Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation ..
D
17 janvier 2011 21:49
De nos jours on voit que pleins de gens souffre dans leur solitude, il veulent juste trouver l'âme soeur afin de vivre une vie de rêve.. Mais

est ce qu'on étant en relation leur vie sera meilleur ? c'est pas toujours le cas puisque 55% de cette partie du forum sont en colère

contre leur mari ( copain, fiancé) ou même dégouté !

Selon vous :


être célibataire c'est mieux qu'être en relation ou mariée ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
17 janvier 2011 21:54
je suis marier et j'avoue que les deux c très bien!!!!
P
17 janvier 2011 21:55
slm,

la vie à deux n'est pas toujours rose, t'as déjà vu un ciel bleu tout au long de l'annéegrinning smiley? je crois pas!

c'est dur mais souvent l'un des deux capitule avant même de se battre!

après je pense que même si ça aboutit à un échec, il reste quand même de délicieux moments qui n'ont pas de prix!

& comme dirait l'autre, vaut mieux souffrir en amour que de souffrir de n'avoir jamais aimé (enfin je ne me souviens plus trop, la flemme de chercher sur googlegrinning smiley)

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
17 janvier 2011 21:55
Personnellement je préfère être en relation/mariée plutôt que célibataire..ainsi on peut se confiera quelqu'un, compter sur cette personne, lui raconter notre journée, faire des projets..
Meme s'il y a des haut et des bas! Je préféré avoir des hauts et des bas avec quelqu'un, connaitre des moment durs plutôt qu'avoir une vie monotone ou il ne se passe rien seule!
Mais ceci n'est que mon avis!
D
17 janvier 2011 22:02
Je pense qu'on est pas fait pr vivre seul !! on est tjr a la quete du bonheur ... le b c est que de nos jours les gens o moindre soucis de couple zap et NEXT et voila Divorce rupture douloureuse .... et jen passe . alor qu a la bas ce ne devrai pas etre ca ...
moi perso dans mon couple jamai de dispute , on parlai bcp , et oui je prefere etre en couple que seule !!!
auj par la force des choses je pense a notre separation ....(pb famille) et j espere du fond du coeur vite retrouver l amour
S
17 janvier 2011 22:16
Bah je vis seule et ça a ses avantages... Tout comme vivre en couple aussi.
Mais pour l'instant Hamdoullah je ne me plains pas, j'aime bien être seule en ce moment. Mais c'est vrai que je n'aimerai pas finir ma vie seule...
Je pense qu'il faut connaître les deux...Cool
l
17 janvier 2011 22:34
d'une manière ou d'une autre on sera triste donc vaut mieux être triste a deux!!(a deux dans un mariage vraiment religieux)

on n'est jamais satisfait de ce qu'on a car l'Homme ne sait pas apprécier le moment présent...

la question n'est pas doit-on se mettre en couple mais plutôt mérite-t-on d'être avec une personne a qui il faudra accorder sa confiance et accepter ses défauts comme elle accepte les nôtres.
N
18 janvier 2011 00:24
Non la vie est meilleur a 2, quand on choisi quelqun de bien pour partagé sa vie.

Mais il y a évidemment des hauts et des bas, que ce soit célib ou en couple. Mais si les gens étais plus ouvert d'esprit (genre ne pas refusé une personne seulement a cause de ces origines), y'aurais moin de prob.

Ce que les gens oublie c'est que dans un couple y faut savoir que l'ont est 2 et pas tout seul. Il faut réfléchir aussi au bien être de l'autre avant de prendre une décisions...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 00:25 par N-is.
d
18 janvier 2011 11:13
Citation
DGabana a écrit:
De nos jours on voit que pleins de gens souffre dans leur solitude, il veulent juste trouver l'âme soeur afin de vivre une vie de rêve.. Mais

est ce qu'on étant en relation leur vie sera meilleur ? c'est pas toujours le cas puisque 55% de cette partie du forum sont en colère

contre leur mari ( copain, fiancé) ou même dégouté !

Selon vous :


être célibataire c'est mieux qu'être en relation ou mariée ?
rester celibat vaut beaucoup de s'engager avec qlq un qui te fra voir les etoiles de la midi!!et avoir des enfants avec lui......non non...No no
mais hta la solitude est tellement dur!!!!sad smiley
koi fair j sais pas!
smoking smiley
18 janvier 2011 11:39
en fait y en a qui se plaignent et souffrent mais ne font rien pour s'en sortir, sa vie on la choisie, on en est acteur et pas spectateur

certes les posts font peur sur ce forum mais je vais etre choquante mais en vrai plus rien ne me fait mal au coeur ou pitié, les filles qui pleurent pour un oui ou pour un non parce qu'il a pas envoyé un texto ou a parlé a une fille c'est bon ca va deux minutes .

que l'on soit de bon conseil ou non et bien pour certaines personnes c'est toujours la meme ils se complaignent dans leurs vies et aiment souffrir, bon pas tous mais certains ont ce besoin de souffrir

genre les posts j'en ai marre d'etre celib !!!!!!!!!!! bah fais bouger les choses, le prince charmant va pas venir frapper a ta porte bref desolée pour ce petit ecart mais fallais que ca sorte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 janvier 2011 11:41
je rejoins nis dans ses propos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 janvier 2011 11:54
être célibataire c'est mieux que vivre avec qqun qui nous fais la misère grinning smiley

être marier avec qqun de bien est mieux que rester célibataire car on accomplit la moitié de notre dine grinning smiley

Que l'on soit seul(e) ou accompagné(e) , on aura toujours des journées de pluies dans notre vie, à nous de savoir les surmontés en attendant le soleil, car aprés la pluie ya toujours du beau temps winking smiley.
l
18 janvier 2011 11:57
ça dépend des périodes.
d
18 janvier 2011 12:00
Citation
déesse Chou a écrit:
ça dépend des périodes.
les periodes?!perplexe
tu peux expliquer???
l
18 janvier 2011 12:10
Citation
diva82 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
ça dépend des périodes.
les periodes?!perplexe
tu peux expliquer???


A la St valentin (fête des amoureux) tu te sent plus seule que un autre jour par exemple .
18 janvier 2011 12:13
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
ça dépend des périodes.
les periodes?!perplexe
tu peux expliquer???


A la St valentin (fête des amoureux) tu te sent plus seule que un autre jour par exemple .

ah ouai tu as cette impression ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
18 janvier 2011 12:13
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
ça dépend des périodes.
les periodes?!perplexe
tu peux expliquer???


A la St valentin (fête des amoureux) tu te sent plus seule que un autre jour par exemple .
ptdrptdrtas raison
h
18 janvier 2011 12:16
tout à fait d'accord avec N-is , moi j'opte pour la vie à deux avec ses hauts et ses bats , vieillir avec sa moitié qu'avec son chien de compagnie lol
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
18 janvier 2011 13:20
Dieu a créer l'homme et femme pour etre en couple. Le mariage fais parti de la foi et de la religion.
18 janvier 2011 18:14
l'homme est fait pour la femme et la femme est faite pour l'homme
comme dis Alla Dans le Quran
(يا أيُّها الناسُ إنَّا خلَقْناكُمْ مِن ذَكَرٍ وأُنثَى وجَعلناكم شُعوبًا وقَبائلَ لِتَعارَفُوا إنَّ أكْرَمَكُمْ عندَ اللهِ أتْقَاكُمْ)
+
(ومن آباته أن خلق لكم من أنفسكم أزواجا لتسكنوا إليها وجعل بينكم مودة و رحمة )


bn chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook