Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un an de relation
i
7 juin 2012 02:27
Je suis sortie pendant un an avec un homme pensez vous que c'est une relation de longue durée ou pas ?

Combien de temps pour l'oublier ?
s
7 juin 2012 09:34
et tu a fait des chose dison pas très morale avec lui ?Angel


tu l'oubliera quand tu en aura un autreAngel
7 juin 2012 09:55
salam

non spartane dis lui pas ca, faut qu'elle se retrouve un temps seule, c'est quoi cette manie de croire qu'on va oublier une personne dans les bras d'un autre (c'est sympa pour la personne genre ca fait pigeon).

combien de temps ? c'est selon ta volonté, de vivre dans le passé ou de penser a ton futur, tout est entre tes mains et crois moi quand on veut on trouve la force et hop on decide de ce que l'on veut vraiment et ce que l'on ne veut plus.

un an ? 6 ans ? ce n'est pas forcement la durée qui compte, mais l'intensité des sentiments anyway reconstruis toi, repose toi, arrete de penser au passé, et pense a toi

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 09:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

non spartane dis lui pas ca, faut qu'elle se retrouve un temps seule, c'est quoi cette manie de croire qu'on va oublier une personne dans les bras d'un autre (c'est sympa pour la personne genre ca fait pigeon).

combien de temps ? c'est selon ta volonté, de vivre dans le passé ou de penser a ton futur, tout est entre tes mains et crois moi quand on veut on trouve la force et hop on decide de ce que l'on veut vraiment et ce que l'on ne veut plus.

un an ? 6 ans ? ce n'est pas forcement la durée qui compte, mais l'intensité des sentiments anyway reconstruis toi, repose toi, arrete de penser au passé, et pense a toi

courage


moi j'ai une vision simpliste de la chose elle est plus avec moi je zape,on la trouve toujour la force t'inquiete pasAngel
7 juin 2012 10:02
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

non spartane dis lui pas ca, faut qu'elle se retrouve un temps seule, c'est quoi cette manie de croire qu'on va oublier une personne dans les bras d'un autre (c'est sympa pour la personne genre ca fait pigeon).

combien de temps ? c'est selon ta volonté, de vivre dans le passé ou de penser a ton futur, tout est entre tes mains et crois moi quand on veut on trouve la force et hop on decide de ce que l'on veut vraiment et ce que l'on ne veut plus.

un an ? 6 ans ? ce n'est pas forcement la durée qui compte, mais l'intensité des sentiments anyway reconstruis toi, repose toi, arrete de penser au passé, et pense a toi

courage


moi j'ai une vision simpliste de la chose elle est plus avec moi je zape,on la trouve toujour la force t'inquiete pasAngel

oui bien sur qu'on la trouve la force

mais si puis dire on sort pas d'une M...... pour rentrer dans une autre Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 10:05
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

non spartane dis lui pas ca, faut qu'elle se retrouve un temps seule, c'est quoi cette manie de croire qu'on va oublier une personne dans les bras d'un autre (c'est sympa pour la personne genre ca fait pigeon).

combien de temps ? c'est selon ta volonté, de vivre dans le passé ou de penser a ton futur, tout est entre tes mains et crois moi quand on veut on trouve la force et hop on decide de ce que l'on veut vraiment et ce que l'on ne veut plus.

un an ? 6 ans ? ce n'est pas forcement la durée qui compte, mais l'intensité des sentiments anyway reconstruis toi, repose toi, arrete de penser au passé, et pense a toi

courage


moi j'ai une vision simpliste de la chose elle est plus avec moi je zape,on la trouve toujour la force t'inquiete pasAngel

oui bien sur qu'on la trouve la force

mais si puis dire on sort pas d'une M...... pour rentrer dans une autre Angel



les femmes sont toujour bouré de probléme et d'un compliquéAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook