Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me relance 14 mois après
m
21 décembre 2014 01:00
Salam à tous,

Mon ex m'a relancé il y'a deux semaines après qu on n est rompu il ya 1 an et 2 mois

Il m a dit que je lui manque et qu il pense à toujours à moi je lui ai fais croire que j avais quelqu un dans ma vie mais maintenant je me pose des questions de savoir pourquoi il me relance au bout d un an est ce un signe le mektoub ?

Boussa
P
21 décembre 2014 01:03
Slm

ex mari ou ex copain ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
21 décembre 2014 01:06
Meskin il a trouvé personne il a un manque d'affection c'est tout!
j
21 décembre 2014 01:07
Salam alykom

Excuses moi je me permets de te repondre, que dans les choses interdites par Allah asawajel, il n'y a pas de signes du mektoub, juste chaytan qui va t'inciter à faire des péchés. Peut être celui-ci veut-il se marier avec toi, la c'est différent alors.
21 décembre 2014 01:13
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

ex mari ou ex copain ?
pkoi cette question?
T
21 décembre 2014 01:14
Salam Alikom

Ma chere tout ce que je peux vous suggérer est de aller vers Allah Sobhanahou wa Taala et faire La prière de Consultation (salat al istikhara) et demande l'aide de ALLAH et Lui Il va te guider vers le bon chemin et Inshallah khir. Bon courage, chui tout coeur avec vous.
21 décembre 2014 01:15
Citation
mina80 a écrit:
Salam à tous,

Mon ex m'a relancé il y'a deux semaines après qu on n est rompu il ya 1 an et 2 mois

Il m a dit que je lui manque et qu il pense à toujours à moi je lui ai fais croire que j avais quelqu un dans ma vie mais maintenant je me pose des questions de savoir pourquoi il me relance au bout d un an est ce un signe le mektoub ?

Boussa
salam laisse le en galère si tu te rspectes , si tu reviens vers lui , eh ben tu connais la suite , mais bon tout dépend de la rupture
R
21 décembre 2014 01:21
Hi!

Ton ex doit bosser chez Cofidis, tu sais, le crédit à la consommation!winking smiley
Tu crois qu'ils t'ont oublié mais même 10 ans après ils te relancent pour les payer, les chacals!grinning smiley
m
21 décembre 2014 01:22
Salam!
T'as pu vivre plus d'un an sans lui, tu pourras continuer!
S'il y a eu rupture, c'est bien qu'il y avait un souci. En fonction du souci, et s'il y a une solution, ben avise. Mais si rien n'a changé, lui donner une seconde chance est une pure perte de temps.

Bon courage
c
21 décembre 2014 01:23
Comme quoi la fameuse légende " ils finissent toujours par revenir " n'est pas si fausse
j
21 décembre 2014 01:29
Salam alykom
Je me permets de te répondre que si c'est un ex petit copain, il n'y a pas de signes du mektoub dans cela, pas de signrs dans les choses interdites par Allah asawajel, mais plutôt une ruse du chaitan pour te faire tomber dans les péchés. Chacun est libre de ses actes bon ou mauvais.
S
21 décembre 2014 01:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ton ex doit bosser chez Cofidis, tu sais, le crédit à la consommation!winking smiley
Tu crois qu'ils t'ont oublié mais même 10 ans après ils te relancent pour les payer, les chacals!grinning smiley


ptdrr ptdr ca c est fort !
S
21 décembre 2014 01:44
Le retour de l ex est plutot a éviter...déja si il y a eu rupture c est qu il y avait belle et bien des raisons.....alors franchement tu n es pas son pantin et peut etre qu il n a trouvé personne d autre ....il pourrait envisager plus tard une autre rupture

Si tu es passée a autre chose ...ne te laisses pas destabilisée
R
21 décembre 2014 01:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Le retour de l ex est plutot a éviter...déja si il y a eu rupture c est qu il y avait belle et bien des raisons.....alors franchement tu n es pas son pantin et peut etre qu il n a trouvé personne d autre ....il pourrait envisager plus tard une autre rupture

Si tu es passée a autre chose ...ne te laisses pas destabilisée

De toute façon, il ne faut jamais faire dans le recyclage!winking smiley
S
21 décembre 2014 02:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
De toute façon, il ne faut jamais faire dans le recyclage!winking smiley

Exact....ca engage a un gaspillage de temps...d énergie..d argent et de sa personne smiling smiley
M
21 décembre 2014 08:34
Salam,

Je suppose que tu parles du mec pour qui tu as crée un post en Mai 2013 " mon ex m'a choqué"

Sincèrement, je me demande pourquoi tu viens nous poser la question. Permets moi de te dire que ce mec n'est qu'une merde, il n'a pas hésité à dire que son père était mourant pour prendre ses distances avec toi.

Vous vous accrochez aux déchets de la société et après 2/3 gosses vous venez vous plaindre sur ce site.
Vous n'avez que ce que vous méritez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 08:55 par Mascarade.
A
21 décembre 2014 09:25
J'allais dire ca depends des raisons pour lesquelles vous etes séparés. Si c'est des broutilles ou des porblémes de fond, grave!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
21 décembre 2014 09:51
salam

se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi...thumbs down
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
21 décembre 2014 10:12
Beurkkkk et encore beurkkkk !!! Du degueuli de Mr vomitoIllSOS

Li fet met........ au suivant grinning smiley
m
21 décembre 2014 10:21
Citation
Summy a écrit:
Beurkkkk et encore beurkkkk !!! Du degueuli de Mr vomitoIllSOS

Li fet met........ au suivant grinning smiley


c'est claire!!!
en plus il refait surface 14 mois plus tard genre en mode loveur j'arrête pas de penser à toi!!!
mon œil!!!!!! crédibilité zéro!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook