Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relances après 3 années de yoyo....
j
14 janvier 2009 15:17
Bonjour tout le monde,

Je me lance, enfin, j'aimerai que vous me donniez vos avis sur le comportement de mon ex, car j'avoue être un peu perdue...

On était ensemble durant une année, et pour plusieurs raisons, j'ai décidé il y a 3 ans de lui faire part de mes doutes sur le fondé de notre couple, et je me demandais s'il était vraiment bon de continuer: je m'explique: c'est le genre de monsieur qui a eu plusieurs conquêtes et qui lorsqu'est avec une demoiselle la fait bien galérer (annule les rdv à la dernière minutes, est souvent en retard, n'écoute pas vrt quand elle lui cause), bref, autant de choses que je ne supporte pas; pourtant à côté de cela il disait m'aimer et vouloir m'épouser. Je n'étais pas prête, et qui plus est, j'avais des doutes; il mettait la pression pour des fiançailles, moi je ne voulais pas tout de suite. Bref, je décide d'avoir une conversation sérieuse avec monsieur, et lui fait part de mes craintes, il fait genre ne pas comprendre; après qques semaines de tensions, je lui dit: ok, fixons une date pour que tu viennes avec tes parents! Et là est toute la subtilité: après cela il a zappé complet plusieurs mois, cela fait 3 ans qu'il envois des messages ou des mails une fois tous les trimestres pour voir comment je vais, et surtout si je suis mariée?????

A vos claviers, et dites moi quelle est votre opinion sur cet oiseau rare...
j
14 janvier 2009 15:25
Salam,

Et ben dis donc un vrai peureux celui ci...il parlait parlait et parlait et quand tu l'as mis devant le fait accompli il a eu peur et a fuit.

Dis lui que t marié.
l
14 janvier 2009 15:27
ou bien dit lui efface mon numero. t pas son toutou
14 janvier 2009 15:33
C'est le genre de personnes qui quand les choses lui paraissent inaccessibles font tout pour l'avoir et une fois le but touché s'en vont...plus rien d'interessant à tirer..il s'est prouvé qu'il pouvait y arriver..


Il doit aimer le challenge dans tous les domaines celui là !

Ceci révèle pour moi un manque de maturité et de stabilité rien de bon qui vaille pr établir une relation basée sur la confiance.

Il continue a prendre des nouvelles pr savoir s'il peut t'avoir sous la main..sait-on jamais en période de crise mdrr!!.

Bref, une perte de temps pr qqn qui sait ce qu'elle veut si c'est ton cas.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
14 janvier 2009 15:35
Re,

J'ai effacé son numéro à plusieurs reprises, mais malgré tout on a gardé un pseudo contact; je lui ai dit que j'étais soit disant fiancée et que j'allais me marier, monsieur me sort qu'il a bcp de regrets me concernant...
a
14 janvier 2009 16:02
il s'amuse tous simplement. et dit lui si tu veux quelque chose tu sais ou sont mes parents. tu verra si il fuit a nouveau, mais toi ne lui accorde pas d'omportance
s
14 janvier 2009 18:23
salam

oh lala

il s eclate et te gardes sous le coude o cas ou!!

jme trompe petetre on a tendance a juger trop vite

ms bon comme par hasard...il doit avoir l habitude kon lui reisiste pas

le gout du challenge com g lu plus haut et des ke le but est ateint

plus rien!
14 janvier 2009 18:42
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me lance, enfin, j'aimerai que vous me donniez vos avis sur le comportement de mon ex, car j'avoue être un peu perdue...

On était ensemble durant une année, et pour plusieurs raisons, j'ai décidé il y a 3 ans de lui faire part de mes doutes sur le fondé de notre couple, et je me demandais s'il était vraiment bon de continuer: je m'explique: c'est le genre de monsieur qui a eu plusieurs conquêtes et qui lorsqu'est avec une demoiselle la fait bien galérer (annule les rdv à la dernière minutes, est souvent en retard, n'écoute pas vrt quand elle lui cause), bref, autant de choses que je ne supporte pas; pourtant à côté de cela il disait m'aimer et vouloir m'épouser. Je n'étais pas prête, et qui plus est, j'avais des doutes; il mettait la pression pour des fiançailles, moi je ne voulais pas tout de suite. Bref, je décide d'avoir une conversation sérieuse avec monsieur, et lui fait part de mes craintes, il fait genre ne pas comprendre; après qques semaines de tensions, je lui dit: ok, fixons une date pour que tu viennes avec tes parents! Et là est toute la subtilité: après cela il a zappé complet plusieurs mois, cela fait 3 ans qu'il envois des messages ou des mails une fois tous les trimestres pour voir comment je vais, et surtout si je suis mariée?????

A vos claviers, et dites moi quelle est votre opinion sur cet oiseau rare...

Salam,

Laisse ce pigeon s'envoler vers un autre Horizon
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
14 janvier 2009 20:24
salut,
Je connais ce genre d'oiseau.Le mec fait l' intéressé,te harcèle sur ton téléphone,te jure l'amour fou;bref la totale pour que tu puisses y croire.
Arrive le rdv: il ne vient pas ou ne te laisse pas un mot d'excuse et revient se faire pardonner au tél qq jours plus tard.
Ce type d'oiseau te fait mijoter,te laisse sous-entendre qu'il y aura du sérieux mais a une peur manifeste de l'engagement ou de se faire avoir sentimentalement et calcule tout.

Une chose à faire: lui dire que tu veux vraiment du sérieux;lui accorder une dernière chance si tu tiens à lui.
S'il ne change pas,passe à autre chose( ce que j'ai fait malgré les "pardonne-moi",les "je t'oublie pas" qu'il me sortait pour me retenir)
s
14 janvier 2009 20:27
Salem, c'est un flippé tt simplement!! que de la geule!! heureusement que t'y croyais pas vraiement autrment t'aurais était dégouté!! C' le genre de personne dangereux lui rien qu il tchatche pour rien au final!!
A
14 janvier 2009 20:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me lance, enfin, j'aimerai que vous me donniez vos avis sur le comportement de mon ex, car j'avoue être un peu perdue...

On était ensemble durant une année, et pour plusieurs raisons, j'ai décidé il y a 3 ans de lui faire part de mes doutes sur le fondé de notre couple, et je me demandais s'il était vraiment bon de continuer: je m'explique: c'est le genre de monsieur qui a eu plusieurs conquêtes et qui lorsqu'est avec une demoiselle la fait bien galérer (annule les rdv à la dernière minutes, est souvent en retard, n'écoute pas vrt quand elle lui cause), bref, autant de choses que je ne supporte pas; pourtant à côté de cela il disait m'aimer et vouloir m'épouser. Je n'étais pas prête, et qui plus est, j'avais des doutes; il mettait la pression pour des fiançailles, moi je ne voulais pas tout de suite. Bref, je décide d'avoir une conversation sérieuse avec monsieur, et lui fait part de mes craintes, il fait genre ne pas comprendre; après qques semaines de tensions, je lui dit: ok, fixons une date pour que tu viennes avec tes parents! Et là est toute la subtilité: après cela il a zappé complet plusieurs mois, cela fait 3 ans qu'il envois des messages ou des mails une fois tous les trimestres pour voir comment je vais, et surtout si je suis mariée?????

A vos claviers, et dites moi quelle est votre opinion sur cet oiseau rare...

Salam,

Laisse ce pigeon s'envoler vers un autre Horizon

je crois plutot que c'est elle qui sert de pigeonne!smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
14 janvier 2009 20:47
si il regrettait vraiment il t'enverrai des messages et mails nuit et jour et pas tt les trimestres lol
il ne c pas ce qu'il veut ce mec
m
14 janvier 2009 21:10
Salam ma soeur!!

Dit lui que tu va te mariée avec un autre et que tu ne veut plu qu'il t'écri juste pour voir sa récation.

A mon avis s'il veu vraiment du serieu avec toi il lachera pas laffaire sinon Ba au moin tu sera fixé...

Bon reméde pour zapé kelkun BLOKE LE et ignor ces messages et ne repon plu!!

voila j'éspere que tu sera bientot fixé!
Bizzz smiling smiley
Le sheitan me charme... Mais L'ISLAM est mon Arme!
j
14 janvier 2009 21:43
Bonsoir,


Merci pour vos interventions, et il est vrai que c moi qui était la pigeonne..
Je lui ai dis que j'allais me marier, il m'a félicité, et m'a dit aussi de bien réfléchir si c'est la bonne personne ou non, etc...
Ensuite, il m'a reparlé de nous et m'avoue soudainement qu'il se rend compte qu'il a fait n'importe quoi et qu'il s'en mord les doigts, mais que de toute façon il sait que c mort...

Sérieux, Dieu vous préserve de cela les filles, car on en sort diplômé psychanalyste malgré nous, ceci en n'ayant suivi aucune formation théorique...
j
8 avril 2009 23:33
Re,

C'est de nouvo moi, car j'ai du nouveau, enfin les choses n'ont pas plus évolué, mais j'ai ma réponse définitive sur mon ex en question, et c'est avéré: je me suis bien trompée à l'époque, c'est un vrai gougeat...

En effet, je lui avais raconté que je me mariai, après cela il m'a écrit des mails et m'a envoyé des sms pour me dire qu'il avait des regrets me concernant et qu'il souhaitait me revoir pour discuter (on n'habite plus la même ville); bref, je lui ai expliqué que lorsque je serai là bas pour un week end, je lui ferai signe, ce que j'ai fait.

Il m'a confirmé le rdv pour au final l'annuler à la dernière minute, comme à son habitude...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook