Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse avec son cousin / cousine
E
28 août 2009 12:20
Salem!


j'aimerais avoir votre avis sur les relations amoureuse entre cousins/cousines.
Vous trouvez ça tout à fait normal ou bizarre voir dégoutant ??

Mercii ! et ramadam moubarak saiid !!
f
28 août 2009 12:35
salam,

le mariage entre cousin/cousine est Hlal, il n'y a rien de dégoutant.. et faut pas écouter les gens qui disent que les enfants vont être malades ou malformé, c'est ALLAH qui veut. dans ma famille , il y a un nombre énorme de mariage entre cousin et pas un enfant malformé.
Bye
M
28 août 2009 12:43
Citation
Eizy a écrit:
Salem!


j'aimerais avoir votre avis sur les relations amoureuse entre cousins/cousines.
Vous trouvez ça tout à fait normal ou bizarre voir dégoutant ??

Mercii ! et ramadam moubarak saiid !!

tout à fait normales

faut arrêter avec ça, on n'est pas des cathos
c
28 août 2009 12:46
pas au point de dire dégoutant
il y a des couples de cousins cousines qui marchent trés bien ( khirena may dihe rirena)
pour moi je suis contre mes cousins ce sont comme mes fréres
salam
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
28 août 2009 13:01
Salam pour moi inconsevable, mon cousin je le considére comme mon frére, donc pas possible de voir plus loin smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 août 2009 13:19
Selem!Du même avis que lamyaâ,mes cousins c'est comme mes freres!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
N
28 août 2009 15:56
Salam ! Welcome


J'ai eu une amie très proche qui sortait en cachette avec son cousin
Ils s'aimait enormement , c'était RECIPROQUE .
Et ils avaient peur des deux côtés de dire à leurs parents qu'ils ressentaient des sentiments l'un pour l'autre .
Je les poussais a le leurs dires , mais elle refuté , elle avait trop honte !
Donc depuis c'est en cachette tout ça , moi à sa place j'y serais allez , et partie leur dire
Mais bon plus facile à dire qu'a faire ,
Et oui c'est Hlal , donc normal quoi !

Bye
B
28 août 2009 16:34
c'est quoi " relation amoureuse " .... histoire de mettre mon dico à jour

vous savez, il faut m'expliquer, car j'ai un esprit dévergondé je comprend tout à travers.

après on pourra parlé du post
------------------------------------------------
l
28 août 2009 16:42
Salam ba alors tu comprend pas bleublue, c touche pipi la relation amoureusse chez les arabes, juste les bizou et pas ton esprit de traversgrinning smiley
la saintenitoucherie a l'etat pure winking smiley


Citation
BleuBlue a écrit:
c'est quoi " relation amoureuse " .... histoire de mettre mon dico à jour

vous savez, il faut m'expliquer, car j'ai un esprit dévergondé je comprend tout à travers.

après on pourra parlé du post
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 août 2009 16:51
salam

Je trouve ça un peu délicat quand il s'agit de cousins germains après pour ce qui est de cousins très éloignés ce n'est pas choquant .
E
28 août 2009 17:35
re

comme lamyaa je trouvais ça speyce étant donné qu je considerais mes cousins comme mes freres.
Mais maitenant que je suis dans cette situation c'est a dire que je ressent de tres fort sentiment envers mon cousin( réciproque ), de plus du fait que c'est mon cousin ,nous nous connaisons tres bien, abordons des sujets sans aucune honte; Je trouve que c'est bcp plus facile.
l
28 août 2009 18:18
salam c tout à fait normale la magorité des anciens sont cousin/cousine est pourtan nous sommes pas malades hamdoulilah il taime la personne fonce c simple ya rien de sorcier... bon courage
p
28 août 2009 18:20
Citation
Eizy a écrit:
re

comme lamyaa je trouvais ça speyce étant donné qu je considerais mes cousins comme mes freres.
Mais maitenant que je suis dans cette situation c'est a dire que je ressent de tres fort sentiment envers mon cousin( réciproque ), de plus du fait que c'est mon cousin ,nous nous connaisons tres bien, abordons des sujets sans aucune honte; Je trouve que c'est bcp plus facile.

salam

ah oui ? grinning smiley moi rien que pour ça je pourrais pas , y a trop de hechma quand il s'agit de la famille confused smiley
B
28 août 2009 18:38
Il faut m'excuser , les liaisons dangereuses et les mauvaises fréquentations et voilà où j'en suis !


Mais le problème, dès que tu met le mot amour dans une relation on est sur un toboggan glissant et du coup ta "gentille " définition entraine forcément la mienne .


Au final c'est kif kif non ?

mais je vais quand même mettre un jour mon dit la rousse Cool

a moins de le remplacer pat la brune

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ba alors tu comprend pas bleublue, c touche pipi la relation amoureusse chez les arabes, juste les bizou et pas ton esprit de traversgrinning smiley
la saintenitoucherie a l'etat pure winking smiley


Citation
BleuBlue a écrit:
c'est quoi " relation amoureuse " .... histoire de mettre mon dico à jour

vous savez, il faut m'expliquer, car j'ai un esprit dévergondé je comprend tout à travers.

après on pourra parlé du post
------------------------------------------------
w
28 août 2009 18:49
mes cousins je les considere comme mes freres .pour moi ca fait un peu bizarre .
k
28 août 2009 22:52
Citation
fathi18 a écrit:
salam,

le mariage entre cousin/cousine est Halal, il n'y a rien de dégoutant.. et faut pas écouter les gens qui disent que les enfants vont être malades ou malformé, c'est ALLAH qui veut. dans ma famille , il y a un nombre énorme de mariage entre cousin et pas un enfant malformé.
Bye

bien sure c est degoutant et il faut l eviter , quand tui dis allah le veut , allah aussi nous a dis (an natajannaba darare ) wala no 2adi binafs ila tahloka
beaucoup des enfants mentalement et physiquement handicapes sont les resultats des mariages entre cousin et cousine Heu
28 août 2009 23:25
Citation
karima16 a écrit:
Citation
fathi18 a écrit:
salam,

le mariage entre cousin/cousine est Halal, il n'y a rien de dégoutant.. et faut pas écouter les gens qui disent que les enfants vont être malades ou malformé, c'est ALLAH qui veut. dans ma famille , il y a un nombre énorme de mariage entre cousin et pas un enfant malformé.
Bye

bien sure c est degoutant et il faut l eviter , quand tui dis allah le veut , allah aussi nous a dis (an natajannaba darare ) wala no 2adi binafs ila tahloka
beaucoup des enfants mentalement et physiquement handicapes sont les resultats des mariages entre cousin et cousine Heu




CeSt LA deuxième fois que tu interviens sur ce genre de sujet : cousin/ cousine / enfants et la deuxième fois que tu dis des conneries!

"beaucoup d'enfants mentalement et physiquement handicapés sont les résultats des mariages entre cousin et cousine" GrrrrGrrrrGrrrr


sérieux t'es savante pour affirmer une telle chose?


jte l'ai déja dit et jte le répète SE MARIER AVEC SON COUSIN OU SA COUSINE NE VEUT PAS DIRE QU ILS AURONT DES ENFANTS HANDICAPES


ps jai essayé d'être aimable dans mon commentaire pour pas ètre bannie grinning smiley mais lire deux fois la mème Censored ca m Grrrr
k
28 août 2009 23:47
dans ma famille il n'y a aucun mariage entre cousin et cousines.et le milieu medical et scientifique ont souvent prouver que le mariage consanguin pouver donner des problemes psychiques ou physiques aux enfant issue d'une telle union.alors ce n'est par parce que dans vos familles il n'y aucun probleme que ce sera pareil pour les autres.et si cette union est interdite en france ce n'est pas pour rien.mais bon la loi peux etre contourné facilement
e
29 août 2009 00:00
lah ihfed, mes parents sont cousins germains et hamdoulilah tout le monde à l'air normal dans la fratriegrinning smiley
k
29 août 2009 00:13
Dans le choix du conjoint, on doit également éviter une trop forte consanguinité. La femme n’appartenant pas à la même famille donne des enfants plus sains. C’est pourquoi on dit : « Épousez les étrangères et évitez la débilité. » c’est-à-dire mariez-vous en dehors de votre parentèle afin que vos enfants ne soient pas tarés. Ibn Qudâmah ajouta : « Cela est aussi préférable au cas où un différend conduirait au divorce, car dans le cas d’un mariage consanguin cela provoquerait la rupture des liens de parenté, liens que l’on est commandé d’entretenir. »
La proche parente peut en effet donner des enfants tarés physiquement, en raison de malformations génétiques. La génétique a ainsi démontré que les enfants issus de mariages consanguins sont sujets à des tares physiques et mentales.
Et Allâh est le plus Savant


ps:cela ne vient pas de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook