Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse douteuses
T
30 juillet 2008 17:09
Bonsoir, bonjour ou plutot salam.

Etes vous pret à faire appel à un détective privé dans une relations amoureuse douteuses?

Ou bien avez vous deja était tenté d'engagé un detective pour suivre ou avoir des info sur votre chéri?

Merci de vos réponses
30 juillet 2008 17:17
Citation
Trouver a écrit:
Bonsoir, bonjour ou plutot salam.

Etes vous pret à faire appel à un détective privé dans une relations amoureuse douteuses?

Ou bien avez vous deja était tenté d'engagé un detective pour suivre ou avoir des info sur votre chéri?

Merci de vos réponses

Le seul détective privé que j'engagerais c'est mon flair celui là est infaillible..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
30 juillet 2008 17:22
bonsoir, bonjour, salam!!

oui, je connaîs qqun de mon entourage qui a engagé un détective privé car elle avait des doutes sur son conjoint, voire plus que des doutes, mais son mari la trompait bel et bien... à peine 6 mois de mariagesleeping Laister




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 17:23 par mimina.
l
30 juillet 2008 17:24
Non pas besoin de ça, en général quand un homme ou une femme ments on le ressent, et tot ou tard la vériter éclate.
le flaire également y est pour bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
30 juillet 2008 17:25
Citation
mimina a écrit:
bonsoir, bonjour, salam!!

oui, je connaîs qqun de mon entourage qui a engagé un détective privé car elle avait des doutes sur son conjoint, voire plus que des doutes, mais son mari la trompait bel et bien... à peine 6 mois de mariagesleeping Laister

prochaine étape: engager un sniper.
T
30 juillet 2008 17:33
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Bonsoir, bonjour ou plutot salam.

Etes vous pret à faire appel à un détective privé dans une relations amoureuse douteuses?

Ou bien avez vous deja était tenté d'engagé un detective pour suivre ou avoir des info sur votre chéri?

Merci de vos réponses

Le seul détective privé que j'engagerais c'est mon flair celui là est infaillible..

Parle nous de ton flair, comment tu sens les choses?
T
30 juillet 2008 17:36
il lui a couté combien? sans compter les frais de divorce

Citation
mimina a écrit:
bonsoir, bonjour, salam!!

oui, je connaîs qqun de mon entourage qui a engagé un détective privé car elle avait des doutes sur son conjoint, voire plus que des doutes, mais son mari la trompait bel et bien... à peine 6 mois de mariagesleeping Laister
30 juillet 2008 18:11
Citation
Trouver a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Bonsoir, bonjour ou plutot salam.

Etes vous pret à faire appel à un détective privé dans une relations amoureuse douteuses?

Ou bien avez vous deja était tenté d'engagé un detective pour suivre ou avoir des info sur votre chéri?

Merci de vos réponses

Le seul détective privé que j'engagerais c'est mon flair celui là est infaillible..

Parle nous de ton flair, comment tu sens les choses?

un homme dans les chiottes ça sent lol grinning smiley

je sais pas on va dire que c un 6ème sens...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
30 juillet 2008 18:35
salam alaykoum


personnellement je n'engagerais personne faut pas non plus tomber dans l'excès et dans la paranoia.

logiquement quand on se marie avec une personne c'est que l'on a confiance en elle il arrive c'est vrai de se trompé mais meme si ça devait m'arriver je ne ferais pas appel à qui que ce soit.

Tot ou tard tout se sait et tout se paie je préfere divorcer que de tromper mon époux non pas parce que j'ai peur de lui ou de la réaction qu'il pourrais avoir mais tout simplement par crainte d'Allah le seul qui sache ce qui a dans nos coeurs
s
30 juillet 2008 18:56
Citation
Trouver a écrit:
Bonsoir, bonjour ou plutot salam.

Etes vous pret à faire appel à un détective privé dans une relations amoureuse douteuses?

Ou bien avez vous deja était tenté d'engagé un detective pour suivre ou avoir des info sur votre chéri?

Merci de vos réponses
salam

NON, si cette relation est douteuse, je romp direct Grrrr
p
30 juillet 2008 20:08
nan , pas besoin de dépenser du fric pour ça, je m'en charge toute seule !

Pour l'instant , ça ne m'a jamais traversé l'esprit ( bizarre et Dieu sait que je suis très méfiante !) grinning smiley
M
8 août 2008 09:12
Salam, moi je suis mon propre détective!!!si mon mari me cache quoi que ce soit il peut etre sur que je l'apprendrai!!!!!
B
8 août 2008 12:02
ina kaydahouna la3adim walah hta t9oulbk rir ala kant bnt lhlal ousafi
8 août 2008 12:28
thumbs down No no bezef hlih nkhesser lflouss hla kemerto grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 août 2008 21:04
pas besoin de détective......le destin fait tout.
moi, j'avais des doutes sur la fidélité de moncopain après 3 ans de relation...
ce con a oublié son portable ( toujours intouchable pcq toujours planqué) dans le RER.
Le destin fait que la personne qui l'a retrouvé dans le RER me l'a honnetement ramené...
J'ai ainsi découvert que cet été il devait se fiancer également avec une autre fille....

pas besoin de détective, le mec infidèle fiit toujurs par se trair, cil suffit de faire attention aux détails, voilà tout....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook