Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amourouse sans flirt possible
y
15 août 2006 19:12
Citation
malikabb a écrit:
libellule trop facile de faire des leçon de moral mais toi tu es iiréprochable?

MDRRR
l
15 août 2006 19:19
voila ce que t'as ecris : (je pense et cela n'engage que moi que pour que l'amour soit complet il faut forcement des moments plus intimes, des moments ou on ressent sa compagne autrement que par des discussions. Pour moi cela permet de construire, de consolider son amour.

Et je ne parle pas forcement de sexe en disant cela.
Surement que c'est haram car d'apres ce qu'ai j'ai peu entendre dire tu n'as meme pas le droit d'avoir un contact peau contre peau avec une fille autre que ta soeur ta mere tes cousines, je crois)


t'es en contradiction
y
15 août 2006 19:31
Citation
libellule7777 a écrit:
voila ce que t'as ecris : (je pense et cela n'engage que moi que pour que l'amour soit complet il faut forcement des moments plus intimes, des moments ou on ressent sa compagne autrement que par des discussions. Pour moi cela permet de construire, de consolider son amour.

Et je ne parle pas forcement de sexe en disant cela.
Surement que c'est haram car d'apres ce qu'ai j'ai peu entendre dire tu n'as meme pas le droit d'avoir un contact peau contre peau avec une fille autre que ta soeur ta mere tes cousines, je crois)


t'es en contradiction

Moi je peux te dire que je ne suis pas du tout en contradiction avec moi meme.

on me pose des questions je reponds. Basta.
15 août 2006 20:02
Citation
malikabb a écrit:
LES CONTACT INTIME SANS PARLEER DE SEXE

Les enlassements, embrassades, ... logiquement c'est haram si c'est pas ta femme

et ouais tongue sticking out smileygrinning smiley

mais allah y samehna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook