Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejoignez le CCA
s
27 septembre 2010 14:11
CCA : Collectif Contre les Accents

Vous avez été traumatisé par les accents dans votre enfance.
Tel mot avec accent aigu et l'autre avec accent circonflexe et j'en passe les trema et autres

Rejoignez-nous (ou plutôt moi car chui tout seul pour l'instant) au Collectif Contre les Accents.

Une petite revolution est en marche
27 septembre 2010 14:30
Moi j'aime les accents!!! ça donne du sens aux mots..... du caractère!

CONTRE LE CCA!!!


lol bon courage
h
27 septembre 2010 14:51
Citation
srnit a écrit:
CCA : Collectif Contre les Accents

Vous avez été traumatisé par les accents dans votre enfance.
Tel mot avec accent aigu et l'autre avec accent circonflexe et j'en passe les trema et autres

Rejoignez-nous (ou plutôt moi car chui tout seul pour l'instant) au Collectif Contre les Accents.

Une petite revolution est en marche

est ce que tu es vraiment convaincu de ton combat? Oups

je me rejoins a ce collectif ... a condition que le president soit lui meme convaincu et convaincant ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/10 17:00 par habib75.
assalam o alykoum
s
27 septembre 2010 16:52
habib, je suis convaincu que tu es un bon element et que ton oeil de sphynx nous sera utile

Je te nomme secretaire general de l'association

va me preparer un the, c'est le president qui te parle
d
27 septembre 2010 17:04
srnit je suis avocat chargée aux affaires des Prud'Hommes je suis contrainte de venir perquisitionner ton bureau pour abus de pouvoir usage et utilisation de ta place hiérarchique pour obtenir des avantages sociaux je te cite tu veux du thé de la part de ton secretaire que tu utilises comme jefaf
pourrions ns convenir d un rendez vousa l amiable
s
27 septembre 2010 17:47
Tres chere doucinette20,

J'imagine que votre propos fait reference a ce passage :
va me preparer un the, c'est le president qui te parle

Il s'agit d'un simple probleme d'interpretation.
va me chercher un the signifie : habibou, pourrais tu stp preparer la fiche avec l'ordre du jour et recherche l'ensemble des points à discutailler et des objectifs a mettre en oeuvre (represente dans mon image par des grains de the)

c'est le president qui te parle est une allocution doucinette, ou encore tendrinette par laquelle j'exprime mon amour, mon affection, ma sympathie envers l'ensemble des membres associatifs et leur rappelle par ailleurs leur cotisation annuel à me verser des que possible, en vue d'entretenir nos projets de developpement durable.

J'ajouterai que je fais partie du collectif de lutte qui a mene a l'abolition du jefafage et a la disparition du fleau du jefafage moderne.

En esperant que ma reponse obtiendra entiere satisfaction, veuillez disposer de mon salam gratifiant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 17:48 par srnit.
s
28 septembre 2010 10:01
Secretaire general, je n'ai pas reçu mon cafe et mes croissants ce matin
y a du laisser aller
h
28 septembre 2010 11:58
j'ai charge cet avocat d'aucune affaire ...

mon superieur a le droit de me deleguer certaines de ses taches ... normal je suis son secretaire generale

que je delegue moi aussi a ma secretaire , et je ne comprends pas pour cette fille a oublie d'apporter ce que je lui ai confié

d'apporter deux petits dejeunes dans la salle des reunions ...

euh ... on en est ou dans le combat, avez vous recrute d'autres disciples a notre confrérie euh !! notre association?
assalam o alykoum
s
28 septembre 2010 14:50
Le combat avance camarade

Pour le moment, nous sommes 2, entierement convaincus de la justesse de notre cause

Pour ma part, tant que le the et le cafe arrive en temps et en heure, je ne peux que me rejouir du bon fonctionnement de la secte ... euh de notre mouvement de lutte.

Rejoignez-nous

Finito les accents
A bas les aigus et les graves
Et surtout les circonflexes
D
28 septembre 2010 15:50
Citation
srnit a écrit:
Tres chere doucinette20,

J'imagine que votre propos fait reference a ce passage :
va me preparer un the, c'est le president qui te parle

Il s'agit d'un simple probleme d'interpretation.
va me chercher un the signifie : habibou, pourrais tu stp preparer la fiche avec l'ordre du jour et recherche l'ensemble des points à discutailler et des objectifs a mettre en oeuvre (represente dans mon image par des grains de the)

c'est le president qui te parle est une allocution doucinette, ou encore tendrinette par laquelle j'exprime mon amour, mon affection, ma sympathie envers l'ensemble des membres associatifs et leur rappelle par ailleurs leur cotisation annuel à me verser des que possible, en vue d'entretenir nos projets de developpement durable.

J'ajouterai que je fais partie du collectif de lutte qui a mene a l'abolition du jefafage et a la disparition du fleau du jefafage moderne.

En esperant que ma reponse obtiendra entiere satisfaction, veuillez disposer de mon salam gratifiant

Que vois-je ?! Le président lui-même n'a pas pu résister à la douce tentation de l'accent ?!
Comment dans ce cas me laisser convaincre ?
s
28 septembre 2010 15:57
habib t'es vire de ton poste, tu es promu tresorier

djemila75, tu passes secretaire general
j'avais laisse volontairement cet accent pour tester nos meilleurs elements du forum

Djemila75, l'heure du couscous c'est 19h55 et pas de retard stp, habib n'aime pas les contretemps
D
28 septembre 2010 16:20
Citation
srnit a écrit:
habib t'es vire de ton poste, tu es promu tresorier

djemila75, tu passes secretaire general
j'avais laisse volontairement cet accent pour tester nos meilleurs elements du forum

Djemila75, l'heure du couscous c'est 19h55 et pas de retard stp, habib n'aime pas les contretemps

Et bien dis moi, comment résister à une proposition aussi alléchante ?

Mais sais-tu que mon couscous est si bon, que tu auras beau vouloir chasser ton accent, il reviendra au galop !
s
28 septembre 2010 17:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
habib t'es vire de ton poste, tu es promu tresorier

djemila75, tu passes secretaire general
j'avais laisse volontairement cet accent pour tester nos meilleurs elements du forum

Djemila75, l'heure du couscous c'est 19h55 et pas de retard stp, habib n'aime pas les contretemps

Et bien dis moi, comment résister à une proposition aussi alléchante ?

Mais sais-tu que mon couscous est si bon, que tu auras beau vouloir chasser ton accent, il reviendra au galop !

Je me prononcerai apres l'avoir mange

Qui d'autres est interesse
Nous luttons contre les accents
Notre combat est juste et nous sommes nombreux (3 dont 1 femme qui sait faire le couscous)

J'offre le poste de ministre de la culture sans accent au prochain membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook