Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ambigue avec ma belle soeur
i
29 octobre 2009 00:36
salam aleykoum, soubhanALLAH , kALLAH nous en preserve


Voila pourquoi dans l'islam il y a des regles de vie et de comportement vis a vis des personnes exterieur a la famille, et quand on ne respect pas c regle voila ce qui arrive faut pas s'etonner
O
29 octobre 2009 10:03
Eh taisez vous !!!

Je veux la suite d'Amour gloire et beauté moi

Dans le prochain episode que se passera t il ??
O
29 octobre 2009 10:23
islam09 c'est notre pere Fouras ...
s
29 octobre 2009 11:48
Attention à ce que ça ne dévie pas tout ça, protège toi ainsi que ton frère. Si tu veux couper cour à tout ça si elle te balance encore 1 regard de tueuse devant les autres grille là!!!!!!! dit lui c'est quoi se regard????

Je pense qu'elle ne recommencera plus.
d
29 octobre 2009 19:56
waouuuuuuuu j'adore elle est trés intérrésante ton histoire mais surtout ta facon de la raconter car dans le réelle sa doit etre pas si cool que sa
m
31 octobre 2009 13:36
Salem nassim j'ai lu toute ton histoire post par post c'est trés mal fait se quelle fait ta belle soeur sérieux faut rien avoir dans la téte pour réagir comme cela ..
Bref sa serai cool d'avoir un peu de t nouvel ne nous oubli pas nous t fidéle lecteur ..
M
22 janvier 2014 10:46
Chétane allah énè3lau utilise tout les moyen possible pour faire basculer dans la haram sans que beaucoup de gens ne s'en rende compte et c'est ce qui fait sa force et ta belle sœur ne s'en rend pas compte.Ne tombe pas dans son piège toi aussi et si tu peux essaye de le faire comprendre a ta belle sœur et qu elle s'en remette à Allah et inchallah qui sait son amour pour ton frère reviendra sûrement par la volonté d Allah si elle se repent sincèrement essayé de le lui faire comprendre Chétane ne doit pas arriver a ses fins.Dieu nous a laisser le libre choix et se libre choix peut aller vers le bien si on s'en remet à Lui wa Salamau 3alaykaum
A
22 janvier 2014 14:20
Citation
Nassim94 a écrit:
SALAM A TS jspr que vous vous portez bien.

Voila je crois savoir que vs etes de bons conseils et en ce moment ya un truc qui me tracasse enfin qui

me met mal a l’aise plutot.

En fait mon grand frere c marié ya qlques mois, et j’ai remarqué depuis qlq temps que sa

femme je sais pas comment dire mais je la trouve bizarre avec moi, elle me regarde souvent pr ne pas

dire tt le temps quand jsuis la mm si ya la famille ac ns, un regard tres insistent et quand je la

regarde jvois qu’elle rougit un peu, elle essaie parfois dme faire des sourire beaucoup de choses comme

ça. Au debut jme suis dis vas y arrete de timaginer des trucs elle est comme aç avec tt le monde mais

j'ai remarqué qu'en fait pas du tt! ya quavec moi! dc voila ça me gene beaucoup surtt par rapport a mn

frere jtrouv c un grand manque de respect.


Pour vs donner un exemple (et c’est ce qui m’a fait encore + réalisé que c’était pas normal) c’est ya qlq jours

on est tous allé mangé chez ma mere yavait tte la famille et donc mon frere et sa femme normal quoi

jusque la et quand jarriv déjà elle ma lancé un de ces regards mdr moi qui d’habitude est pas du genre

timide ou koi ça m’a mit mal à l’aise et par la suite pendant tt le repas jsentais qu’elle me fixé.

Après le repas jsuis allé (discrètement mdr) fumer dehors et là jvois qu’elle me rejoins (za3ma elle

faisait jouer les ptis dehors) et elle commence a me dire ac un grand sourire c pas bien pr ta santé

fumer…etc en plus t bien en forme faudrait pas que tu te degrades, etc… alors moi jsavais pas koi dire

dc jrigolais za3ma et quand on rentre par la porte d’entrée elle se colle a moi et apres

fais comme si de rien été ! Wallah j’étais choqué.

Si vs pouviez me dire si déjà vs pensez que jme fais des idées, et si vous aviez une slution pour que je

puisse stopper tt ceci parce que vis-à-vis de mn frere ça me met trop mal. Merci a tous.


Tu te fais des rêves mon grand peut-être que elle cherche juste à fraterniser avec toi ,puisqu'elle t'a senti complétement fermé smiling smiley


Moi ma futur belle sœur même si elle me paye 500 euros je sortirai même pas avec elle 5 minute tellement elle me plait pas Angel
22 janvier 2014 23:30
Salam

on dirait bien qu elle a le beguin pour toi aie aie aie
je sais pas quoi te dire
c'es genant cette situation !!!
A
22 janvier 2014 23:46
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

on dirait bien qu elle a le beguin pour toi aie aie aie
je sais pas quoi te dire
c'es genant cette situation !!!
N'importe quoi c'est juste un timbré qui rêve de se faire la femme de son frère Angel
D
22 janvier 2014 23:51
Cette discussion date de 2009
a
1 août 2014 14:41
ignore et laisser la de cote pas un regard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook