si arrive un jour arrive ou je la croise ca sera pareil que samedi je ne la saluerai pas et ferai ma visite comme elle n'est pas la ! après si elle me cherche elle me trouvera bien evidement mais dans le respect pour que les gens présent se rende compte qu'elle est complètement féllé et que moi je suis une fille bien élevé el hamdoulillah



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
y'a de quoi peter un plomb

mais tu sais ce qui peut "tuer" ce genre de fille??c'est l'ignorance

montre lui que tu es bien avec ton mari, que vous vous aimez et que rien ne peut vous atteindre

plus tu réponds à ses gamineries et plus elle se réjouit

au contraire si tu ne la calcules plus, si tu lui fais ressentir que tu es une femme comblée aux cotés de son frere, c'est là qu'elle se sentira roulée

Salam aleykoum

Tout a fait daccord !!

Rentre pas dans son jeux ne te met pas a don niveau, mais soit toujours respectueuse envers elle, salue la meme si elle ne te répond pas montre lui que tes plus intélligente qu'elle !

Qu'Allah te facilite les choses yawning smiley
tu m'as l'air d'être une fille droite et dotée d'une grande patience el hamdoulillah...

Allah est grand et ta patience te récompensera...faut pas croire la roue tourne surtout que tu n'es absolument pas en tord

et puis el hamdoulillah...ton mari te soutient et ne te denigre pas pour sa famille ( j'ai le même à la maison...de vrais amours ces petits zhoms!!)

Allah y 3aounek
Samira 34000,

Nora est une fille complexée, désiquilibrée, vicieuse et surement très jalouse de toi !!!
Il fallait bien un point noir dans ta vie de couple épanouïe !
Ne la fréquente plus.... loin des yeux loin du coeur...
Merci beaucoup pour vos réponses ca me touche et surtout me rassure énormément mais aussi me conforte dans ce que je pense de cette Nora mais c'est vraiment dommage car je voulais vraiment établir un lien de soeur entre belles soeurs mais bon



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
avant de me marier, j'étais dans une optique "idéale" en ce qui concerne les relations belle-fille et belle famille

tout le monde m'a conseillée la même chose: sois respectueuse avec eux mais pas de copinages pas de confidences,de la distance et du respect c'est tout...

je disais à ces personnes "mais non mais moi je veux les considérer comme je considère ma propre famille,je veux avoir des liens privilégiés avec eux"

resultat: au final, tu tombes de ton petit nuage et tu te dis "ouais ouais c bien vrai ce que disaient les copines...tu n'es que la belle-fille,que la belle-soeur..."

c triste au final mais c comme ça...on a beau faire tous les efforts du monde, des fois ça ne passe pas et va savoir pourquoiHeu
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
avant de me marier, j'étais dans une optique "idéale" en ce qui concerne les relations belle-fille et belle famille

tout le monde m'a conseillée la même chose: sois respectueuse avec eux mais pas de copinages pas de confidences,de la distance et du respect c'est tout...

je disais à ces personnes "mais non mais moi je veux les considérer comme je considère ma propre famille,je veux avoir des liens privilégiés avec eux"

resultat: au final, tu tombes de ton petit nuage et tu te dis "ouais ouais c bien vrai ce que disaient les copines...tu n'es que la belle-fille,que la belle-soeur..."

c triste au final mais c comme ça...on a beau faire tous les efforts du monde, des fois ça ne passe pas et va savoir pourquoiHeu

ben c'est pareil que toi et au final moi je me rend compte que je pourrai faire meme + que pour ma famille je serais toujours considéré comme une étrangère ! cette idée me tue car dans ma famille c'est pas le cas et mes soeurs ne vivent pas du tout la meme chose avec leurs belles familles ! il n'y a que moi qui n'est pas eu de chance de ce coté la mais bon el hamdoulillah l'important c'est que mon mari sait qui je suis et comment je suis



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
voilà samira du moment que tu parviens à conserver des liens privilégiés avec ton mari...c le plus important

nourris ton couple...c ça qui compte...au moins tu seras gagnante à ce niveau là

yawning smileycourage
Salamoualaykoum Samira34000,

Je suis entièrement d'accord avec "poupoupidou", la meilleure arme, c'est l'indifférence!
Plus tu l'ignores, plus elle comprend que son stratagème ne fonctionne pas.
Un moment donné elle se lassera, et finira bien par s'occuper autrement!

Lui répondre reviendrait à se rabaisser à son niveau de "gaminerie" si je peux me permettre,
alors tiens bon ma soeur, et ne lui fais pas le plaisir de lui répondre!

Courage, fais ta vie avec ton mari qui soubhanaALLAH a l'air de se ranger de ton côté; chose qui doit pas être simple pour lui mskine, donc dis alhamdolilah, car il fait plus que preuve de compréhension.

Allah i sehel,

Salamoualaykoum
Merci beaucoup pour vos réponses,

Je vais essayé de me vider la tête de tous ces problèmes car la je suis enceinte et je me sens vraiment pas bien à cause de tous ces mensonges et je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit à mon bébé

Merci encore et n'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Salam Samira,

Ta belle sœur n'est pas facile n'est pas facile je te le concède! A mon avis, elle est jalouse, et crois moi, par jalousie les filles sont capables des pires choses!
Moi aussi je fais partie de celle qui dise que la meilleure solution c'est l'indifférence!!!!!
Quoi que tu fasse, elle te casse du sucre sur le dos, et ben dans ce cas là ignore la, quand tu la croise, tourne la tête, ne lui dit pas bonjour, si elle te balance des méchanceté, souris lui... bref, prends là a contre pieds!!

Ne l'appelle plus, et surtout pas pour lui dire que son attitude te fais souffrir.

Ton mari t'aime, prend ton partie, te soutiens, tu as énormément de chance!! Et si la belle mère crois sa fille, tant pis, elle est au Maroc, donc tu n'as pas a la supporter, bref, laisse les parler

Prends soin de toi, de ton couple, et tout ira mieux inchAllah
moi a ta place j ferai mm pas attention en plus ta belle mere elle vit mm pas en france la chance moi g vecu pire ils m'ont fait lpire mais moi g pas ma langue ds la poche le pire c kon me traiter de pute pck j'avais garder un piercing mais ma belle soeur ki ma traiter avait avorter dc je lui est repondu pour hramia tu ose parler je c pas pk les belles soeurs et belles meres font sa tt ce k je sais c k keyen RABBI hmd et avec mon mari tt se passe pr le mieux et ma belle famille g plus de contact
salam

ho lala c'est belle soeur alor il en rien affaire de leur vie auresement qui son pas tous les meme
Bonjour à tous,

Je relance mon post d'´il y a 2 ans déjà car mon problème avec la sœur de mon mari est toujours existant et à même empirer. Voilà j'ai besoin de vous exposer ce gros problème afin que vous puissiez réagir vous qui ne me connaissez pas le plus sincèrement possible pour je puisse faire lire à mon mari vos réactions.

Voilà, aujourd'hui nous avons 2 petites filles de 3ans et 2 ans, nous avons achetés une maison et nous sommes heureux el hamdoulillah mais il y a un point noir dans ce bonheur c'est la sœur de mon mari. Juste avant l'été 2012 mon mari et elle ne se parlait pas. Alors elle n'a rien trouver de mieux que de faire appeller une de ses copines que j'ai déjà vu mais que je n'apprécie pas car des qu'elle voit mon mari elle lui saute dessus lui fait la bise et ne le lâche pas et cela devant moi ! Bref cette copine laisse un message sur le portable de mon mari lui disant qu'elle et la sœur de mon mari sont de sorti et voulai parler avec lui au téléphone mais qu'il doit être avec la berkania (c'est à dire moi sa femme) j'écoute ce message et bien sur furieuse je dis à mon mari ras le bol de ta sœur et sa copine de quel droit elle t'appelle et surtout ça veut dire quoi la berkania malli je suis pas ta femme je n'ai pas de prénom bref il ne veut pas réagir à ce message me dit c'est rien.
Sauf que quelque jours après je me rend compte que mon mari et la copine de sa sœur se téléphone (je précise que cette fille est marié) alors je m'énerve lui me dit que c'est rien qu'il se connaisse depuis longtemps je lui dit toi comme elle êtes marié et n'efface son numéro du Tél de mon mari. Et depuis plus d'appel.
Nous partons au Maroc dans la famille de mon mari c'était le Ramadan, il y avait sa sœur aussi avec son mari et ses 2 enfants (entre temps mon mari et elle se sont reparles) et la tous les soirs pendant la première semaine mes 2 petites filles se faisaient taper pour rien par la fille de la sœur de mon mari et donc tous les soirs impossible de Ftor tranquilement mais toujours avec les pleurs de mes enfants (la nièce de mon mari claque mes enfants à chaque fois qu'elle passe à côté d'elle mes enfants n'ayant pas l'habitude ne réagisse pas et pleure) personne ne dit rien et pourtant voit très bien ce qui se passe. Lorsque nous sommes que tous les 2 je demande à mon mari d'intervenir et de dire à sa sœur de calmer sa fille il me dit la prochaine qu'elle touche a mes enfants elle aura affaire a moi mais rien ça recommence tous les jours pendant une semaine c'était dur pour moi de rien dire à part consoler mes enfants et essayer de les éloigner de cette petite.

Arrive un soir où nous étions tous invités chez le frère de mon mari et la c'est réparti sous les yeux de toute la famille de mon mari et rien personne ne calme cette petite ou ne console m'a fille alors je décide de surveiller ma fille en restant à côté d'elle mais la nièce de mon mari recommence devant moi balance un de ces claques à ma fille et rigole pendant que ma fille hurle. Sans réfléchir, j'ai lui ai donné une claque et lui ai dit ça suffit maintenant, l'autre sœur de mon mari était aussi présente n'a pas réagit lorsque ma fille s'est prise une claque mais lorsque moi j'ai donné une claque à sa nièce elle s'est empressé de la prendre et d'aller le dire à sa soeur.
Moi je sui reste dans la cour avec ma fille a la consoler La sœur de mon mari est arrivé avec sa fille dans les bras et lui disait oh ma fille qui ta tape je l'ai pas calcule je voulai qu'elle vienne direct me voir et me demande pourquoi j'ai claqué sa fille et la je lui aurai dit que cela ne serai jamais arrivé si tu avai élève ta fille.

Bref j'en ai tellement marre que je retourne à l'intérieur et je dis à mon mari qu'il est temps de rentrer les filles ne font que pleurer à force de se prendre des coup je dis au revoir à tout le monde et nous rentrons. Le reste des vacances se passent pour moi dans un profond dégoût de voir autant d'indifférence pour mes enfants alors que si la fille de la soeur de mon mari commence à pleure tout le monde accourt!
Bref nous repartons en France et la mon mari me dit que tout le monde n'a pas apprécier que je claque sa nièce alors je lui demande pourquoi il ne dise pas la même sur le fait que ta nièce frappe tout le temps tes filles sans raison et pourquoi ils n'a courent pas pour les consoler ? Je lui dis que moi aussi je peux leur reprocher cela je lui ai dis que si ta famille préfère les enfants de ta sœur et don français de mari par rapport à tes enfants tant mieux pour eux moi mes enfants je mourerai pour eux alors je ne regrette rien moi au moin j'ai défendu ma fille pas comme toi !


Ensuite arrivé mi septembre et je me rend compte que mon mari et la copine de sa sœur s'appelle de nouveau alors la je pète un plomb il me dit que c'est parce qu'elle a perdu sa mère alors je lui maintenant tu es marié on aurai du l'appeller ensemble sauf que je me rend compte qu'il s'appelle quasi tous les jours alors je m'énerve et appelle cette fille et la pauvre elle répond en disant le prénom de mon mari alors je lui dit non c'est sa femme je t'appelle pour te dire d'arrêter d'appeler mon mari lui dit au revoir et raccroche ! Avec mon mari on se parle pas car j'en ai marre
2 jours apres j'écoute la messagerie de mon mari et la surprise un message de sa sœur qui dit : si la berkania t'appelle ne lui répond pas même au téléphone tu lui répond pas dine mha une de perdu 10 de retrouver soit un homme.

La je vois rouge car elle dévoile clairement son but depuis le début nous faire divorcer je demande à mon mari des explications il me dit c'est rien je vois rouge car la encore il ne veut pas réagir et la laisse prendre le dessus sur lui On a une forte dispute. On met 2 semaine à se reparler lui il ne lui a rien dit et parle toujours avec elle. Pour moi c'est clair je dis à mon mari je ne privé pas de ta sœur tu veux pas ouvrir les yeux sur elle ça te regarde moi je ne veux plus jamais en entendre parler ni allés chez elle ni qu'elle vienne chez moi terminer

Arrive novembre il me dit ma sœur fait l'anniversaire de son fils elle m'a dit de venir avec les filles je lui dit que mes mes filles n'iront pas chez quelqu'un qui fait du mal à leur mère et qui fait tout pour faire divorcer leur parents. Il n'y va pas de sa propre décision.

Une semaine âpres il m'appelle et me dit j'arrive avec mes sœurs alors je lui demande qui exactement et il me dit le prénom de ses sœurs avec qui il n'y a pas de problème et fini par me dire le prénom de celle qui fait tout ces problèmes alors je lui dis les 2 sont les bienvenu mais la 3ème non je t'avais déjà prévenu elle s'est termine il me dit c'est chez moi elle vient et me raccroche au nez. Il me rappelle alors qu'elles sont à la boulangerie et tente d'arranger les choses me dit écouté elle vient tu lui dis pas bonjour tu pose le thé et c'est tout je lui dis c'est hors de question avec tout ce qu'elle m'a fait depuis ces 5 années de mariage mais la la goutte d'eau c'est ce message ou elle dit clairement divorce non non elle rentre plus chez moi arrivera ce qui arrivera il ne veut rien entendre .
Ils arrivent et je sors je dis bonjour à ses 2 sœurs les fai rentrer dans le jardin et leur dis que j'ai un problème à régler . Je m'approche de la voiture elle fais sortir sa fille et je lui dis : qu'est ce que tu viens faire chez la berkania elle regarde mon mari et lui me prend par les épaules et me dit arrêté et la elle se lâche en me disant c'est chez mon frère je fais ce que je veux (tout en geste avec ses mains et faisant de gros yeux) je lui dis tu rentre pas chez moi Elle me dit devant son frère et en faisant mine vouloir se battre ila pka mrak khoya je lui dis prend le.
Ses 2 sœurs nous rejoigne et la je n'ai même pas le temps d'expliquer le problème ou de leur faire écouter le message de leur sœur qu'une d'elle est déjà en train de me bousculer et de me reprocher d'avoir dit au Maroc qu'elle était marié avec un français. La sœur à problème ma traité de berkania chaiita alors je lui ai dis que son frère m'a eu vierge pas comme elle qui s'est marie enceinte de 3 mois!
J'ai tout de suite que c'était même pas la peine de me justifier elles ne m'aiment pas et ne cherche qu'à se battre alors j'ai répondu et la bagarre à commencer l'autre sœur à tente de nous séparer mais la sœur à problème à rejoin par derrière et ma saute dessus résultat je me suis fait tabasse par les 2 soeur d' de mon mari une qui tire les cheveux devant et l'autre par derrière mon mari a fini par nous séparer. L'autre sœur qui a aide mon mari a nous séparer et revenu me dire que j'étais folle alors je lui ai Allah y rawnik Allah chahed arliya o arlikom mon mari les déposer

Il me reproche tout ce qui vient de se passer bien sur ses sœurs lui ont dit que c'est moi qui est commencé il me dit que je ne l'ai pas respecter moi je lui ai dis que ce n'est pas dans ma nature de me battre mais quand on me bouscule je répond et je lui ai du que ce sont ses sœurs qui ne l'on pas respecter en traitant sa femme de la sorte je lui ai dis que sa sœur montre son vrai visage et lui ne veut pas ouvrir les yeux si elle avait voulu arranger les choses et montrer un peu de respect pour son frère il aurai suffit qu'elle dise qu'elle comprenne mon énervement et qu'elle est venu pour qu'on mette les choses à plat et qu'on reparte de zéro au lieu de me sauter dessus

Suite a cela bien sur toute ma belle famille que ce soit en France ou au Maroc ne veut plus de moi ils on même dit à mon mari de divorcer

Son grand frère que je croyais intelligent un écrit un SMS a mon mari lui disant : à toi de choisir soit tu vis dans la soumission ou dans la dignité Nous nous avons choisis. Il est venu en France quelques jours je pensais le voir pour lui tout l'historique de ce que me fais subir sa sœur afin qu'il comprenne pourquoi nous en sommes arriver la mais il a dit à mon mari que vu qu'il reste marié avec moi il ne viendrai plus chez moi.

Sa mère pareille tout le monde m'a remis les tords sur moi et mon fermer les portes ils disent même à mon mari de venir tout seul au Maroc chez eux
3 semaines après cela ma grande sœur est décédé Allah y raham ha d'un cancer et personne de la famille de mon mari ne m'a présente ses condoléances pas même à mes parents J'en suis encore très choqué !

Suite a cela comme je persiste à dire que seul cette sœur n'est pas la bienvenu chez nous mais le reste de sa famille oui malgré le décès de ma sœur lui il me dit qu'il ne veut personne de ma famille chez y compris mes parents

Je suis complètement perdue sa sœur a réussi à me mettre à dos toutes à famille mon mari continu de lui parler comme si de rien était j'oubliais 2 jours après la bagarre elle laisse un message sur le répondeur disant qu'avec son mari elle est a Aulnay dans le 93 (la ou j'habite) alors qu'elle habite à taverny dans le 95 ! Allez comprendre ce qu'elle est venu faire ici !

Voilà ou j'en suis je ne sais quoi faire j'attends vos réactions svp je sais que c'est long et merci du temps que vous m'accorderez



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 12:00 par Samira34000.
Salam,

J'ai lu toute ton histoire, dans ce que tu dis on voit bien que tu es la victime.

Mais tu as fais une erreur :

Celle de claquer la nièce à ton mari et de rabaisser le mari de ta bs en disant qu'ils préfèrent les enfants de ce français.

Tu aurais du demander à sa mère de surveiller sa fille, que tu n'accepteras pas de voire tes enfants se faire frapper toutes les vacances aux yeux de tous.

Malheureusement ton mari a fini par laisser ce poison (sa soeur)envahir votre couple.
Cette fille est jalouse de toi de ton bonheur parce qu'elle ne t'arrive pasà la cheville je te conseille de PATIENTER en demandant à Allah de t'aider dans cette épreuve.

Ça à l'air d'être une famille d'égarés, quand on vEut être juste on cherche à savoir le pourquoi du comment ya que ton mari qui est témoin de tout ça, lui il peut arrêter cette mascarade en remettant sa soeur à sa place .
Il n'a pas le droit de parler au tel avec une étrangère qui qu'elle soit, il aurait du se conduire en homme et appeler son mari pour lui dire qu'elle le harcelle au tel.

Franchement je te souhaite bon courage tu as toute sa famille à dos, ça va être dur de leur ouvrir les yeux.

Saches que les invocations de l'oprimé sont exaucées et je craint pour cette fille beaucoup de malheurs dans sa vie. Elle le paiera très cher seulement si tu laisses Allah s'en charger.
Facebook