Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avant mariage
c
20 mars 2008 21:18
j'ai une question a poser aux hommes et femmes mariées..comment s'est passé votre relation avec votre mari avant le mariage....??? Vous faisiez quoi avec lui pour qu'il vous choisisse vous comme épouse ???

Merci pour votre réponse sincère...

winking smiley
S
20 mars 2008 22:07
Salam,

Moi je lui fais de bons de massages, ça apaise les neuronnes qui chauffent trop.... Angel
L
20 mars 2008 22:19
Salam,


"Vous faisiez quoi avec lui pour qu'il vous choisisse vous comme épouse ???"


Elles devaient leur foutre une paix royale...d'ou le choix de ces messieurs qui aiment par dessus tout orienter leur choix sur celles qui ne les harcèlent pas!


Moralité: "Surtout ne les collez pas et ils vous colleront un 3adoul sur le dos!"


Rien de mieux pour décoller dans sa vie!!


Bonne pioche!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
21 mars 2008 00:08
rien de spécial !! juste être soi même !! pas la peine de jouer un jeu qui nécessite de se prendre la tête!!
K
21 mars 2008 00:13
LOLLLL L'FLFLA. smiling smiley


Et pour répondre à la question: je faisais quoi ? J'étais moi-même, sans me forcer à être ceci et cela et à jouer la parfaite. smiling smiley

Rien de mieux que le naturel.
s
21 mars 2008 10:55
Citation
candi-up a écrit:
j'ai une question a poser aux hommes et femmes mariées..comment s'est passé votre relation avec votre mari avant le mariage....??? Vous faisiez quoi avec lui pour qu'il vous choisisse vous comme épouse ???

Merci pour votre réponse sincère...

winking smiley
salam

je pense qu'il n'y à rien à faire, tout se fait naturellement, et puis quand c'est la bonne tu le sais au

1er regard In love
s
21 mars 2008 13:38
Y'en a qui le font par derrière aussi winking smiley
s
21 mars 2008 15:34
moi je ne me laisse pas choisir ,je choisi moi méme ,pourquoi c'est l'homme qui dois choisirsa femme,en les laisse seulment croire qu'il le faut grinning smiley
S
21 mars 2008 15:39
Salem Alikoum

Je ne suis pas encore marriée, mais je suis naturel je suis moi-même je crois que c'est la seule chose à faire.
c
21 mars 2008 21:06
merci pour vos réponses, mais vous faisiez koi quand vous vous voyiez...( si c'est pas indiscret bien-sur..)

merci smiling smiley
c
22 mars 2008 12:04
pas de réponses...smiling smiley
ca ne m'etonne pas...winking smiley
j
22 mars 2008 15:26
nous on galérer, on se promener et parler beaucoup, il ya beaucoup de complicité entre nous!
t
22 mars 2008 15:53
lemzewjines fe ssma
s
22 mars 2008 22:36
Citation
Kennza a écrit:
LOLLLL L'FLFLA. smiling smiley


Et pour répondre à la question: je faisais quoi ? J'étais moi-même, sans me forcer à être ceci et cela et à jouer la parfaite. smiling smiley

Rien de mieux que le naturel.


c vrai chui d accord
crois moi ke j en vois jouer les parfaites... aaaaaaaaaaaaaaaaaah lalalalala ca en devient pathetik kan tu connais leur vrai mentalité... et toi tu fé dou3as pour le mecs, pour k il ouvre les yeux car c plus des disquettes c des diske durs entiers capacité AU MOINS DIX GIGAS!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook