Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ambigue avec ma belle soeur
M
16 octobre 2009 20:09
Citation
Nassim94 a écrit:
SALAM A TS jspr que vous vous portez bien.

Voila je crois savoir que vs etes de bons conseils et en ce moment ya un truc qui me tracasse enfin qui

me met mal a l’aise plutot.

En fait mon grand frere c marié ya qlques mois, et j’ai remarqué depuis qlq temps que sa

femme je sais pas comment dire mais je la trouve bizarre avec moi, elle me regarde souvent pr ne pas

dire tt le temps quand jsuis la mm si ya la famille ac ns, un regard tres insistent et quand je la

regarde jvois qu’elle rougit un peu, elle essaie parfois dme faire des sourire beaucoup de choses comme

ça. Au debut jme suis dis vas y arrete de timaginer des trucs elle est comme aç avec tt le monde mais

j'ai remarqué qu'en fait pas du tt! ya quavec moi! dc voila ça me gene beaucoup surtt par rapport a mn

frere jtrouv c un grand manque de respect.


Pour vs donner un exemple (et c’est ce qui m’a fait encore + réalisé que c’était pas normal) c’est ya qlq jours

on est tous allé mangé chez ma mere yavait tte la famille et donc mon frere et sa femme normal quoi

jusque la et quand jarriv déjà elle ma lancé un de ces regards mdr moi qui d’habitude est pas du genre

timide ou koi ça m’a mit mal à l’aise et par la suite pendant tt le repas jsentais qu’elle me fixé.

Après le repas jsuis allé (discrètement mdr) fumer dehors et là jvois qu’elle me rejoins (za3ma elle

faisait jouer les ptis dehors) et elle commence a me dire ac un grand sourire c pas bien pr ta santé

fumer…etc en plus t bien en forme faudrait pas que tu te degrades, etc… alors moi jsavais pas koi dire

dc jrigolais za3ma et quand on rentre par la porte d’entrée elle se colle a moi et apres

fais comme si de rien été ! Wallah j’étais choqué.

Si vs pouviez me dire si déjà vs pensez que jme fais des idées, et si vous aviez une slution pour que je

puisse stopper tt ceci parce que vis-à-vis de mn frere ça me met trop mal. Merci a tous.





Elle est chelou cette fille, franchement la calcule même pas, c'est une folle pour moi
l
16 octobre 2009 20:24
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
MDRRRRRR!!!
Je viens de comprendre le post! Je pensais que le posteur était une fille!! C'était trop chelou sous le pont de vu là!!Oh

Je donnerais mon avis plus tard!



Moi aussi j'ai cru que c'était une femme grinning smiley rollal --'
S
16 octobre 2009 20:43
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam a ts

Ah dsl karima et lafi jcrois que j’ai laissé votre question en suspens mdr

Ba ptetre hier soir jvous aurait dis jsais pas elle mattire ou jsais pas quoi mais la au moment ou jvous

parle je repondrai NON sans hesitation !


wallah elle me degoute jai mm plus envie de voir sa sale gueule…

Salam,

j'ai suivie le post et j'avoue que même si c'est une bonne décision que t'as pris en "lachant l'affaire" qu'est ce qui a été l'élément déclencheur si c'est pas trop indiscret?

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, et inchallah tu trouveras celle qui t'es destiné...
h
16 octobre 2009 21:03
tu as quel age?

tu dois la remettre a sa place.

éloigne toi de sa vie ... evite la, et ne lui donne aucune occasion pour te parler, ou te tenter ...

dis lui qu'elle regle ces probleme avec son mari. sans te meler a leur histoire.
assalam o alykoum
t
16 octobre 2009 21:09
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam a ts

Ah dsl karima et lafi jcrois que j’ai laissé votre question en suspens mdr

Ba ptetre hier soir jvous aurait dis jsais pas elle mattire ou jsais pas quoi mais la au moment ou jvous

parle je repondrai NON sans hesitation !


wallah elle me degoute jai mm plus envie de voir sa sale gueule…

Enfin, un comportement normal!

Je ne vois même pas comment tu as pu en douter.

Une belle soeur, c'est comme ta propre soeur, elle a beau être la plus jolie sur Terre, l'attirance n'est pas possible. En tous cas, c'est ma vision des choses.

Qu'est ce qui nous vaut ce revirement de situation?

Salam,
Tu as bien fait de préciser que c'est ta vision, car ce n'est pas la vision de l'Islam de cette relation. C'est pour cela que le beau frère n'est pas un mahram et ne doivent pas se trouver tous les deux seuls.
l
16 octobre 2009 21:12
Ralala Nassim quel donjuan lol nan je pense que tu as finalement ouvert t petits yeux donc tout va mieux mais bon cela n'empêche que sa me fait mal pour ton frère mais bon si tu as décidé de ne pas la trahir c'est que tu as t raisons...
l
16 octobre 2009 21:13
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam a ts

Ah dsl karima et lafi jcrois que j’ai laissé votre question en suspens mdr

Ba ptetre hier soir jvous aurait dis jsais pas elle mattire ou jsais pas quoi mais la au moment ou jvous

parle je repondrai NON sans hesitation !


wallah elle me degoute jai mm plus envie de voir sa sale gueule…

Enfin, un comportement normal!

Je ne vois même pas comment tu as pu en douter.

Une belle soeur, c'est comme ta propre soeur, elle a beau être la plus jolie sur Terre, l'attirance n'est pas possible. En tous cas, c'est ma vision des choses.

Qu'est ce qui nous vaut ce revirement de situation?

Salam,
Tu as bien fait de préciser que c'est ta vision, car ce n'est pas la vision de l'Islam de cette relation. C'est pour cela que le beau frère n'est pas un mahram et ne doivent pas se trouver tous les deux seuls.

Quand je parlais de ma vision, je n'y avais pas intégré une dimension religieuse. Je parle de relation de beau frère à belle soeur. En ce qui me concerne, aucune attirance n'est possible, je ne l'ose même pas l'imaginer.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
16 octobre 2009 21:14
Citation
Misam a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Pour faire les choses dans les règles ( cad sans faire du HARAM) , voila le plan , si tu l'aimes bien sur ( ce qui est le cas vu ce que tu raconte)

1- D'abord elle divorce de ton frère
2- Tu demandes sa main et vous vous mariez.


PS: Il n'y a aucun problème a se marier avec l'ex femme de son frère dans l'Islam. D'ailleurs en Islam tu n'es pas un mahram pour la femme de ton frère.

Bon courage Welcome




T'a regardé trop de films bollywoodiens toi ça va pas Oups


Franchement Nassim rentre pas dans son jeu un frère c'est plus précieux qu'une pièce rapportée comme ta belle soeur!

Laisse là délirer et toi fais ta vie ignore là limite méprise là mais pas méchamment c'est bonjour au revoir basta c'est à elle d'être mal à l'aise pas à toi c'est elle qui cherche on ne sait quoi!

Salam,
J'espère que Nassim auras assez d'intelligence pour ne pas prendre mon conseil au même degré de sérieux que toi car sinon il a pas besoin de mon conseil pour se fo.utre tout seul dans la me.rde
Oups ptdr ptdr
N
16 octobre 2009 21:31
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam a ts

Ah dsl karima et lafi jcrois que j’ai laissé votre question en suspens mdr

Ba ptetre hier soir jvous aurait dis jsais pas elle mattire ou jsais pas quoi mais la au moment ou jvous

parle je repondrai NON sans hesitation !


wallah elle me degoute jai mm plus envie de voir sa sale gueule…

Salam,

j'ai suivie le post et j'avoue que même si c'est une bonne décision que t'as pris en "lachant l'affaire" qu'est ce qui a été l'élément déclencheur si c'est pas trop indiscret?

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, et inchallah tu trouveras celle qui t'es destiné...


Salam ouai y a un element declencheur hamdoulah.

ben ce matin mn père ns appelle, ma mere a été hospitalisé elle a fait un malaise dc voila jétais trop

paniqué ma mere c tte ma vie wallah jfonce direct a lhosto pr la voir, , soutnir mon père…etc

evidemment y avait aussi mes freres, sœurs, et biensur la femme de mn frere.

Avec tt ce qui cétait passé (le texto etc) jme disais que quand je la reverrai je ressentirai ptetre

kelke chose mais la vu la situation j’y pensais mm pas c’était le dernier de mes souci jpeux mm dire

que jmen battait les couilles dsl mais c le terme.

Et mm pr etre franc jsais pas javais l’impression que c’était de ma faute si ma mere avait eu un

malaise, a cause de ce qui c’est passé, que c’était un signe… enfin bref voila et elle jla voit elle me

regardé ac son regard la tfouu comment javais le seum j’avais envie dlui dire de rentrer chez elle elle avait rien a faire ici wallah elle a aucun respect cette meuf devant mn frere, mn père ma mere malade,

jai pete un cable (interieurement biensur).


Et la jvois qu’elle a le culot de M’ENVOYER UN TEXTO (za3ma elle avait effacé mn num ouai c ça pff) ouai

ça va mieux tavait lair mal tt a lheur…etc


EVIDEMMENT QUE JETAIS MAL MA MERE ETAIT A LHOPITAL BOUFONNE.

Bref voila jcrois que j’ai ouvert les yeux et mes yeux sont plus pres de croiser les siens. En tt cas

merci pr vos messages. Wa salam
L
16 octobre 2009 21:39
Salam,

Ahhh enfin,une belle fin,oufff j'avais paniqué hier en lisant que tu étais attiré.Hamdoulilahsmiling smiley

Allah ichafi ta mère !
k
16 octobre 2009 22:09
Allahu Chefik pour ta mère Nassim, inch'Allah j'espère qu'elle ira mieux.

Je suis ravi en tout cas que sa ta fait prendre conscience de la situation chelou avec ta belle sœur, fait lui des regards méchants si jamais tu croise son regard sans le vouloir. Aroudou billah mina chetani alajim, je ne te conseille de ne jamais lui répondre a ses textos pour pas qu'elle te face du chantage ou quoi, tu comprends et toi efface les messages.

D'un coté j'ai envi de te conseiller de lui reparler et de lui dire d'effacer ton numéro, parce que là elle ce moque de toi, mais d'un autre coté j'ai peur que sa s'aggrave. Donc de ce coté là, fait déjà ce que je tes dit plus haut, si tu pense que c'est la meilleur chose a faire ( ce qui d'après moi l'est)

Encore une fois je souhaite un bon rétablissement à ta mère,inch'Allah, les mère sont précieuses, ont en à qu'une.
C
16 octobre 2009 22:28
Enfin un soupçon de raison!

J'espère que ta maman va mieux, Allah ychafiha.

PS: change de numéro dès demain


Citation
Nassim94 a écrit:
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam a ts

Ah dsl karima et lafi jcrois que j’ai laissé votre question en suspens mdr

Ba ptetre hier soir jvous aurait dis jsais pas elle mattire ou jsais pas quoi mais la au moment ou jvous

parle je repondrai NON sans hesitation !


wallah elle me degoute jai mm plus envie de voir sa sale gueule…

Salam,

j'ai suivie le post et j'avoue que même si c'est une bonne décision que t'as pris en "lachant l'affaire" qu'est ce qui a été l'élément déclencheur si c'est pas trop indiscret?

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, et inchallah tu trouveras celle qui t'es destiné...


Salam ouai y a un element declencheur hamdoulah.

ben ce matin mn père ns appelle, ma mere a été hospitalisé elle a fait un malaise dc voila jétais trop

paniqué ma mere c tte ma vie wallah jfonce direct a lhosto pr la voir, , soutnir mon père…etc

evidemment y avait aussi mes freres, sœurs, et biensur la femme de mn frere.

Avec tt ce qui cétait passé (le texto etc) jme disais que quand je la reverrai je ressentirai ptetre

kelke chose mais la vu la situation j’y pensais mm pas c’était le dernier de mes souci jpeux mm dire

que jmen battait les couilles dsl mais c le terme.

Et mm pr etre franc jsais pas javais l’impression que c’était de ma faute si ma mere avait eu un

malaise, a cause de ce qui c’est passé, que c’était un signe… enfin bref voila et elle jla voit elle me

regardé ac son regard la tfouu comment javais le seum j’avais envie dlui dire de rentrer chez elle elle avait rien a faire ici wallah elle a aucun respect cette meuf devant mn frere, mn père ma mere malade,

jai pete un cable (interieurement biensur).


Et la jvois qu’elle a le culot de M’ENVOYER UN TEXTO (za3ma elle avait effacé mn num ouai c ça pff) ouai

ça va mieux tavait lair mal tt a lheur…etc


EVIDEMMENT QUE JETAIS MAL MA MERE ETAIT A LHOPITAL BOUFONNE.

Bref voila jcrois que j’ai ouvert les yeux et mes yeux sont plus pres de croiser les siens. En tt cas

merci pr vos messages. Wa salam
l
16 octobre 2009 22:35
moi je ne suis pas du tout d'accord avec les autres!!!!

c'est toi qui me dégoute un peu en réalité, tu as ta grande part de responsabilité dans l'affaire (parler au tel, s'isoler, se faire des regards complices...)

Alors arrretes, ça m'émeut pas moi!!! tu as une attirance pour elle, ça se ressent dans ton deuxième post! Ou alors c'est peut etre un challenge "comment reussir a détourner une femme mariée"!!!

enfin bref si tu avais vraiment voulu que cette jeune femme arrete de te regarder, tu aurais été clair mais nn là monsieur se sent trop flaté de la situation thumbs down
H
18 octobre 2009 15:39
ca donne la nausée vraiment . Et l islam dans toute ça ?
a
18 octobre 2009 19:17
D'accord avec toi Itazia25, ts le monde jette la pierre sur elle mais lui aussi est en partie responsable.

T'aurais jamais du continuer à la mater ( dis pas le contraire genre c'étais pr voir si c'était elle qui te matait=hypocrisie) et sincérement c'est toi le plus dégoutant c'est qd même la FEMME DE TON FRERE
t'es pas netAre you crazy t'as un pb avec ton frère ou quoi?

Pr moi ya rien de plus irrespectueux que tu puisses faire à ton propre frère, en plus elle se permets de critiquer ton frère moody smiley ( bah oui tant qu'à faire) et toi tu lui trouves des excuses...

Nan ms t'imagines le degré de perversité de ta belle?! Elle compte se taper ts les mecs de la famille ou quoi?! T'aurais un minimun de fierté pr ta famille, tu serais un Homme ( enfin tu essayerais de l'être pr une fois ) tu la fadah dvt son mari, il doit le savoir, t'imagines sil a des gosses avec elle et si elle fait ce petit jeux avec d'autres hommes ( ça tu peux en être sûr)

ALLAHYSTER tu trahis ton frère, ton sang pour une gonzesse...( comme-ci il n'y avait qu'elle sur terre)

P.S: Jpense qu'elle t'attirait depuis le départ là tu ns sort qu'un prétexte. Je me demande si t'arrives à dormir la nuit ( tout en sachant qu'elle dort au bras de ton frère en pensant à toiIll
y
18 octobre 2009 21:30
Trop tard!!!
Mauvaise analyse et mauvaise réaction...
Il fallait jouer la carte de l'ignorance, tout le monde te l'a dit. C'était plus simple de faire le gogol,celui qui qui n'a rien remarqué, n'a rien compris. Bref la tentation de vérifier,de savoir était plus forte.
L'idée de la pousser au divorce et se marier avec elle après: oublie n'y pense même pas. Pourquoi?
C'est simple , pense à ta relation avec ton frère après, et au chagrin de tes parents etc.
Maintenant tu vas devoir vivre avec cette épine planté dans le bras. Tu pourras pas l'enlever, mais elle te gênera jusqu'à la fin de ta vie. Désolé de te le dire comme ça , mais voilà je ne vois pas une autre issue.
Sinon, peut-être y'en a une: Un jour elle divorcera de ton frère, et partira ailleurs. C'est une possibilité car elle ne l'aime pas.
I
19 octobre 2009 09:44
m
19 octobre 2009 12:33
Citation
Nassim94 a écrit:
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam a ts

Ah dsl karima et lafi jcrois que j’ai laissé votre question en suspens mdr

Ba ptetre hier soir jvous aurait dis jsais pas elle mattire ou jsais pas quoi mais la au moment ou jvous

parle je repondrai NON sans hesitation !


wallah elle me degoute jai mm plus envie de voir sa sale gueule…

Salam,

j'ai suivie le post et j'avoue que même si c'est une bonne décision que t'as pris en "lachant l'affaire" qu'est ce qui a été l'élément déclencheur si c'est pas trop indiscret?

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, et inchallah tu trouveras celle qui t'es destiné...


Salam ouai y a un element declencheur hamdoulah.

ben ce matin mn père ns appelle, ma mere a été hospitalisé elle a fait un malaise dc voila jétais trop

paniqué ma mere c tte ma vie wallah jfonce direct a lhosto pr la voir, , soutnir mon père…etc

evidemment y avait aussi mes freres, sœurs, et biensur la femme de mn frere.

Avec tt ce qui cétait passé (le texto etc) jme disais que quand je la reverrai je ressentirai ptetre

kelke chose mais la vu la situation j’y pensais mm pas c’était le dernier de mes souci jpeux mm dire

que jmen battait les couilles dsl mais c le terme.

Et mm pr etre franc jsais pas javais l’impression que c’était de ma faute si ma mere avait eu un

malaise, a cause de ce qui c’est passé, que c’était un signe… enfin bref voila et elle jla voit elle me

regardé ac son regard la tfouu comment javais le seum j’avais envie dlui dire de rentrer chez elle elle avait rien a faire ici wallah elle a aucun respect cette meuf devant mn frere, mn père ma mere malade,

jai pete un cable (interieurement biensur).


Et la jvois qu’elle a le culot de M’ENVOYER UN TEXTO (za3ma elle avait effacé mn num ouai c ça pff) ouai

ça va mieux tavait lair mal tt a lheur…etc


EVIDEMMENT QUE JETAIS MAL MA MERE ETAIT A LHOPITAL BOUFONNE.

Bref voila jcrois que j’ai ouvert les yeux et mes yeux sont plus pres de croiser les siens. En tt cas

merci pr vos messages. Wa salam

Salam, c bien de t'être réveillé
J'ai même l'impression qu'elle s'inquiétait plus pour toi que pour ta maman, abusé
Bon courage en tout cas
n
19 octobre 2009 21:59
selem nassim

bien bien, ta bien réagis mais vasyyyyyyyyyyyyyyy RACONTE pourquois maintenant elle te degoute alors qu'a la base tu commencer a tombé love.
Je c c'est pas bien de faire la fouine mais c'est toi qui a commencer avec tes episodes a la melroce place OH on est accro nous! vasy, nous laisse pas comme ca donne nous la fin stp**


PS bien reagis !!!
S
20 octobre 2009 19:12
Citation
nini313 a écrit:
selem nassim

bien bien, ta bien réagis mais vasyyyyyyyyyyyyyyy RACONTE pourquois maintenant elle te degoute alors qu'a la base tu commencer a tombé love.
Je c c'est pas bien de faire la fouine mais c'est toi qui a commencer avec tes episodes a la melroce place OH on est accro nous! vasy, nous laisse pas comme ca donne nous la fin stp**


PS bien reagis !!!

Salam,

lol nini313, je lui avais déjà posé la question et il a répondu un peu plus haut smiling smiley

Entre fouine on se comprend grinning smiley

Ps : Nassim j'espère que tout vas bien pr toi et que t'es pas "retombé" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook