Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse
m
2 octobre 2011 17:26
Salam alikoum tout le monde!
Je me retoure vers vous mes amis car je suis perdu.
J'ai rencontrer un hommme dont j'ai eu le coup de foudre et lui aussi par la meme occasion, on s'est vu on a parler beaucoup de chose, on s'entends sur bcp de chose.
Mais voila aujourd'hui son ex femme me surnomme "voleuse d'homme" hors il n'y a plus rien entre eux apart un enfant.
Aujourd'hui on a decide de se marier mais je sais pas comment faire pour la sortir de ma vie sans lui faire du mal car j'ai pas envie de laisser l'enfant entre le deux parents souffrir.
On s'aime d'un amour vraiment sincere et on veux construire quelque chose de concret.
Svp dites moi comment faire?
J'ai besoin de vos conseils
Merci bcp
p
2 octobre 2011 21:21
ils ont un enfant ensemble, elle sera toujours pas loin, et elle restera toujours la femme avec qui il a eu un enfant. il faut que tu te maries en en ayant conscience. de son côté, seul le temps la calmera, mais il est sur qu'elle ne t'acceptera jamais seulement de tte façon, elle n'a pas a t'accepter
S
2 octobre 2011 22:42
Salam
Elle ne sortira jamais de vos vie. Mais c pas plus mal car le petit en a besoin. Par contre si tu la sent trop a proximité tu as le droit d'en parler a ton futur mari et dans ce cas, ce sera a lui d'instauré une certaine limite entre elle et vous. Un couple c'est 2 personne pas trois. Par contre si je peux te donner un reel conseil de soeur et d'etre humain serai de rester en bon terme avec elle. D'essayé d'arranger les choses. Car au long terme, cela créra des petite gué-guèrre entre vous. Ca deteriora votre couple et l'enfant
m
2 octobre 2011 22:46
voila la raison pour laquelle je ne prendrais jamais un gars qui a déjà un goss

parce que t'es obligée de te taper l'ex femme
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
2 octobre 2011 22:53
C'est pas tres gentil ce que vous dites.
Son ex femme doit te laisser tranquille, ils sont divorcés il faut qu'elle accepte sa nouvelle relation.
Ils ont un enfant tu seras amenée à la voir régulierement, il faut qu'elle te respecte c'est important pour l'enfant et le moral de chacun.
Si elle l'aime encore, elle n'avait qu'à tout faire pour sauver son mariage.
2 octobre 2011 22:55
Saramellia a raison, essaie de rester en bon terme avec elle non seulement pour ton bien et celui de ton couple
mais aussi par rapport à l'enfant, bah oui elle c'est sa mère donc forcement il sera de "son coté" et risque de te faire la vie dure si sa mère veut t'7archou contre toi!
S
2 octobre 2011 22:59
Ton futur mari est un trophée , conserve le donc ainsi que ton couple quitte a mettre en suspen ta fiérté. Assume ton choix ma belle et établi une bonne entente ( cordiale pas amicale ) . Cela vous sera profitable. Bisouuuus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook