Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation, arnaque, abus de confiance
U
28 juillet 2015 22:05
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Bijoux + cérémonie , sa doit tourner autour des 7 000-10 000 euros ?

J'ai de la peine pour lui
Z
28 juillet 2015 22:10
Citation
U571 a écrit:
J'ai de la peine pour lui
Moi aussi .. Pas assez méfiant ..
U
28 juillet 2015 22:11
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Moi aussi .. Pas assez méfiant ..

De toutes façons quand ça commence à parler fric faut prendre la tangente.
Z
28 juillet 2015 22:18
Citation
U571 a écrit:
De toutes façons quand ça commence à parler fric faut prendre la tangente.
C clair , c la 2 e histoire similaire que je lis sur c forum .. Les gens ne comprennent pas que les rencontres sur le net sont dangereuses .. La société est tellement individualiste que bcp de gens se retrouvent seuls.. En désespoir de cause , ils se rabattent sur les rencontres virtuelles ..
U
28 juillet 2015 22:20
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C clair , c la 2 e histoire similaire que je lis sur c forum .. Les gens ne comprennent pas que les rencontres sur le net sont dangereuses .. La société est tellement individualiste que bcp de gens se retrouvent seuls.. En désespoir de cause , ils se rabattent sur les rencontres virtuelles ..

Je me suis déjà rabattu sur des liaisons virtuelles, et elles étaient saines et belles. Les plus belles que j'ai vécu, et je n'était pas desesperé...
L
28 juillet 2015 22:23
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Bijoux + cérémonie , sa doit tourner autour des 7 000-10 000 euros ?


C'est de l'aide au développement. Il y a pas de drame, plein de pays font cela.
m
28 juillet 2015 23:07
Je suis désolée pour toi mais tu dis que c'est une belle femme plus jeune que toi, et si toi tu n es pas gâté par la nature il fallait t y attendre un peu. Cette femme à jouer et elle a gagné, laisse la partir avec cette argent c du haram il partira hram. Quant à toi, cherche en france une femme qui t aimera pour ce que tu es pas pour tes cadeaux.
Z
28 juillet 2015 23:20
Citation
U571 a écrit:
Je me suis déjà rabattu sur des liaisons virtuelles, et elles étaient saines et belles. Les plus belles que j'ai vécu, et je n'était pas desesperé...
J ai du faire une généralité a mon analyse .. C pas bien ...
U
28 juillet 2015 23:23
Citation
ZAZA2013 a écrit:
J ai du faire une généralité a mon analyse .. C pas bien ...

Ce n'est grave; nous ne sommes que deux inconnus virtuels et il ne faut pas s'attacher à des virtualités.
Z
28 juillet 2015 23:31
Citation
U571 a écrit:
Ce n'est grave; nous ne sommes que deux inconnus virtuels et il ne faut pas s'attacher à des virtualités.
C vrai mais parfois il faut savoir le dire quand on a tort ... Le posteur a été victime de sa naïveté ..
I
29 juillet 2015 20:27
Salam, Merci pour ton commentaire. Si je comprend bien, faut laisser tout faire....Mais c'est le debut de l'anarchie...En tant que croyant je me dis que le jugemnt dernier elle passera a la caisse.....
En revanche, Sommes nous pas acteur de notre societe? Meme si je recupere rien, c'est un delit. Et je pense aux autres potentielles victimes..
I
29 juillet 2015 20:33
Salam,
Merci de ton commentaire.
J'aimerai être misericordieux et laisser cela pour le jour dernier....
Dans cette affaire , je pense aussi aux futures victimes. On doit aussi penser aux autres....C'est pour cette raison que je vous ai demande vos avis...
Encore merci.
I
29 juillet 2015 20:38
Salam,
Ce n'est pas qu'une rencontre vietuelle, nous avons passe du temps ensemble durent mes deux sejours d'une semaine...
Je sais, il y a abus de confiance....
Malheureusement c'est au Maroc, alors je connais pas bien leur fonctionnement Judiciaire. C'est pour cette raison que je demandais votre avis....
Je pense aussi aux autre potentielles victimes.
Sinon je peux laisser faire et attendre le jugement dernier...
I
29 juillet 2015 20:46
Salam,
Je ne me suis pas étendu sur sa personnalite. J'en etais amoureux...Comme un homme peut aimer une femme.
Par moment on peut entendre, voila tel délit a ete juge au tribunal... Mais si on ne reagit pas, par definition c'est que l'on est d'accord.
J'attendrai bien le jugement dernier mais bon ...
C'est a l'evidence un abus de confiance...Mais c'est au Maroc... Je connais pas bien leur justice.
Ce qui est genant c'est qu'il pourrait y avoir d'autres victimes, c'est aussi pour cela que je demandais vos avis.
I
29 juillet 2015 20:51
Salam,
J'apprecie tes remarques. N'oublie pas, il y a quand meme des femmes jeunes ou pas qui souhaitent se marié. Alors, considere simplement, que je recherche une epouse.
I
29 juillet 2015 21:04
Salam,
Nous n'étions pas des étrangers...
La confiance etait installée. je lui ai envoye une somme pour faire la fete comme on dit plus acheter quelques bijoux soit 3000 euros....
Ce qui me géne, c'est qu'il peut y avoir d'autres victimes. Nous sommes acteurs de notre societe...
Sinon je laisserai bien faire le jour dernier....
I
29 juillet 2015 21:09
Salam, merci pour ron avis.
C'est vrai... Que veux tu que l'on fasse. C'est pas facil de vivre seul dans les pays occidentaux de surcroit en FRance.
Chez nous les divorces augmentent alors ici , on ne parle plus de mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook