Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Relation via le net !!!!!
K
25 mai 2004 11:03
smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
25 mai 2004 11:12
:p

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
s
25 mai 2004 12:26
mon intervention d'avant n a pas eté comprise. g connu sur internet des mecs de chez nous et mon intention etait sincere et ils n avaient qu un interet chez lz s bledards : les papiers et la carte sejour. y avait 1 qui a poussé le bouchon trop fort et trop loin pour declarer a la fin qu'il etait pret a me donner 200000 dirham comme dot. et lamour et la tendresse *****l ils sont passes où
B
25 mai 2004 13:54
200000 dirhameye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
...Il y a des choses dans la vie qui ne s'achete pas eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
25 mai 2004 13:58
si si, tu as été comprise smiling smiley
je disais juste que le comportement de certains n'est pas lié uniquement à internet...ci tout smiling smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
25 mai 2004 15:58
Sonia belle : un 200.000 dh !! 20.millions ce n est pas un peu bazaff ?(

en fin tu as dis pas mal de choses correctes.
Moi je dis le net c est le moyen le plus dangereux de faire des relations amoureuses ,comme il peut etre le moyen le plus facile au monde de rencontrer sa moitie....de l autre cote ds une distance un autre etre deriere son pc ,on le connais pas,on connait q ce q il dit!! une photo est tjrs immobile et le web cam les gens peuvent trafiquer comme ils veulent ,il reste une chose: combien de gens sont ils malades ?( on ne sait pas s ils sont normaux nonobsatnt leur belles ecritures,et comme on peut tomber amoureux amoureuse de qlq un qui ne corresponde nullement aux aspirations ni aux gout que pe tre meme sa facon de marcher ou de parler ou de reagir ne sont pas de tes gouts...mon conseil il ne faut commencer a aimer q lorsque il y a une rencontre ( bien q moi meme j ai aime avant ! smiling smiley )

man bata bi houbin 3abra l2atir yahlamo bihi
inama bata bi al ahlami massroura
i
25 mai 2004 16:25
salam
oui comme tu dis c unmoyen pour rencontrer des gens mais on ne trouve pas souvent de bon gens comprens tu ce ke je veux dire la
s
26 mai 2004 10:03
pour moi en résumé, les relations par le internet se font dès le départ sur des clichés ou par interet.le mec qui m avait propsé les 200000 dirham m a clairement dit a la fin qu il les donnerait ailleurs pour passer en clandestin et faire un mariage blanc contre les papiers.
a
26 mai 2004 10:10
dommage sonia_bella pour ton histoire mais il ne faut pas que tu généralises parce qu'il y'a énormément de couples qui se sont fait sur le net et qui ont réussi.....j'en connais personnellement et j'en fais partie

bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook