Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avant le mariage
h
24 décembre 2014 23:03
Selem wa3leykum, voilà je ne suis jamais sorti avec aucun homme jusque cet été où un homme du bled ( qui m'avait déjà demandé l'été dernier) qui me plaisait m'a parlé et m'a dit qu'il voulait me khtob du coup je lui ai prêté attention. On a fait connaissance il m'a bcp plu et maintenant je me retrouve en France il me manque trop J'ai fais la prière de consultation ( pour le mariage) et là j'ai vu que c'était un mec pas srx ( plein d'histoire ac des filles..) bref j'étais tellement zehef que je lui ai dit que j'avais besoin d'un bon musulman et pas qq comme ça il a mal pris et je n'ai plus de nouvelles depuis 2 semaines alors qu'il me parlait tous les jours
C
24 décembre 2014 23:06
Oui...Et alors?
m
24 décembre 2014 23:07
Tu lui as dis que tu n'avais pas besoin de quelqu'un comme ça (beaucoup d'histoires avec des filles). Il a compris et s'est donc éloigné.
Maintenant tu es triste.

Tu ne sais pas ce que tu veux.
24 décembre 2014 23:08
Citation
hanane mosta a écrit:
Selem wa3leykum, voilà je ne suis jamais sorti avec aucun homme jusque cet été où un homme du bled ( qui m'avait déjà demandé l'été dernier) qui me plaisait m'a parlé et m'a dit qu'il voulait me khtob du coup je lui ai prêté attention. On a fait connaissance il m'a bcp plu et maintenant je me retrouve en France il me manque trop J'ai fais la prière de consultation ( pour le mariage) et là j'ai vu que c'était un mec pas srx ( plein d'histoire ac des filles..) bref j'étais tellement zehef que je lui ai dit que j'avais besoin d'un bon musulman et pas qq comme ça il a mal pris et je n'ai plus de nouvelles depuis 2 semaines alors qu'il me parlait tous les jours

et maintenant le mauvais musulman te manque , c'est ca ?
24 décembre 2014 23:10
tout est bien qui fini bien alors
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
e
24 décembre 2014 23:10
Salam

Si tu as fais la prière de consultation et qu il y a des freins : un conseil passe à autre chose.
Et si tu t'entêtes tu ne t'en prendra qu a toi même si ton mariage se solde par un échec .

Bonne chance
P
24 décembre 2014 23:10
Wa Aleykoum Salam,

Oukhty, des hommes il y en a des tas en France, en plus si tu as fais la salat istikhara et que tu as eu des signes négatifs, lâches direct l'affaire. Avec les mecs du bled il y a souvent un rapport avec les papiers.. Kheir in cha Allah.

Ne cours jamais derrière un mec, pas sérieux surtout, et zappes le.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
h
25 décembre 2014 00:37
je pensais que ça deviendrais lui mon mari et je lui ai dis ça pour qu'il se remette en question
h
25 décembre 2014 00:39
Barakallahu fik
h
25 décembre 2014 00:43
Barakallahu fik mais je suis tomber amoureuse de cette homme pck il avait aussi de bon côté niveau religion il fait la priere lis le coran.. Je ne lui ai jamais couru après au contraire Il m'a dit que cetai pas pour les papiers juste que yen avait pas ds comme moi
h
25 décembre 2014 00:44
et alors koi? je t'oblige pas a repondre
h
25 décembre 2014 00:47
de fouu mais c'est un bon musulman mis appart ça je veux pas le clasher dans son dos..
h
25 décembre 2014 00:48
peut être qu'il va se remettre en question et changer inchallah ya rabi
A
25 décembre 2014 09:02
Salam
Tu t'en remettras winking smiley
V
25 décembre 2014 09:10
Salam
Allah swt t as montré les choses ,crois moi avec toutes les histoires de ce forum vaut mieux pleuré tout de suite !que une fois marié tu regrette ton erreur!
Mec du bled pas fiable pour la plupart, au bled c est pire qu ici!!!!
h
25 décembre 2014 12:33
inchallah merci
h
25 décembre 2014 12:35
T'as peut être raison mais la bas ils n'ont pas peur de s'engager en trouvant une fille bien
Barakallahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook