|
Voyages & vacances
Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: nabilux
Date: le 02 octobre 2008 à 20h06
depart le 11 octobre pour une semaine.... ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: SASSOU08
Date: le 02 octobre 2008 à 21h53
Moi je veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: assia1000
Date: le 02 octobre 2008 à 21h55
c'est gratis? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 02 octobre 2008 à 22h10
bon ...je paie le billet sur jet4fou donc 18h de retard.....arrivé a marra...embrouille avec la taxi qui veut nous plumer....apres au niveau activité c'est oisiria, balade au souck, jamma el fna, palemraie...toujours partentes? ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: SASSOU08
Date: le 02 octobre 2008 à 22h10
Citer: mdr ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 02 octobre 2008 à 23h43
Toujours partate moi car malgrès les galères , il y aurra les bons moments ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 02 octobre 2008 à 23h55
ha les belles nuits de marrakech..... Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: aicha
Date: le 03 octobre 2008 à 08h53
salam c'est pas sérieux ça il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître quelle époque ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 03 octobre 2008 à 12h31
[quote aicha]salam c'est pas sérieux ça il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître quelle époque [/qu'ôte
Ah bon alors pk tu ma envoye un Mp en me demandant si tu dois ramener un pull ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: lila7893
Date: le 03 octobre 2008 à 15h04
[quote nabilux][quote aicha]salam c'est pas sérieux ça il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître quelle époque [/qu'ôte
Ah bon alors pk tu ma envoye un Mp en me demandant si tu dois ramener un pull [/quote] Alors comme ça Aicha tu voulais partir en douce petite cachottière
je plaisante bien sûr
au passage Mabrouk el Aid ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 03 octobre 2008 à 15h43
[quote nabilux][quote aicha]salam c'est pas sérieux ça il y en a qui accepterait de rejoindre des personnes sans les connaître quelle époque [/qu'ôte
Ah bon alors pk tu ma envoye un Mp en me demandant si tu dois ramener un pull [/quote] tu as mal lu ! je ne parler pas de pull mais de kalachnikov
avoue que je t'ai casser la baraque ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: angelo
Date: le 03 octobre 2008 à 15h48
Pourquoi tu cherche de la compagnie sur le net ? ![]()
Ya ce qu'il faut sur place, t'a l'embarras du choix... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 03 octobre 2008 à 16h40
salam angelo je suis sure que nabilux n'est même pas a Marrakech il est a paris en train de tester les limites de certaine marocaines.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 03 octobre 2008 à 18h40
Citer: Non nabilux est pas a marrakech enfin pas encore....depart le 11/10 inchala... t inquete angelo je sais qu'a Marjane ya un rayon Blondes decolorées ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Auteur: sel&poivre
Date: le 03 octobre 2008 à 18h49
Attends, je t'envoie ma voisine elle rêve d'aller à Marrakech
elle a 75ans je compte sur toi pour la sariha fi lemdina et jame3 lefna ![]() ![]() Re: Qui me rejoint a Marrakech....?????
Date: le 03 octobre 2008 à 19h06
Citer: |