Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec RH
26 novembre 2015 14:11
Elle te fera suivre ses honoraires dès que le contrat sera signé avec ton futur employeur..whistling smiley
Citation
Islemfilleh a écrit:
Selem et Merci beaucoup desertflower pour ton intervention de qualité: )

En effet oui j'ai bien saisi qu'on parle en brut et annuel merci. Comme je l'ai précisé dans mes interventions, le responsable du service avec qui j'ai eu le premier entretien m'a glissé que le salaire proposé était de 20k.

A combien penses tu que je peux prétendre? Sachant qu'après mon entretien pour confirmer ma candidature j'ai dû postuler sur leur site et, parmis les rubriques à compléter il y avait le salaire du précédent poste occupé et le salaire auquel on prétend.

Amine et merci
D
26 novembre 2015 14:19
Chrisado, je fais de toi mon assistant smiling smiley

Chargé de com' aussi si ça t'intéresse.

Citation
chrisado a écrit:
Elle te fera suivre ses honoraires dès que le contrat sera signé avec ton futur employeur..whistling smiley
26 novembre 2015 14:26
Je signe les yeux fermés sans considération du salaire ou pourcentage...
tant je suis assuré de ta valeur et conscient de ton potentiel..thumbs up
On va faire un malheur..!
Citation
DesertFlower a écrit:
Chrisado, je fais de toi mon assistant smiling smiley

Chargé de com' aussi si ça t'intéresse.
26 novembre 2015 14:28
En effet c'est très bas je ne m'y attendais pas...
Sur le site j'ai indiqué 28/30k, j'avoue je me suis faite plaisir lol. Mais je touchais 28k sur mon poste précédent (mes deux premieres année en tant que débutante) donc par logique j'ai mis autant.

Mais pour 25k je le prendrai sans regrets, parce que y'a pas mal d'avantages, 13ème mois, participations/intéressement et surtout la boîte n'est pas loin de chez moi...

Tu veux pas me faire passer l'entretien? Lol promis je t'invite au restau lol
D
26 novembre 2015 14:38
Je suis intransigeante durant les entretiens, je te préviens ... lol

Non, honnêtement, demande 25K en sachant que dans un an, tu pourras retrouver ton salaire précédent si tu arrives à négocier comme il le faut durant ton entretien annuel.

En plus, s'il y a le 13ème mois, ça revient environ à 27K donc sensiblement la même chose selon le calendrier de versement (décembre, juin et décembre ou fractionnement mensuel).

C'est proche de chez toi donc tu économises les 70€ du pass navigo si tu habites en IDF lool

Citation
Islemfilleh a écrit:
En effet c'est très bas je ne m'y attendais pas...
Sur le site j'ai indiqué 28/30k, j'avoue je me suis faite plaisir lol. Mais je touchais 28k sur mon poste précédent (mes deux premieres année en tant que débutante) donc par logique j'ai mis autant.

Mais pour 25k je le prendrai sans regrets, parce que y'a pas mal d'avantages, 13ème mois, participations/intéressement et surtout la boîte n'est pas loin de chez moi...

Tu veux pas me faire passer l'entretien? Lol promis je t'invite au restau lol
D
26 novembre 2015 14:41
Pour toi, ce sera 50K annuels avec intéressement et participation winking smiley

Citation
chrisado a écrit:
Je signe les yeux fermés sans considération du salaire ou pourcentage...
tant je suis assuré de ta valeur et conscient de ton potentiel..thumbs up
On va faire un malheur..!
26 novembre 2015 14:50
C'est trop d'honneur ma reine..! Welcome
Quant à l'intéressement il est total à la mesure de l'implication et la participation présente un champ vaste qui laisse rêveur et sans voix...
Citation
DesertFlower a écrit:
Pour toi, ce sera 50K annuels avec intéressement et participation winking smiley
26 novembre 2015 15:15
Tu fais du favoritisme! Tu es intransigeante,je te montrerai que je merite les 50k aussi winking smiley.

Ok merci j'espère inchaallah qu'ils ont prévu une enveloppe un peu plus grande que celle initiale. Surtout que c'est pour "remplacer" un poste d'ingenieur qui part à la retraite donc ils vont pas être ruinés.

Oui je suis en idf smiling smiley pas mal les 70e du pass,avant cetait 113e pour mes zones,avant 50% remboursé mais ça faisait mal quand meme!
26 novembre 2015 16:01
Oh là là . c'est mal barré !ptdr
Je te prie de ne pas comparer .. certes je ne suis pas ingénieur ( bien que je m'ingénie là..)et j'ai beaucoup plus d'expérience.. Il faudra faire tes preuves et d'abord commencer à respecter les ainés..Welcome
Citation
Islemfilleh a écrit:
Tu fais du favoritisme! Tu es intransigeante,je te montrerai que je merite les 50k aussi winking smiley.

Ok merci j'espère inchaallah qu'ils ont prévu une enveloppe un peu plus grande que celle initiale. Surtout que c'est pour "remplacer" un poste d'ingenieur qui part à la retraite donc ils vont pas être ruinés.

Oui je suis en idf smiling smiley pas mal les 70e du pass,avant cetait 113e pour mes zones,avant 50% remboursé mais ça faisait mal quand meme!
D
26 novembre 2015 17:03
Ne me parle même pas des 113€, on a connu ça aussi mon mari et moi, soit plus de 200€ par mois, une vraie arnaque !

Chrisado, tu penses qu'on devrait engager islemfilleh ou pas ?

Je te laisse décider ; )

Citation
Islemfilleh a écrit:
Tu fais du favoritisme! Tu es intransigeante,je te montrerai que je merite les 50k aussi winking smiley.

Ok merci j'espère inchaallah qu'ils ont prévu une enveloppe un peu plus grande que celle initiale. Surtout que c'est pour "remplacer" un poste d'ingenieur qui part à la retraite donc ils vont pas être ruinés.

Oui je suis en idf smiling smiley pas mal les 70e du pass,avant cetait 113e pour mes zones,avant 50% remboursé mais ça faisait mal quand meme!
26 novembre 2015 17:41
Mouais. ...une période d'essai renouvelable ..et un ÇDD de 6 mois!
Je te remercie pour ta confiance!
26 novembre 2015 17:55
Periode d'essai renouvelable pour un Cdd de 6 mois? En gros je suis à l'essai sur 6 mois :s
Non non non je veux un cdi et on négocie le salaire svp
26 novembre 2015 17:57
Pas simple. ...lol
D
26 novembre 2015 18:35
Madame Islem FILLEH,

Je reviens vers vous suite à notre discussion relative à votre rémunération. Dans la mesure où vous êtes sur le point d'accepter une offre d'emploi à 20 000€ bruts annuels et que mon associé et moi-même vous proposons plus du double, je ne peux accepter vos conditions quant au statut.

Je renouvelle donc ma proposition d'un CDD d'une durée de 6 mois renouvelable afin de savoir si vous êtes revenue sur votre décision.

Je vous invite vivement à considérer cette offre qui constitue une véritable opportunité pour votre jeune carrière.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Desert FLOWER
Consultante Recrutement
Cabinet YabiRH


Citation
Islemfilleh a écrit:
Periode d'essai renouvelable pour un Cdd de 6 mois? En gros je suis à l'essai sur 6 mois :s
Non non non je veux un cdi et on négocie le salaire svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 18:38 par DesertFlower.
26 novembre 2015 18:38
Et toctongue sticking out smiley
Tu feras moins la maline!
Citation
DesertFlower a écrit:
Madame Islem FILLEH,

Je reviens vers vous suite à nos discussions relatives à votre rémunération. Dans la mesure où vous êtes sur le point d'accepter une offre d'emploi à 20 000€ bruts annuels et que mon associés et moi-même vous proposons plus du double, je ne peux accepter vos conditions quant au statut.

Je renouvelle donc ma proposition d'un CDI de 6 mois afin de savoir si vous êtes revenue sur votre décision.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Desert FLOWER
Consultante Recrutement
Cabinet YabiRH
26 novembre 2015 19:42
Mdr,
Madame Desert Flower,

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir recontacté. En effet j'étais sur le point d'accepter un poste avec une faible remuneration en cdi.

Vous me proposez aujourd'hui un cdd de 6 mois,certes avec une période d'essai un peu longue à mon goût mais votre rémunération me pousse à accepter avec plaisiir.


Dans l'attente d'une proposition de date pour signer le contrat, je vous prie Madame de recevoir mes sincères salutations.

Islemfilleh


Ps: pourriez vous me préciser la nature du poste que vous me proposez?? Lool
26 novembre 2015 21:38
Pas net tout ça. ..personne instable et peu crédible sur la durée. ..perplexe
s
27 novembre 2015 00:12
salam

pourquoi viser un poste de technicien quand tu peux avoir celui d'ingénieur sérieux ??
le rh il sait qu'en faisant cela que tu te brades! donc même si tu essayes de négocier en mettant en avant ta formation ou tes expériences, tu n'auras pas un salaire d'ingé pour un poste de technicien
s
27 novembre 2015 00:15
Ça c'est les promesses des rh qui ne sont pas toujours suivis d'effets. ne mets pas la charrue avant les boeufs et concentre toi sur le poste de demain pas celui du surlendemain (car tu n'as aucune maîtrise sur le surlendemain..), donc un salaire à ta hauteur
Citation
Islemfilleh a écrit:
Merci Anonyme89620.
En effet je trouve un avantage dans ce poste,le pourquoi je pourrais accepter. En effet nous avons parlé d'évolution et je peux soit évoluer et devenir experte dans le domaine (cest le statut des quelques ingénieurs qu'ils ont déjà) soit au bout de certain changer carrément de service dans la boîte et aller éventuellement vers un poste qui correspond encore plus à ma formation. Et par conséquent augmentation de salaire...
Je sais aussi qu'ils ont le 13eme mois,et des particpations/interessment en fin d'année.
Autre avantage ce n'est pas du tout loin de chez moi.
En tout cas merci beaucoup pour ton intervention.
27 novembre 2015 09:13
Selem,
En fait comme je l'ai dit dans nes précédentes interventions c'est parce que ça fait un an que jai pas bossé (grossesse) et, en ce moment il n'y a pas grand chose qui corresponde à mon profil, et pour le peu d'offre auxquelles jai postulé,je n'ai pas reçu de réponses positives...
Pour ce poste j'ai eu la "chance" d'avoir un premier entretien alors j'ai tenté. ..du coup je suis dans une situation indélicate où je devrais "décider"...
Merci pour tes conseils concernant l'évolution winking smiley on verra bien du coup comment se passe l'entretien avec les RH car le premier était avec le responsable du service..
smiling smiley)
Citation
sosp a écrit:
salam

pourquoi viser un poste de technicien quand tu peux avoir celui d'ingénieur sérieux ??
le rh il sait qu'en faisant cela que tu te brades! donc même si tu essayes de négocier en mettant en avant ta formation ou tes expériences, tu n'auras pas un salaire d'ingé pour un poste de technicien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook