Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec beau-frère
n
12 janvier 2009 00:41
bonsoir ts le monde j'arrive pas à trouver lsommeil et donc j'ai décidé de poster un sujet tabou
mais intéressant comme la relation que vous avez avec votre ou vos beau frére?
dite mois comment vous voit votre beau frére? Ce sujet vous l'aurez compris s'adresse aux femmes mariés marocaines!
e
12 janvier 2009 02:26
comment ils me vooient??? comme leur belle soeur

ps; qu'est ce que cela a de tabou???moody smiley
l
12 janvier 2009 07:46
Citation
a écrit:
Ce sujet vous l'aurez compris s'adresse aux femmes mariés marocaines!

Salam,

Je suis marié mais comme je suis pas marocaine je vais mabstenri de te répondre grinning smiley
s
12 janvier 2009 09:45
Salam,
pour ma part, moije n'ai qu' un beau frère seulement et on s'entend bien mais qu'est le problème avec le tient peut etre que l' on pourrait aidermoody smiley
Mais je vois que ca te prend vraiment la tete.
m
12 janvier 2009 11:19
mes beaux frères sont des hommes très respectueux il y a une certaine limite entre nous je ne discute pas bq avec eux... je discute plutôt avec leur femmes lol
, ils respectent bq leur frère(mon mari) aussi ne se mêle pas de nos affaires et nous on fait de même et hamdoulilah pour le moment tout se passe très bien, faut dire aussi qu'ils n'habitent pas le même pays que moi.
par contre le mari de ma belle soeur....c une autre histoire ^même si il est loin Oups
a
12 janvier 2009 20:49
salam alaykoum

excuse moi mais j'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir. qui y a t il de tabou dans les relations avec des beaux frères?perplexe

hamdoulillah je m'entends très bien avec mes beaux frères je suis la quand ils ont besoins de moi je les respecte et vice versa mais dis moi qu'est ce que ça t'apporte de le savoir?
p
12 janvier 2009 23:16
la relation avec mes beaux frére et ......
ha désolé je suis mariée mais pas marocaine alors je ne correspond pas a se que tu recherche winking smiley
:D
n
12 janvier 2009 23:31
desolé pour ceux que j'ai froissé bien sur ça s'adressé à tous le monde à toutes celles mariées et ayant un beau fréres veuillez m'exuser j'ai ecris ce post sous le coup de l'insomnie donc c clair que j'étais pas ds mon état normal...
oui je disais tabou aussi car je vis une situation un peu particuliére et je vais vous expliquer pourquoi
je viens de me marier civilement mais moi et mon mari on a pas encore consommé le mariage et on a pas encore fait de fête. et quand je me suis fiancé avec mon mari mon bof n'a pas arreté de dire à son frére "bsahatek et tout" mais moi il me félicite pas enfin il me parle pas mais derriére mon dos il dit que son frére est chanceux et tout
mon mari ne me le répéte pas mais c sa mére et sa soeur qui le répéte et puis encore un détail mon bof devait se fiancé avant que je me fiancie avec son frére et il savait pas que moi et son frére on allait se fiancer et ben au moment ou son frére allait faire la dde je sais pas c bizarre mais c à ce moment que lui il a décidé de laisser tomber sa propre dde avec la fille donc voilà j'en ai parlé à personne mais ça me semble bizarre voilà et mon mari ne me dis jamais ce que son frére à dit 'genre il est chanceux et tout ça
p
12 janvier 2009 23:59
bon bin excuse axcépté :


c 3 frére ils sont adorable :

--l'ainé est le meilleur ami de mon grd frére super taquin on a une relation assez complice car étant plus jeune il venait passer les vacances chez nous et il me connais depuis tte jeune on est souvent complice pour taquiner mon mari en se moquant de lui , sa femme le comprend mieu ( pas forcement au début)


--l'un est d'un romantisme extraordinaire et on est comme Q et chemise, il se permet mm de m'offrir des truc que mon mari ne penserais pas en le fesant passer pour lui, trés généreux...trop mm, il va se marier cette année

-- le dernier n'en parlons pas : meilleur ami de mon petit frére du mm caractére, il m'adore aussi, il a 22 ans et je le traite comme mon petit frére, je le taquine avec c cherie etc etc et j'ai été trés toucher quant on ma dit qu'il disait a sa mére kil épouserais une fille comme moi ou pas du tt et qu'il serait chanceux si il en trouvais une qui avait la moitié de mes qualité confused smiley, cette été justement sa soeur ma avouer devant lui ( tt honteux) qu'il avait parlé de moi a sa petite copine et pas encore de c soeur et lui tt honteu ( car c un jeune homme trés pudique ) il lui a dis ke tt simplement j'agissais avec lui encore mieux qu'agissais certaine de ses soeur yawning smiley

voilà en bref j'adore mes bof c comme des fréres


par contre pour ton bof : je te conseillerais de pas trop te "prendre "la téte a essaillé de comprendre son comportement, soit bien avec lui mais sache prendre tes distance tant que tu n'aura pas été sur de ses sentiments

par contre je ne comprend pas pkoi tu y serait pour kelke chose ds sa rupture avec sa copine ? il te conaissait déjà ?
:D
n
13 janvier 2009 00:04
oui il me connaissait mais sincérement je ne les ai jamais calculé à vrai dire ni lui ni son frére jusqu'à que le destin nous réunit moi et son frére
h
13 janvier 2009 00:08
Citation
nenupharbleu a écrit:
bonsoir ts le monde j'arrive pas à trouver lsommeil et donc j'ai décidé de poster un sujet tabou
mais intéressant comme la relation que vous avez avec votre ou vos beau frére?
dite mois comment vous voit votre beau frére? Ce sujet vous l'aurez compris s'adresse aux femmes mariés marocaines!

tu veux avoir quelle genre de relation avec lui? (le boff)

dans la religion aucun contact si le mari n'est pas present, ni parole, sauf le strict necessaire,

que cherchent les femmes mariées marocaines (certaines)??
assalam o alykoum
p
13 janvier 2009 00:14
Citation
nenupharbleu a écrit:
oui il me connaissait mais sincérement je ne les ai jamais calculé à vrai dire ni lui ni son frére jusqu'à que le destin nous réunit moi et son frére

peut étre juste kil pense ke sa fiancée n'été pas a la hauteur de la famile ( toi comprise)

je pense perso qu'en fait ton beau frére et tt simplement timide et certainement pieu se qui fais que bien que tu sois officiellement de la famille, tu est encore pour le moment une étrangére kil ne connait pas encore bien, et a honte de te cotoyé pe étre vis a vis de son frére aussi

faus pas t'attendre a se kil joue au carte avec toi dés le début grinning smiley

donne lui du temps
c sa timidité qui te laisse peu étre pensée qu'il est peu étre attiré par toi!

te pose pas tte ses question, agis normallment avec lui, et lui mm ( si il a eu des idée) redeviendra ou deviendra normal avec toi
:D
d
13 janvier 2009 02:48
je ne vois pas pkoi,tu y serait pour quelque chose,de sa rupture ?étrange
tu es interressé par lui?
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
e
13 janvier 2009 08:39
Ne me dis pas que tupenses qu il a des vus sur toi et donc ce serait la cause de son renoncement face à ses eventuels anciennes futurs fiancailles (lol)

Commence par ton entrée dans la famille de ton mari avec de la parano et de l ambigüté là ou il y en a pas.

Concentre toi sur ton mari.

Wa salam.
D
13 janvier 2009 13:39
selem
je crois que ma réponse ne va pas te plaire mais je crois que si tu te préoccupe autant de ce que pense ton bof de toi c'est du fait que toi tu t'intéresse a lui, et que tu cherche a attirer son attention, alors si c'est vraiment le cas tu dois bien réfléchir avant de t'engager car tu va être en contacte avec lui toute ta vie...
A
13 janvier 2009 13:40
Citation
دعاء a écrit:
selem
je crois que ma réponse ne va pas te plaire mais je crois que si tu te préoccupe autant de ce que pense ton bof de toi c'est du fait que toi tu t'intéresse a lui, et que tu cherche a attirer son attention, alors si c'est vraiment le cas tu dois bien réfléchir avant de t'engager car tu va être en contacte avec lui toute ta vie...

un HS: tu t pas cassé la tete pour ton pseudo!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
l
13 janvier 2009 13:54
Citation
a écrit:
desolé pour ceux que j'ai froissé bien sur ça s'adressé à tous le monde à toutes celles mariées et ayant un beau fréres veuillez m'exuser j'ai ecris ce post sous le coup de l'insomnie donc c clair que j'étais pas ds mon état normal...

Il en faut plus je pense pour véxé lol.

Moi je dirai que sa ce passe très bien avec mes beau frères.

Mais je suis aussi distante donc je suis peut être pas la mailleur personne pour te repondre :grinning smiley

Par contre comment il me voit ???? la je ne sait pas du tout je ne lui est pas demander smiling smiley
D
13 janvier 2009 16:36
non j'avais mis un pseudo en arabe est ça a donner ce charabiagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook