Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relancer un mec
a
9 mai 2009 00:29
Salam, comment feriez vous pour relancer votre mec s'il ne vous donnait plus de ses nouvelles?moody smiley

La suite est à vous...Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
9 mai 2009 00:32
la meilleure façon c'est de ne pas donner nouvelles ,
assalam o alykoum
l
9 mai 2009 00:32
Alors en l'appellant et lui disant ba alors ptit vilain ou a tu disparu?
Et selon ça réponse la suite de la discution sera soit fluide soit je le mord lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 mai 2009 00:33
en ne lui donnant pas de nouvelle aussi et c'est la ou il va se demander pk tu cherche pas après lui et tkt pas que c'est lui qui va t'en dooner aprés
a
9 mai 2009 00:34
Waw c'est incroyable, c'est la semaine de l'abandon ou quoi?

Il ya trois posts qui traitent le meme sujet : "comment recuperer mon mec".

Bon courage Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
9 mai 2009 00:38
Citation
assia1000 a écrit:
Waw c'est incroyable, c'est la semaine de l'abandon ou quoi?

Il ya trois posts qui traitent le meme sujet : "comment recuperer mon mec".

Bon courage Ill

non fifi c'est toujours avec le meme, ... elle va nous proposer des post jusqu'a ce qu'elle se marie avec lui, ...

j'espere que ça se fera pour tres bientot, ... sinon on aura droit a des posts a gogo, ...
assalam o alykoum
a
9 mai 2009 00:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Waw c'est incroyable, c'est la semaine de l'abandon ou quoi?

Il ya trois posts qui traitent le meme sujet : "comment recuperer mon mec".

Bon courage Ill

non fifi c'est toujours avec le meme, ... elle va nous proposer des post jusqu'a ce qu'elle se marie avec lui, ...

j'espere que ça se fera pour tres bientot, ... sinon on aura droit a des posts a gogo, ...

waaaa misiou haib je parle pas de mon casOups c'est simplement une question parmi tant d'autresZen
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
9 mai 2009 01:27
Salam,


Je parle de manière générale: tout dépend de la manière dont vous vous êtes quittés... Un coup de fil si ça réponds pas Un sms "ça va?" et si on est de bonne humeur on envoie une blague avec "qu'est ce que t'en penses?" à la fin.smiling smiley

En toute franchise, je relance pas et généralement c'est là qu'on te rapelle car cela intrigue..Zen

Bises.smiling smiley
s
9 mai 2009 09:32
salam

s'il ne réponds pas, ni aux appels ni aux sms, c'est qu'il à une bonne raison valable Heu

s'il me dit je t'apelle plus tard, je ne prendrais pas l'initiative de le faire, et encore moins d'être accroché au tel à attendre son appel whistling smiley
r
9 mai 2009 12:28
Je le relance une fois soit par appel, ou sms, ou mail mais 1 fois seulement si il ne répond pas c'est tampis pour lui spinning smiley sticking its tongue out
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook