Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejoindre en Arabie saoudite
i
20 septembre 2015 12:35
Je comprends pas pourquoi tout le monde critique ma situation. Il a 18 ans comme moi, je l'ai deja vu, ma famille la deja vu il me demande juste de venir le voir en arabie ou bien il viendra lui si je peux pas
j
20 septembre 2015 12:49
Citation
iz14 a écrit:
Je comprends pas pourquoi tout le monde critique ma situation. Il a 18 ans comme moi, je l'ai deja vu, ma famille la deja vu il me demande juste de venir le voir en arabie ou bien il viendra lui si je peux pas


on te critique pas..tu es jeune et passsionnée

ôn te dis de faire attention car c'est un pays où la mixité est interdite..tu risque bcp..

dis lui de venir c mieux en plus tu lui fera visité paris..!
20 septembre 2015 12:49
Salam alaykom
Si tu veux l'épouser , fais le en France et repars avec lui .
Tu ne le connais pas assez pour te précipiter ainsi . De plus je doute fort qu'une femme sans mahram puisse voyager en Arabie Saoudite .
Ne fais pas de bêtises .
r
20 septembre 2015 12:57
Citation
iz14 a écrit:
Je comprends pas pourquoi tout le monde critique ma situation. Il a 18 ans comme moi, je l'ai deja vu, ma famille la deja vu il me demande juste de venir le voir en arabie ou bien il viendra lui si je peux pas


Si tout le monde te met en garde c'est pour ton bien car tu n'as pas l'air d'avoir conscience de ce que ça représente ...

Y entrer c'est "facil" en sortir bcp moins ....Sache que tu ne pourra pas sortit, travailler, être indépendante,etc etc SANS L'ACCORD DE TON MARI car Il décide de tout et coment te plaindre à une ambassade si tu ne peux même pas sortir de chez toi et surtout que la loi est contre toi??

Après fais ce que tu veux c'est ta vie, mais renseigne toi bien avant de partir et si tu le faiis ça sera en connaissance de cause et non par inconscience...

Il y a des couples marocain, mariés, croyants et d'accord sur tout qui sont allés s'installer dans le golf et en sont revenu car le système Saoudien ne leur convenait pas...
b
20 septembre 2015 14:01
Tu as quel âge? Tu m'a l'air très jeune et bien naive. Tu veux partir SEULE sans ta famille?

Tu va tomber dans un piège...
s
20 septembre 2015 14:48
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
vérifie bien qu'il ne soit pas marié hein


Je vois je vois un traquenard, je vois une jeune femme avec un balai. Peut-être dans une cuisine en Arabie saoudite balayer... Je vois une future servante dans une belle maison. Oui la maison de la saoudienne
a
20 septembre 2015 14:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Yalatif c'est quoi ca deja il te laisse venir tout seule tu plonges seule dans la gueule du loup!

swa3da seules sa3oudyat 9adin 3lihoum, nos maghrebins cest des agneaux à côté alors t'imagines...

Et puis un sa3oudi ne laisserait jamais une femme voyager seule sans mahram en général ils ont pas du tout cette mentalité. Fais bien attention à toi ma soeur cest tres bizarre...
Vraiment si t'étais ma soeur j'aurais meme déchiré ton passeport jtassure ça pue le plan pourri



salam
je ne suis pas d'accord , sa3oudyat sont des femmes nullissimes en plus d'être moches et ma9adin wallou
par contre je conseille à la posteuse d'inviter son saoudien à se déplacer lui

et faux !! bcq de saoudiennes voyagent seules vers l'Europe, les Etats Unis pour des vacances, shopping
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
20 septembre 2015 14:53
Citation
Malika0207 a écrit:
Mais c'est du n'importe quoi!
Ne va pas dans ce pays de merde.
Tu crois que c'est un vrai musulman et bien tu verras...
De plus, dans les pays du golf, ils épousent une femme de leur pays en premier puis les autres sont genre des maîtresses mais rien d'autres.
Y'a pleins d'hommes sur terre et toi tu vas dans le pire des pays ou la femme est une merde totale! Tu feras jamais rien, pas de travail, pas de voiture, tu sors pas sans ton demi-mari.... Et surtout tout ce que tu fais est contre toi même si t'as raison!
Alors petite fille, reste chez tes parents car tu vas le regretter toute ta vie.

Maîtresse quand t'as de la chance lol, il y a plus de chances qu'elle finisse femme de ménage de la saoudienne
20 septembre 2015 14:59
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne suis pas d'accord , sa3oudyat sont des femmes nullissimes en plus d'être moches et ma9adin wallou
par contre je conseille à la posteuse d'inviter son saoudien à se déplacer lui

et faux !! bcq de saoudiennes voyagent seules vers l'Europe, les Etats Unis pour des vacances, shopping



je suis désolée mais les saoudiennes sont des femmes assez belles et toutes ont un bagage de bonnes études, et elles sont aimantes et plutôt bien éduquées et souvent pieuses, quand j'ai visité leur pays je me demandais pourquoi leurs hommes épousent les marocaines lol mais chacun son destin et la plupart du temps leurs hommes les épousent elles c'est une minorité d'hommes qui se marient ailleurs.
a
20 septembre 2015 15:04
Citation
Maaryaãm a écrit:
je suis désolée mais les saoudiennes sont des femmes assez belles et toutes ont un bagage de bonnes études, et elles sont aimantes et plutôt bien éduquées et souvent pieuses, quand j'ai visité leur pays je me demandais pourquoi leurs hommes épousent les marocaines lol mais chacun son destin et la plupart du temps leurs hommes les épousent elles c'est une minorité d'hommes qui se marient ailleurs.


à aucun j'ai parlé de statistiques mariage avec d'autres femmes , alors lis bien avant d'être désolée !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
20 septembre 2015 15:07
Citation
Maaryaãm a écrit:
je suis désolée mais les saoudiennes sont des femmes assez belles et toutes ont un bagage de bonnes études, et elles sont aimantes et plutôt bien éduquées et souvent pieuses, quand j'ai visité leur pays je me demandais pourquoi leurs hommes épousent les marocaines lol mais chacun son destin et la plupart du temps leurs hommes les épousent elles c'est une minorité d'hommes qui se marient ailleurs.


Concernant l'éducation je sais pas trop
Mais pour ce qui est de la beauté elles sont plutôt laides. Les syriennes sont jolies, les libanaises, les turques .....mais les saoudiennes c'est des thons. J'en vois souvent sur Paris: des grosses vaches maquillées comme des voitures volées et qui font la pub des marques de luxe. Zéro classe !
t
20 septembre 2015 15:10
Citation
Maaryaãm a écrit:
je suis désolée mais les saoudiennes sont des femmes assez belles et toutes ont un bagage de bonnes études, et elles sont aimantes et plutôt bien éduquées et souvent pieuses, quand j'ai visité leur pays je me demandais pourquoi leurs hommes épousent les marocaines lol mais chacun son destin et la plupart du temps leurs hommes les épousent elles c'est une minorité d'hommes qui se marient ailleurs.

je trouve que les Marocaines sont beaucoup plus belles que les Saoudiennes
c'est vrai qu'elles sont éduquées et font des études mais le savoir faire à la maison elles ne connaissent pas, je parle des bons petits plats et tenir une maison, beaucoup vivent comme des princesses femme de ménage chauffeur privé ...
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
20 septembre 2015 15:23
moi je parle des saoudiennes en Arabie Saoudite, les saoudiens qui viennent a paris sont malheureusement parfois dans un délire satanique ils représentent pas les saoudiens, je n'ai pas croisé une saoudienne moche se sont des belles femmes et elles savent cuisiner c'est des préjugés la majorité de leurs hommes les préfèrent largement elles et ils ont raison la saoudienne se specifie par sa douceur et bonne éducation
s
20 septembre 2015 15:24
Citation
citronnel a écrit:
je trouve que les Marocaines sont beaucoup plus belles que les Saoudiennes
c'est vrai qu'elles sont éduquées et font des études mais le savoir faire à la maison elles ne connaissent pas, je parle des bons petits plats et tenir une maison, beaucoup vivent comme des princesses femme de ménage chauffeur privé ...


Ca doit être une algérienne qui a besoin de se vider sur les marocaines lol
2
20 septembre 2015 15:26
Citation
Maaryaãm a écrit:
moi je parle des saoudiennes en Arabie Saoudite, les saoudiens qui viennent a paris sont malheureusement parfois dans un délire satanique ils représentent pas les saoudiens, je n'ai pas croisé une saoudienne moche se sont des belles femmes et elles savent cuisiner c'est des préjugés la majorité de leurs hommes les préfèrent largement elles et ils ont raison la saoudienne se specifie par sa douceur et bonne éducation
Tu y as vécu ?
20 septembre 2015 15:27
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne suis pas d'accord , sa3oudyat sont des femmes nullissimes en plus d'être moches et ma9adin wallou
par contre je conseille à la posteuse d'inviter son saoudien à se déplacer lui

et faux !! bcq de saoudiennes voyagent seules vers l'Europe, les Etats Unis pour des vacances, shopping

Ce sont des femmes qui tiennent leurs maris en coulisse, elles sont connues pour être des sans cœur et c'est une réputation qui leur a été accordé à juste titre.
Quant au fait d'être belle ou pas elles sont pas connues pour etre les plus jolies mais comme partout ya des belles filles.

Les sa3oudiat ne voyagent qu'avec leurs maris ou leurs pères ca c'est une certitude. Apres pour faire du shopping elles bougent seules mais pour aller d'un pays à l'autre no way.
20 septembre 2015 15:28
Citation
iz14 a écrit:
Je comprends pas pourquoi tout le monde critique ma situation. Il a 18 ans comme moi, je l'ai deja vu, ma famille la deja vu il me demande juste de venir le voir en arabie ou bien il viendra lui si je peux pas

Personne critique ta situation comme toi t'es pas obligé de suivre nos avis. Va en Arabie et advienne que pourra.
a
20 septembre 2015 15:30
Citation
Maaryaãm a écrit:
moi je parle des saoudiennes en Arabie Saoudite, les saoudiens qui viennent a paris sont malheureusement parfois dans un délire satanique ils représentent pas les saoudiens, je n'ai pas croisé une saoudienne moche se sont des belles femmes et elles savent cuisiner c'est des préjugés la majorité de leurs hommes les préfèrent largement elles et ils ont raison la saoudienne se specifie par sa douceur et bonne éducation


les saoudiennes que j'ai pu croisées à Paris, et sur la côte d'azur, ou encore au sud de l'Espagne sont loin d'être des canons de beauté, et plutôt vilaines,
quant à cuisiner n'en parlons pas
les marocaines sont d'excellentes maîtresses de maison, et si elles sont ambitieuses tant mieux pour elles ! bessehtoume
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
20 septembre 2015 15:36
Citation
ainvittel a écrit:
les saoudiennes que j'ai pu croisées à Paris, et sur la côte d'azur, ou encore au sud de l'Espagne sont loin d'être des canons de beauté, et plutôt vilaines,
quant à cuisiner n'en parlons pas
les marocaines sont d'excellentes maîtresses de maison, et si elles sont ambitieuses tant mieux pour elles ! bessehtoume

Comment tu le sais pour la cuisine, leur as-tu demandé de te faire un tajine quand tu les as croisé sur la côte d'Azur ? perplexe
t
20 septembre 2015 15:38
Citation
sosp a écrit:
Ca doit être une algérienne qui a besoin de se vider sur les marocaines lol

C'est ce que je pense également, le poste n'est pas cohérent
la rivalité algérienne marocaine n en finit pas Angel
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook