Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation
s
24 août 2007 19:16
Que feriez vous si l'homme avec qui vous êtes ne vous passe pas la bague au doigt après deux ans de relation ?
z
24 août 2007 19:19
Ce n'est que 2ans......
24 août 2007 19:20
Si pas de réelle raison, je rompts tout simplemt.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 août 2007 19:37
2 ans? Je trouve ça un peu long, non?

Après, tout dépends de la raison qu'il te fournit. Si la raison est valable (pas d'emploi stable, pb financiers...) je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Il faut rester patiente.

En revanche, si son excuse est bidon ou s'il ne t'en fournit pas, à mon avis, ne perds pas ton temps avec lui... Le temps passe tellement vite...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 août 2007 19:39
Si vous avez 15 ans tous les 2 c normal evil
c
24 août 2007 19:40
une relation qui dur au dela de 1 ans sans concrétisation ne peut que mal finir assez svt conseil d'ami je sais de quoi je parlewinking smiley
b
24 août 2007 19:52
deux ans c'est encore trop tot pour parler de mariage


2 mois je crois c'est largement suffisentevil
M
24 août 2007 19:54
cherkaoui tu es tellement pressé que 2 mosi ca suffit pour toi lol mach'Allah jte conseil meme de faire une mouqabala et tu te marie direct si l'homme te plait
c
24 août 2007 20:04
Citation
nabil93 a écrit:
cherkaoui tu es tellement pressé que 2 mosi ca suffit pour toi lol mach'Allah jte conseil meme de faire une mouqabala et tu te marie direct si l'homme te plait
dans les régle de l'islam les personne ne doivent même passer un jour seul! alors en 2 ou 3 mois mon frére c'est largement pour déjà apprendre à connaitre la personne et tu la connaitra d'autant mieux sous le même toit à bonne entendeurwinking smiley
b
24 août 2007 20:05
Citation
nabil93 a écrit:
cherkaoui tu es tellement pressé que 2 mosi ca suffit pour toi lol mach'Allah jte conseil meme de faire une mouqabala et tu te marie direct si l'homme te plait


chof la moqabala la walou


ghir sms, baraka, wache tjewji njawbou besmellahangry smiley
M
24 août 2007 20:06
crysantheme voila pourquoi je lui di de faire une mouqabala lol
c
24 août 2007 20:11
Citation
nabil93 a écrit:
crysantheme voila pourquoi je lui di de faire une mouqabala lol
oui juste j'avais pas vuetongue sticking out smiley que tu avais émis cela mon frére et bien je pense que la demoiselle à eu réponse à sa question maintenant non?
M
24 août 2007 20:13
oui 2 ans c'est bon ilpeut te mettre la bague ou la corde au cou tout depend comment on voit la choseevil
s
24 août 2007 20:23
Citation
smoi a écrit:
Que feriez vous si l'homme avec qui vous êtes ne vous passe pas la bague au doigt après deux ans de relation ?
salam
je lui demandes d'aller voir ailleurs et que ça ne sert à rien de perdre notre temps
c
24 août 2007 20:49
Non pas du tout tout dépend de la situation

peut etre quil es pas pret a se marier

ou kil es pa pret financierement a assumer

il peut y avoir plusieur situation

il faut pas se presser deux ans je trouve que c'es pas énorme
t
24 août 2007 21:01
je n'aurai pas attendu les 2ans!!eye popping smiley donc je sais pas...perplexe

après tout dépend de ses raisons!! winking smiley
M
24 août 2007 21:12
euuuu 2 ans c'est pas non plus 8 ans

beaucoup de couple ont attendu au moins 4 ans vers la

apres tout depend l'age que tu as
t
24 août 2007 21:30
Citation
nabil93 a écrit:
euuuu 2 ans c'est pas non plus 8 ans

beaucoup de couple ont attendu au moins 4 ans vers la

apres tout depend l'age que tu as

euh non et c'est pas non plus 5 ans et ni 1 an et ni 4 ans mais bien 2 ans!evil

c'est pas parce que beaucoup de couples ont attendu X temps qu'il faut faire pareil!! certains se sont

connus des années et des années et ont fini par divorcé tres peu de temps apres le mariage!!Oh

l'age!! je connais des couples qui se sont mariés a 18-19 ans, ils étaient etudiants et tout vas tres

bien pour eux, el hamdulillah...In love

demande lui quel est le but de votre relation?????perplexe
J
24 août 2007 22:31
ca va mal finir..;et le plus tot sera le mieu..........

Citation
smoi a écrit:
Que feriez vous si l'homme avec qui vous êtes ne vous passe pas la bague au doigt après deux ans de relation ?
I
25 août 2007 11:08
C'est toi qui le connait et pas nous cet homme, donc si tu sens qu'après deux ans de relation il ne t'a toujours pas passé la bague au doigt par difficulté de la situation on peut dire que tu dois être compréhensive et patiente ( à condition que vous ayez déjà abordez le sujet du mariage et que tu sois sûr que son intention et de te demander au mariage sinon attendre pour attendre ça sert à rien tu perds ton temps), si il ne t'a toujours pas demander au mariage parce que monsieur ne se sent pas prêt ou qu'il ai peur de l'engagement et tout le trala bh je te consil de mettre une croix sur lui parce que s'il t'aimait vraiment il ne t'aurait pas laisser trainer comme ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook