|
Amour et sentiments
Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: maria333
Date: le 23 mars 2007 à 20h11
SALEM ALEYCOUM TT LE MONDE,
sa fait longtemps que je ne suis pas revenue ......... Je viens d'etre rejetée de nouveau ( pr ceux qui ont suivi mes histoires) par un autre soi disant musulman car je ne voulais pas l'embrasser ni me laisser toucher !!!!!! J'en ai vraiment marre d'etre rejetée à cause de ça !!!!!! et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc ....... j'arrive pas à comprendre comment il cogite tous car c'est pas la premiére fois que ça m'arrive ce genre de chose. Biensur j'ai pas cherché à le "satsfaire" car mes principes passent avt tout !!! walakin ça fait vraiment mal kan on me sort ça.Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: sherazad9
Date: le 23 mars 2007 à 20h19
SLM
ET bien figure toiil m est arrivé quelque chose d similaire. Un mec a essayé, lors d un prmier rdv, d m embrasser et quand j l ai rpoussé'gentilment' il est parti sns s retourner et prtant il avait l air d etr quelqu n de très dans le dine. Bref dpuis c jr j m suis juré finI, et puis un jour Idriss est apparu............... Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: qayss
Date: le 23 mars 2007 à 20h20
salam,
c tt a ton honneur madmouzille
t'en fais pas inchaAllah tu tomberas sur un mec qui te meritera vraiment un mec qui te quitte paske t'as des principes vaut pas la peine de s'apitoyer sur son sort a mon avis faudrait surtt pas culpabiliser ou koi ke ce soit..rah c eux qui sont dans l'erreur faudrait pas l'oublier lol
reste comme tu es inchallah ikoun lkhir bon courage a toi Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: petit chat
Date: le 23 mars 2007 à 20h22
salam ?????
peut-etre faut-il que tu arretes de sortir avc des garçons, le temps de trouver LA perle idéale qui respectera tes principes parfois, mieux vaut le célibat tchooss !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: shams78
Date: le 23 mars 2007 à 20h24
salam
j'en suis désolé pour toi! C'est un vrai paradoxe, celui qui se clame tout haut et fort musulman, bien dans son din et dans les actions, aie aie aie y a des couacs! Inchallah kheir pour toi , en te souhaitant que le 3è soit le bon inchallah . On dit bien jamais 2 sans 3 lol hihiLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h02
Citer: KI T'AS DIT KE JE SORTAIS AVEC ?????????????????? je reste pas clotrais chez moi donc forcément je recontres des gens. Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h09
Citer: Je les compte meme plus les gens qui me jettent à cause de ça ! J'avais juste besoin de vous en parler et aussi pour avoir des témoignages de filles qui ont également vécu ce genre de choses. Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h10
Citer: Merci c trés zentil de ta part. Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: caracteriELLE
Date: le 23 mars 2007 à 21h11
Citer: c clair ... vaut mieux pas jouer avec le feu, pcq si on a peur detre bruler et qu'on y jette de l'eau, le feu s'eteind ! bref... ché pas si tu mas comprise ... lolRe: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h11
Citer: Je préfére le célibat que te renier mes principes ça c'est sur ! il ya pas photo !Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: Prisma
Date: le 23 mars 2007 à 21h12
Salam
Je vous rassure les hommes/les femmes dans le din qui sont dans la même longueur d'ondes que vous existent
(pas de bisous etc..) Il faut juste ouvrir les yeux .. ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 23-03-07 21h13. Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Citer: ???????? en d'autres termes ça donne koi ?!!!!! Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: candi-up
Citer: etait-ce ton cas avant de rencontrer le tien ?
L'hypocrite est celui ou celle qui donne des conseils qu'il/elle n'applique pas elle-meme... ![]() Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h13
Citer: Merci de me le rappeler car en ce moment j'en doute juste un petit chuiya ![]() Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h14
Citer: mdr, en dautres termes ça veut dire ce qu'a dit petit chat, ne sors pas avec eux, ils ne te demanderont pas de les embrasser ... ou sinon, fais le jusqu'au bout, prends une 3eme personne avec vous ( pas chitane )
entendies oula mazel? Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h14
Citer: ELLE EST EXCELLENTE CELLE LA ![]() Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h16
Citer: jtrouve pas ... c pas pcq tu donnes des conseils que tu n'appliques pas toi meme que voila! (dailleurs tu ne sais pas ce quelle fait ou ne fait pas !) ... tu donnes des conseils en fonction de ce que tu penses toi et de ce qu'est l'autre ... par ex un musulman peut conseiller un chretien ou un juif, et vice et versa alors que pourtant ils ne pratiquent pas la meme religion ... BREF Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h17
Citer: N'importe koi !!!! avec tt le respect que je te dois ! Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: malikabb
Date: le 23 mars 2007 à 21h19
Citer: un bisou juste un ptit bisou ![]() Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h20
au debut, je voulais mettre ... " c normal que le mec va vouloir t'embrasser si tu le chauffes " apres, jai reflechis, je me suis dis, non on va dire ça gentillement ... mais bon c du nimporte quoi !
ça sert à rien de te plaindre, tu te dis toi meme dans le din, t etonnée qd le mec veut tembrasser alors qtu restes en tete à tete avec lui ... c tres din ça ! avec tout le respect que je te dois biensur ! Citer: Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h28
Citer: Pas du tt !!! tu en ai tres tres loin !!!! c pas de ça dont je parle. Le mec ne peut pas se marier avec une fille avec laquelle il n'a jamais eu de contact. Personne ne m'a jamais manké de respect ni touché el hamdouléh mais je pense ke c aussi mon attitude et ma façon d'etre et m'habiller qui fait qu'ils sont respectuerux de ma personne !!!! LE PB C KE PR EUX ILS N ENVISAGE PAS LE MARIAGE SS AVOIR EMBRASSER LEUR FUTUR FEMME VOILA LE FOND DU BLEME ! et encore ça il me l'écrive ou me le dise au tél car en face il osent pas balancé ce fait car ils savent ke c hram et aussi par respect je pense kelke part !!!! AUCUN MEC NE MA MANKE de respect il mankerait plus ke ça ! Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h29
Citer: ON NE COTOIE PAS LES MEME PERSONNES SA C CERTAIN !!!!!!! Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: joliedounia
Date: le 23 mars 2007 à 21h32
Citer: salam Exactement! et y'en a bcp ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: petit chat
Date: le 23 mars 2007 à 21h38
Citer: salam candy je ne suis pas réfractaire au bisou donc le probleme ne se pose pas (mm si des pblem je peux en avoir aussi, sur d'autres sujets) mais là n'est pas la question mon conseil a on ne peut plus sa place car j'avais lu le post de ??? il y a qq mois, et maintenant je la retrouve, coincée dans le même schéma, elle devrait s'en défaire provisoirement et faire un break avc les mecs c'est tout ce que je lui conseille Si j'avais été à sa place, c'est ce que j'aurais fait si mon chéri me quittait, Allah isterr, je ferais un break sentimental, c'est sûr le temps de recadrer les choses et de faire le point Tant d'empressement ne l'emmènera pas forcément mieux et plus loin.. qu'elle soit un peu plus patiente et elle le trouvera son mari inchALLAH Si je n'ai pas le droit de donner de conseils, qu'on me rembourse mon abonnement à Yabi, la carte coûte cher ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h39
au miss, tkt pas, je ne cotoie personne tout court ! merci ...
alors le ou les (si jai bien suivi) que tu cotoies toi ne demanderont une femme en mariage qu'apres l'avoir "testé" ... effectivement on ne cotoie pas les meme personnes ... Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: Bidaouya
Date: le 23 mars 2007 à 21h44
Salam ,
??????, avec tout le respect que je te dois, tes diverses posts témoignent de ta naïveté.
Ce n'est pas parce que l'on parle souvent de religion, que l'on s'y réfère régulièrement que cela fait de nous un bon musulman. Car entre la théorie et la pratique, il y a souvent un énorme fossé. Par ailleurs, le fait qu'ils ne t'en parlent pas en vis-à-vis ne signifie pas qu'ils te respectent pour autant, seulement que c'est plus facile d'aborder la question chez soi, bien au chaud et surtout à l'abri du regard de l'autre. Pour finir, tâche de te servir de ces expériences pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, à savoir te fier à ce que l'autre souhaite te montrer de lui plus que ce qu'il est véritablement. Ps1: Un musulman qui souhaite embrasser sa hbiba, ce n'est pas un mauvais musulman pour autant, c'est simplement un musulman qui failli, qui se trompe.. Ps2: Ca ne veut pas dire que je cautionne les bisous, chacun ses principes et chacun les applique à sa manière, en fonction de ses critères.. One step forward and two ahead... Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Date: le 23 mars 2007 à 21h50
BidaouiyaRe: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: yaska
Date: le 23 mars 2007 à 21h57
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!!!!!!!
Comment ca se fait que tu attire autant les bisous!!!!!!
Tu dois etre tres gentille pour attirer autant de sympathie envers certains hommes qui ne cherche qu'a dorlotter un bout de chou comme toi!
Garde tes principes. Et essayes de tomber sur un mec qui respectera tes principes. Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: candi-up
Date: le 23 mars 2007 à 23h40
JE PEUX VOUS POSER UNE QUESTION ? ca existe encore les hommes qui n'embrassent pas des filles ??? SI oui dans quelle planete ??? Parce que la...je n'y comprends plus rien... Re: Rejetée à nouveau à cause des bisous
Auteur: poteau_rose
Date: le 23 mars 2007 à 23h49
Citer: bien daccord ![]() la loi, c'est la loi.. |