Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amicale épistolaire
c
18 octobre 2013 19:07
Salam alaykoum,

Je me présente brièvement : 29 ans, mariée, maman d'une petite fille, bien dans ma peau (enfin je pense), simple, naturelle, sans chichi, attentionnée, et aimant particulièrement papoter de tout et de rien. J'aimerais nouer des relations amicales et saines avec des personnes qui souhaitent des échanges épistolaires suivis.

A bientôt
a
18 octobre 2013 21:09
Citation
crimissa a écrit:
Salam alaykoum,

Je me présente brièvement : 29 ans, mariée, maman d'une petite fille, bien dans ma peau (enfin je pense), simple, naturelle, sans chichi, attentionnée, et aimant particulièrement papoter de tout et de rien. J'aimerais nouer des relations amicales et saines avec des personnes qui souhaitent des échanges épistolaires suivis.

A bientôt

Alikoumasalem,

je suis très impressionné par cette idée. Je la trouve si remarquable que j'aimerais être cet ami des lettres avec vous, enfin si cette invitation est également ouverte aux êtres masculins.
18 octobre 2013 23:10
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
crimissa a écrit:
Salam alaykoum,

Je me présente brièvement : 29 ans, mariée, maman d'une petite fille, bien dans ma peau (enfin je pense), simple, naturelle, sans chichi, attentionnée, et aimant particulièrement papoter de tout et de rien. J'aimerais nouer des relations amicales et saines avec des personnes qui souhaitent des échanges épistolaires suivis.

A bientôt

Alikoumasalem,

je suis très impressionné par cette idée. Je la trouve si remarquable que j'aimerais être cet ami des lettres avec vous, enfin si cette invitation est également ouverte aux êtres masculins.

Aia Ndouz ..allez je passe : c'est bien ça ??? si cette invitation est ouverte aux hôtes et ou amis
simplement ... et platonique ....
S
18 octobre 2013 23:46
Citation
crimissa a écrit:
Salam alaykoum,

Je me présente brièvement : 29 ans, mariée, maman d'une petite fille, bien dans ma peau (enfin je pense), simple, naturelle, sans chichi, attentionnée, et aimant particulièrement papoter de tout et de rien. J'aimerais nouer des relations amicales et saines avec des personnes qui souhaitent des échanges épistolaires suivis.

A bientôt


Salam wa alikoum,

Démarche innatendue mais tout a fait honorable. Attends toi à voir le pire comme le meilleur, d ailleurs. Bon courage. Wa salam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 01:15 par Stoique.
s
19 octobre 2013 00:19
tu veux avoir de vrais amies ou juste passé le temps car j ai connu ça et ca ne méne nul part ! a part d etre zappé d une semaine a l autre parce qu il n y a pas mieux qu une rencontre amical directe No no
B
19 octobre 2013 01:31
Salam, c'est une bonne initiative je pense. C'est d'ailleurs ce que je fais déjà avec des "correspondants" étrangers
c
19 octobre 2013 08:19
[/quote]

Alikoumasalem,

je suis très impressionné par cette idée. Je la trouve si remarquable que j'aimerais être cet ami des lettres avec vous, enfin si cette invitation est également ouverte aux êtres masculins.[/quote]

Salam aiandouz,
Je n'ai aucun a priori à partir du moment où les échanges restent cordiaux et respectueux.
c
19 octobre 2013 08:21
[/quote]


Salam wa alikoum,

Démarche innatendue mais tout a fait honorable. Attends toi à voir le pire comme le meilleur, d ailleurs. Bon courage. Wa salam![/quote]

Salam Stoique,

Croisons les doigts et bilan dans quelques temps lol
c
19 octobre 2013 08:24
Citation
shirine_76 a écrit:
tu veux avoir de vrais amies ou juste passé le temps car j ai connu ça et ca ne méne nul part ! a part d etre zappé d une semaine a l autre parce qu il n y a pas mieux qu une rencontre amical directe No no

Salam shirine_76,

Justement les vraies amies sont celles qui vont rester après élagage, je pense.
a
19 octobre 2013 10:12
Citation
crimissa a écrit:

Alikoumasalem,

je suis très impressionné par cette idée. Je la trouve si remarquable que j'aimerais être cet ami des lettres avec vous, enfin si cette invitation est également ouverte aux êtres masculins.[/quote]

Salam aiandouz,
Je n'ai aucun a priori à partir du moment où les échanges restent cordiaux et respectueux.[/quote]

Cool mais dites moi alors de quoi voulez vous causez ? Les sujets sont vastes mais y en a t'il un qui vous sied plus qu'un autre ?
c
19 octobre 2013 13:07
Citation
Stoique a écrit:
Citation
crimissa a écrit:
Salam alaykoum,

Je me présente brièvement : 29 ans, mariée, maman d'une petite fille, bien dans ma peau (enfin je pense), simple, naturelle, sans chichi, attentionnée, et aimant particulièrement papoter de tout et de rien. J'aimerais nouer des relations amicales et saines avec des personnes qui souhaitent des échanges épistolaires suivis.

A bientôt


Salam wa alikoum,

Démarche innatendue mais tout a fait honorable. Attends toi à voir le pire comme le meilleur, d ailleurs. Bon courage. Wa salam!

Salam,

Le monde est donc soit blanc soit noir, pas de place pour le gris ? Entre le pire et le meilleur, il y a un spectre assez large, non?
De toute façon qui ne tente rie n n'a rien, donc on verra bien :-)
S
19 octobre 2013 17:08
Citation
crimissa a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
crimissa a écrit:
Salam alaykoum,

Je me présente brièvement : 29 ans, mariée, maman d'une petite fille, bien dans ma peau (enfin je pense), simple, naturelle, sans chichi, attentionnée, et aimant particulièrement papoter de tout et de rien. J'aimerais nouer des relations amicales et saines avec des personnes qui souhaitent des échanges épistolaires suivis.

A bientôt


Salam wa alikoum,

Démarche innatendue mais tout a fait honorable. Attends toi à voir le pire comme le meilleur, d ailleurs. Bon courage. Wa salam!

Salam,

Le monde est donc soit blanc soit noir, pas de place pour le gris ? Entre le pire et le meilleur, il y a un spectre assez large, non?
De toute façon qui ne tente rie n n'a rien, donc on verra bien :-)


Salam wa alikoum,

Disons que le virtuelle laisse place à plus de libertés vu qu il n y a pas de barrières. Après tout dépend de la personne. Quelqu'un de bien l est partout où il va. Quant aux gens gris il faut avoir la patience! Mais me concernant j ai partagé des moments avec des gens que je n aurai jamais pu cotoyer dans la vie de tous les jours, ce qui est pour ma part une bonne expérience! Mais aussi des personnes qui partagent les mêmes convictions que moi, ce qui motive pour pouvoir avancer (davantage du côté spirituel)

Tiens moi au courant de tes retombées!

Wa salam.
a
24 octobre 2013 18:16
Salam Crimissa,

Je viens de m'inscrire dans l'intention de pouvoir échanger avec toi.
J'ai 30 ans, mariée et maman. J'aime écrire. Donc si ma candidature t'intéresse, fais-moi signe par mp.

A bientôt inchallah
c
25 octobre 2013 07:54
Citation
ayawa a écrit:
Salam Crimissa,

Je viens de m'inscrire dans l'intention de pouvoir échanger avec toi.
J'ai 30 ans, mariée et maman. J'aime écrire. Donc si ma candidature t'intéresse, fais-moi signe par mp.

A bientôt inchallah

Salam ayawa,
Bienvenue et c'est avec plaisir que je t'envoie un mp.
thumbs up
26 octobre 2013 13:16
Je cherche la même chose si quelqu un est intéresser contacter moi par mp
8 novembre 2013 15:10
Citation
shirine_76 a écrit:
tu veux avoir de vrais amies ou juste passé le temps car j ai connu ça et ca ne méne nul part ! a part d etre zappé d une semaine a l autre parce qu il n y a pas mieux qu une rencontre amical directe No no




Et bien shirine tu n n'a pas tors je sait maintenant ce que sait .....au bon entendeur
s
14 novembre 2013 11:37
ca parait surement un trop direct ce que j avais ecris malheureusement sad smiley mais a force de déception je ne préfere ne plus me faire avoir ! tu comprends a présent mieux mon point de vue lila19 thumbs up
14 novembre 2013 12:06
@shirine , je trouve pas , je suis déçus comme toi des gens pareils
s
14 novembre 2013 12:16
les vraies amies sont celles qui le restent sinon elles ce ne sont pas des amies ? tout au contraire ces déceptions te donne des repéres et non des malheurs au moins tu sais que tu ne perdras pas ton temps avec des gamines
14 novembre 2013 15:23
Exactement , que Dieu nous protègent des gens malveillant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook