Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relatio maritale
29 août 2010 01:28
oui je regrette de m'etre marier avec lui par ce qu'on a pas la meme personnalité, très opposé je dirais
il ne me comprend jamais quand je lui parle j'ai l'impression de parler chinois et surtout la plupart du temps il ne m'écoute pas si comme si je parlais toute seule.
je ne peux pas dire que je suis malheureuse mais je ne suis pas non plus heureuse, je me dit qu'il y a pire comme homme,
ceux qui trompent, ceux qui boivent, ceux qui battent leur femme et j'en passe si il était l'un d'eux je l'aurais quitté illico presto mais juste par ce qu'il n'y a pas d'amour ça non meme s'il y avait pas mon fils je pense que je ne le quitterait pas comme je t"ai dit je tomberait peut etre sur pire.
je comprend pas ta phrase "faire un enfant pour cette raison je ne veux pas" tu veux dire quoi par la?
vous etes marié depuis quand?
s'il veux un enfant c'est qu'il t"aime il est peut etre trop matcho pour te le dire comme mon homme
je l'ai aimé quand j"était ado 15ans ou 16 ans mais quand il m'a demandé en mariage par le biais des parents je n'étaits plus amoureuse de lui.
quand j'étais enceinte je lui ai demandé de venir en france pour accoucher car ma famille vit ici et il a accépté sachant que lui n'avait pas les papier pour venir mais il a dit oui et ça j'apprécit mais s'était aussi dans la perspective de faire ses papier et ce fut le cas
l
29 août 2010 01:46
je ne veux pas faire d'enfant malgrès moi juste parce qu'il ne patientera pas.
Je suis exactement dans la meme situation que toi je me dis qu'il ne fait pas partie de ces mecs qui ne respectent rien, mais moi je ne l'ai jamais connu avant sa demande,
je sais qu'il ya pire et que c'est la majorité des gars et qu'ils sont fort pour nous piéger et je sais qu'en le quittant je risque de faire du aram ou de ma retouvée toute seule toute ma vie car y des filles beaucoup plus belle et maligne pour elles aussi piéger le mec bien.
Donc, hésitation profonde, il ne fait partie de ces hommes qu'ont quitte en disant ouf et hamdoulillah, mais je me dis aussi que rester avec une persone auquel on est pas amoureuse juste parce qu'il n'a pas de gros défaut c'est pas une vie.
La vie de ce bas monde n'est qu'un passage mais le problème c'est que je suis e plus en plus malheureuse avec lui et je me met à me laisser aller (grossir, pas prendre soin de moi...) et ça fait que 5ans qu'ont est mariée si ça continue et qu'en plus j'ai des enfants et je me sens toujours mal, je risque de quitter l'islam ca j'aurai ce mal être qui m'aura bouffée petit à petit.
C'est une situation pas facile.
Je ne sens pas que c le moment (pour l'instant on ne se quiite pas, j'en ai pas les moyens), mais je vais faire la prière de consultation.
Mais il me faudra un signe très fort car je n'arrive pas à me décider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook