Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amicale dans valenciennes
y
30 juin 2019 10:43
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne (femme) avec laquelle je pourrais discuter et sortir (restaurant/cinéma...). Si possible dans le valenciennois. J'ai 54 ans et pas d'amiessad smiley. Mes enfants grandissent et mon mari ne s'intéresse pas à mes centres d'intêrets. Si comme moi vous êtes dans cette situation....
30 juin 2019 11:09
je ne suis pas de valence, tu as surement des voisines avec qui partager tes centres d’intérêts Heu
y
30 juin 2019 16:29
Difficile à mon âge de se faire des amies avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ce n'est pas Valence mais Valenciennessmiling smiley
30 juin 2019 20:51
ah ok, désolée, après ça dépend, tu peux découvrir de nouvelles choses, en été tout le monde sort, sinon il y a des ateliers ou des cours tu peux t'inscrire et discuter de tous, sans pour autant avoir les mêmes intérêts que les autres
ma mère aussi quand elle venait d'arriver en france vers la fins des années 70, elle a fait connaissance avec les voisines, les amies des voisines ect..., avec qui elle se sont partagées les recettes de cuisines par exemple...
y
30 juin 2019 23:50
moi je travaille et tout mon temps est consacré à ma vie professionnelle et familiale. Maintenant mes enfants ont beaucoup moins besoin de moi et j'ai donc plus de temps libre.
1 juillet 2019 16:01
je te comprend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook