Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me rejoint pour les essai bb1 ??
M
29 octobre 2009 14:16
Salam a toutes, je me presente je suis Maissa, je suis completement nouvelle ici, je me suis marié ya pas longtemps, j'ai 23ans, mon mari et moi somme prés pour mettre en route un bb inch'allah, cette decision est venu en plein milieu de cycle et de ma plaquette jasmine! Plus de patiente que je l'ai arrété au 13eme comprimé, jai eu des saignement 3jours aprés du a l'arret de la pilule, la gygy ma dit de considéré ce jour comme le 1er jour des regles, c'est ce que j'ai fai, cété le 27septembre, sans prise de pilule mes regles sont tout de meme tres reguliere et de 26 ou 27 jours maxi, jusque hier j'avai un retard de regle de 4jours, aijourd'hui j'ai eu mes regles donc mes espoir tombe a l'eau !

Un mois sans contraception et je ne suis pas tombé enceinte....je sais que c en moyenne 6mois d'essai voire 1an, mais j'aimerai avoir vos experience, au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte ? et si vous etes comme moi en essai, rejoignez moi!!

Maissa
S
29 octobre 2009 14:29
Salam MAISSA !!

Je suis en essai depuis plus d'un an, je suis a mon 14eme cycle après arret pillule (ke jai pri pdt 7 ans kan meme ) !!
L'arrêt de la pillule dérègle les cycles pendant les 1er mois, et ensuite ca se remet en place.

Beaucoup d'essayettes, nouvelles comme toi et anciennes sont sur le post "ou en etes-vous les essayettes" .
Saches ke si tu ve te joindre a nours, BIENVENUE Welcome

Je te souhiate un +++ pour biento inchallah Bye
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
29 octobre 2009 14:35
Salam Maissa,

Comme l'a dit Sekina, vient nous rejoindre sur le post des essayettes! grinning smiley On partage nos espoirs, nos joies, nos colères, nos Are you crazy, nos rires, nos crying(, bref on essaye de se soutenir les unes les autres!!! Tu verras, l'intégration se fait rapidement grinning smiley

Pour te donner une idée de mon parcours : j'ai pris la pilule pendant 6,5 ans, je suis ariée civilement depuis bientôt 5 ans (le 13 novembre!), j'ai arrâté la pilule le 19 septembre et là je sui au J7 de mon C2.

yawning smiley
M
29 octobre 2009 14:40
jai crée une discussion pour rien j'aurai pu venir directement chez les essayette mais j'y connai rien! ok j'arriv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook