Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation ambigue
a
14 mai 2015 18:23
Oui bh je veux bien venir en mp, ca sera plus simple comme tu dis smiling smiley
D
14 mai 2015 18:25
Ben oui lol
P
14 mai 2015 18:27
Citation
ambrine97 a écrit:
oui c'est le meme perlipopette, je voulais juste qu'il le dise lui meme pour etre sur de ne pas avoir de regrets


Ben écoute si tu veux en être sûre une bonne fois pour toute, appel le ça ne sert à rien les msg ! Mais déjà s'il fuit comme ça alors que vous n'êtes même pas ensemble, je n'imagine même as si vous étiez en couple .. Il est instable, indécis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 18:45
Salam,
Si au bout de 2 ans monsieur veut encore prendre son temps c est qu il ne cherche pas a se marier.

Prends tes distances comme monsieur, et s il te pose la question de ta distance dit lui que tu veux te marrier et non jouer!

Ne t accroche pas à un homme qui ne sait pas ce qu il veut...

Soit il t aime et t épouse soit c est pas le bon
O
14 mai 2015 19:01
Citation
ambrine97 a écrit:
Je l'ai deja eu mon bac et avec mention!
Oui c'est ce que je vais faire douniahnina merci smiling smiley


C'est bien.. mais c'est pas une raison pour chercher des problèmes. C'est quand même triste et idiot de se pourrir la vie avec des histoires comme ca à 17 ans. Les garcons faut les snober pour vivre heureuse.

On voit bien que les filles sont toujours les perdantes mais bon vous voulez pas vous mettre une claque pour vous réveiller ma foi. Tant pis pour vous.

Enfin tu fais ce que tu veux au final, après tout t'as des parents (en principe) pour te tirer les oreilles.
n
14 mai 2015 19:11
perplexe
Citation
Oustada a écrit:
C'est bien.. mais c'est pas une raison pour chercher des problèmes. C'est quand même triste et idiot de se pourrir la vie avec des histoires comme ca à 17 ans. Les garcons faut les snober pour vivre heureuse.

On voit bien que les filles sont toujours les perdantes mais bon vous voulez pas vous mettre une claque pour vous réveiller ma foi. Tant pis pour vous.

Enfin tu fais ce que tu veux au final, après tout t'as des parents (en principe) pour te tirer les oreilles.
O
14 mai 2015 20:26
Citation
nagibe a écrit:
perplexe


Quoi ? J'ai encore dit des choses qui font mal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook