Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse et Cohabitation
T
6 juin 2007 19:58
Salam,


Permettre à son ami(e) de s'enfermer ainsi quotidiennement avec une personne du sexe opposée équivaut à l'offrir en pâture aux griffes acérées d'Ibliss qui ne se privera pas d'en faire qu'une bouchée...et de l'autre voisin(e) de chambrée également, d'ailleurs...


Mais alors mes aïeux si vous vous rendiez coupables d'une telle inconséquence, notre chétane de service se chargera sympathiquement de te vous les jeter dans les bras l'un de l'autre avant même que vous n'ayez le temps de l'envisager par vous même.


Et quand bien même ce serait le cas, il sera toujours trop tard!


Il suffit que l'un(e) soit d'une esthétique agréable, d'un caractère avenant, pour que l'autre se retrouve imprégné de tout un tas de vicieuses arrières pensées souvent même bien malgré lui/elle...car de même que "l'occasion fait le larron"..."la circonstance peut faire naître la tentation"!


Le désir peut naître parfois sans même qu'on l'ait voulu, qu'on l'ait envisagé ou que l'on ait décidé au préalable de le susciter, de le provoquer volontairement.


C'est donc une situation à éviter ABSOLUMENT!


ceux qui s'en mordraient les doigts, qui viendraient à le regretter par la suite et bien...ce serait tout simplement BIEN FAIT POUR EUX!


Vraiment!


Z'avaient qu'à réfléchir en personnes cohérentes et censées!


C'est tout!


Et toc!


Un homme et une femme, célibataires, sous un même toit, sans qu'il existe de lien filial/parental entre eux, tous deux physiquement dans la moyenne correcte...Mdrr...combien de temps donnez vous aux arrières pensées avant qu'elles ne se décident à venir polluer insidieusement leur esprit..?


2 mois..?..2 semaines..?..2 jours..?..2 heures..?..2 minutes..?..2 secondes??



2 secondes, j'exagère..?


S'il arrivait simplement que l'un des deux s'enorgueillissait d'un physique hors norme...genre madone féline et plantureuse au regard langoureux pour la fille et beau et athlétique ténébreux au yeux de braises pour le garçon...(vous vous imaginez avec une créature pareille en guise de colloc..?)


Mdrrrr!


Vous pensez bien que la première seconde, le premier regard échangé suffirait à faire naître dans le coeur de "l'autre" des volcans de désir brulant propre à attiser la plus dévorante des convoitises, les doigts dans le nez!!


Et j'euphémise comme un déglingo!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
g
6 juin 2007 20:01
Ettttttt toc!


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
a
6 juin 2007 20:14
No no impossible de chez impossible, un homme et une femme, un mec et une nana, non , pas possible

meme avec tte la confiance du monde No no
m
6 juin 2007 20:20
Citation
aghua a écrit:
No no impossible de chez impossible, un homme et une femme, un mec et une nana, non , pas possible

meme avec tte la confiance du monde No no

salam Clap pareil que toi!!!!
t
6 juin 2007 21:05
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa
a
6 juin 2007 21:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa


je te jure j'apprend des expression tout les jours !! mdrrrrrrr grinning smiley


mais ouais je suis d'accord avec toi,
t
6 juin 2007 21:16
Citation
aghua a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa


je te jure j'apprend des expression tout les jours !! mdrrrrrrr grinning smiley


mais ouais je suis d'accord avec toi,


ihihi j ai pas trouve mieux, ca rejoint parfaitement l idee principale du post grinning smiley
p
6 juin 2007 22:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa

ntya soudania ldek lfoum!!! hlawa power a sahebti ach briti no jalousy..
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
6 juin 2007 22:20
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa

ntya soudania ldek lfoum!!! hlawa power a sahebti ach briti no jalousy..


jai rein compris, mais je crois que c pas gentil ce que ta dit evil
p
7 juin 2007 09:04
Citation
aghua a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa

ntya soudania ldek lfoum!!! hlawa power a sahebti ach briti no jalousy..


jai rein compris, mais je crois que c pas gentil ce que ta dit evil


si si c est gentil !! soudania ldak lfoum ca veut dire du piment dans ta bouche....evil
hlawa power c est un délire avec tiloutipala c est un truc qui m est arrivé au maroc(tm) mais j ai trop honte pour le raconter confused smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
7 juin 2007 09:31
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa

ntya soudania ldek lfoum!!! hlawa power a sahebti ach briti no jalousy..


jai rein compris, mais je crois que c pas gentil ce que ta dit evil


si si c est gentil !! soudania ldak lfoum ca veut dire du piment dans ta bouche....evil
hlawa power c est un délire avec tiloutipala c est un truc qui m est arrivé au maroc(tm) mais j ai trop honte pour le raconter confused smiley



OK OK grinning smiley


vas y raconte !!! je suis curieuse de connaitre cette histoire
p
7 juin 2007 09:45
Citation
aghua a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je vois pas ou est le problème...perplexe

t as cru que c'etait la fete du slip ou quoi ? lol gatlik be oujeha hmar je vois pas ou est le probleme...grinning smiley zwina hadi ya hlawa

ntya soudania ldek lfoum!!! hlawa power a sahebti ach briti no jalousy..


jai rein compris, mais je crois que c pas gentil ce que ta dit evil


si si c est gentil !! soudania ldak lfoum ca veut dire du piment dans ta bouche....evil
hlawa power c est un délire avec tiloutipala c est un truc qui m est arrivé au maroc(tm) mais j ai trop honte pour le raconter confused smiley



OK OK grinning smiley


vas y raconte !!! je suis curieuse de connaitre cette histoire

grinning smileyconfused smileyconfused smiley

non je le raconterai sur halka peut etre..
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook