Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejoignez nous au marché de st denis
w
2 novembre 2006 19:40
dimanche matin a partir de 10h, il y aura un stand de recoltes de fonds pour la palestine. il y aura une vente de produits palestiniens qui servent a faire vivre des familles palestinienne. c est aussi un stand pour dialoguer entre citoyens. merci d avance a tous ceux qui viendrons se joindre a nous.

si vous etes dans le coin n hesitez pas a passer nous voir. et pour les yabi qui veulent nous aider (il y a d autres rdv de prevu dans plusieurs marchés de la régions parisienne.

ce dimanche st denis, apres il y aura sarcelles, aubervilliers, cergy, argenteuil entre autre.

agissons en soutien, ne soyons plus simple spectateur inertes des drames qui touchent des etre humains.
p
2 novembre 2006 19:42
j'essaierais d'y etre smiling smiley et je passerais le message inch'Allah
w
2 novembre 2006 20:07
Citation
petit chat a écrit:
j'essaierais d'y etre smiling smiley et je passerais le message inch'Allah



merci a toi petit chat. tu peux me contacter par mp si tu veux pour les detail. pour les autres qui veulent suivre l exemple de petit chat marhba bikoum.
f
2 novembre 2006 20:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'essaierais d'y etre smiling smiley et je passerais le message inch'Allah



merci a toi petit chat. tu peux me contacter par mp si tu veux pour les detail. pour les autres qui veulent suivre l exemple de petit chat marhba bikoum.


Nous faisons la meme chose, quete pour le peuple palestinien, cette somme est remis par les personnes de l association qui partent tous les ans dans les territoires palestiniens et inchaallah je retenterais ma chance.winking smiley
w
2 novembre 2006 20:45
merci fayr pour ce que vous faites aussi. inchallah que tu puisses repartir bientot.
r
3 novembre 2006 07:46
c'est bien wahed....smiling smiley
w
wiz
11 novembre 2006 23:58
Wahed, tu avs ensuite directement en palestine pour remettre les biens aux familles comment ça se passe concretement ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook