Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
S
18 mai 2015 00:05
Salam je m'appelle Ahmed j'ai 15 ans et je me pose pleins de questions à propos de cette fille que j'aime qui à l'air de me prendre pour un imbécile je sais pas vraiment elle me fait comprendre qu'elle m'aime aussi je n'arrive pas à arrêter de penser à elle je n'arrive pas à domir la nuit j'ai beaucoup d'autres questions sur ma scolarité qui me fait peur la peur m'envahit avez vous eu la même sensation si oui ou non avez vous des conseils à me donner MERCI :/
I
IME
18 mai 2015 00:14
tu peux te marier avec elle !! demande sa main le plutôt possible . la moitié de ton dîne c'est le mariage qu'attends tu?
18 mai 2015 00:15
Citation
IME a écrit:
tu peux te marier avec elle !! demande sa main le plutôt possible . la moitié de ton dîne c'est le mariage qu'attends tu?

il a 15 ans calmos ptdr
s
18 mai 2015 00:57
Salam ahmed va dormir wouldi demain y a ecole!!!
18 mai 2015 01:16
Citation
IME a écrit:
tu peux te marier avec elle !! demande sa main le plutôt possible . la moitié de ton dîne c'est le mariage qu'attends tu?
Salam,


Faudrait déjà qui puisse se payer son goûter hein...on va essayer de faire les choses dans l'ordre.

@Mohamed,

Tu es encore jeune même si tu ressens quelque chose de fort ça finira par te passer inshAllah.Accroche toi à tes études et surtout à ta religion et si cette femme t'est vraiment destinée rien ne dit qu'Allah ne la ramènera pas vers toi un jour pour en faire ton épouse...
P
18 mai 2015 01:28
Salam walikoum,

tu es encore jeune, "profite" de ta jeunesse plutôt que de perdre ton temps avec les meufs C'est juste un coup de foudre tranquilou ça te passera
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 mai 2015 02:10
Citation
Sananass2643 a écrit:
Salam je m'appelle Ahmed j'ai 15 ans et je me pose pleins de questions à propos de cette fille que j'aime qui à l'air de me prendre pour un imbécile je sais pas vraiment elle me fait comprendre qu'elle m'aime aussi je n'arrive pas à arrêter de penser à elle je n'arrive pas à domir la nuit j'ai beaucoup d'autres questions sur ma scolarité qui me fait peur la peur m'envahit avez vous eu la même sensation si oui ou non avez vous des conseils à me donner MERCI :/

Salam

Déjà certains adultes ont du mal à s'exprimer comme toi, tu sembles précoce
pour rédiger de telles questions : et pourquoi te prend--t-elle pour un imb...le ?
Réponse qui te rassurera : La plupart se sont ramassé des Râteaux et à chaque
fois ils se relèvent (l'habitude) et à force de recommencer on peut tomber sur une
compatissante qui nous apprend que les filles ne sont pas si naïves que ça , elles
savent tout de nous mais jouent aux ignorantes , ce qui flatte notre égo et pendant
qu'elles rient de notre stupide innocence, nous nous racontons entre nous des
chimères inexistantes, Bombe le torse et sois fier , elles font semblant de ne pas voir
nos faiblesses .....! Alors attention (quelque soit ton âge) , elles savent tout , raison
de plus pour que tu sois Sage ....
S
18 mai 2015 07:52
Je vous remercie beaucoup de vos réponses
S
18 mai 2015 07:55
Elle change souvent quand elle est avec ses copines
S
18 mai 2015 19:04
Je ne veux pas me marier je ne suis pas à la mais l'age de se marier n'est pas en fonction de sa maturité en Islam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook