maria333 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 mars 2007 20:11 |
kan on me sort ça.23 mars 2007 20:19 |
23 mars 2007 20:20 |
23 mars 2007 20:22 |
23 mars 2007 20:24 |
, en te souhaitant que le 3è soit le bon inchallah
. On dit bien jamais 2 sans 3 lol hihi
Un humain, un homme, un frére 
23 mars 2007 21:02 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
peut-etre faut-il que tu arretes de sortir avc des garçons, le temps de trouver LA perle idéale qui respectera tes principes
parfois, mieux vaut le célibat
tchooss
23 mars 2007 21:09 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
j'en suis désolé pour toi! C'est un vrai paradoxe, celui qui se clame tout haut et fort musulman, bien dans son din et dans les actions, aie aie aie y a des couacs!
Inchallah kheir pour toi, en te souhaitant que le 3è soit le bon inchallah
. On dit bien jamais 2 sans 3 lol hihi
23 mars 2007 21:10 |
Citation
qayss a écrit:
salam,
c tt a ton honneur madmouzille![]()
t'en fais pas inchaAllah tu tomberas sur un mec qui te meritera vraiment
un mec qui te quitte paske t'as des principes vaut pas la peine de s'apitoyer sur son sort a mon avis
faudrait surtt pas culpabiliser ou koi ke ce soit..rah c eux qui sont dans l'erreur faudrait pas l'oublier lol![]()
reste comme tu es
inchallah ikoun lkhir
bon courage a toi
23 mars 2007 21:11 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
peut-etre faut-il que tu arretes de sortir avc des garçons, le temps de trouver LA perle idéale qui respectera tes principes
tchooss
lol23 mars 2007 21:11 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
il ya pas photo !23 mars 2007 21:12 |
23 mars 2007 21:12 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
c clair ... vaut mieux pas jouer avec le feu, pcq si on a peur detre bruler et qu'on y jette de l'eau, le feu s'eteind !
bref... ché pas si tu mas comprise ...lol
23 mars 2007 21:12 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss

23 mars 2007 21:13 |
Citation
Prisma a écrit:
Salam![]()
Je vous rassure les hommes dans le din
qui sont dans la même longueur d'ondes que vous existent![]()
(pas de bisous etc..)

23 mars 2007 21:14 |
Citation
???????? a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
c clair ... vaut mieux pas jouer avec le feu, pcq si on a peur detre bruler et qu'on y jette de l'eau, le feu s'eteind !
???????? en d'autres termes ça donne koi ?!!!!!
) 23 mars 2007 21:14 |
Citation
candi-up a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
etait-ce ton cas avant de rencontrer le tien ?![]()
L'hypocrite est celui ou celle qui donne des conseils qu'il/elle n'applique pas elle-meme...
ELLE EST EXCELLENTE CELLE LA 
23 mars 2007 21:16 |
Citation
candi-up a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
etait-ce ton cas avant de rencontrer le tien ?![]()
L'hypocrite est celui ou celle qui donne des conseils qu'il/elle n'applique pas elle-meme...
ELLE EST EXCELLENTE CELLE LA
23 mars 2007 21:17 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
mdr, en dautres termes ça veut dire ce qu'a dit petit chat, ne sors pas avec eux, ils ne te demanderont pas de les embrasser ... ou sinon, fais le jusqu'au bout, prends une 3eme personne avec vous ( pas chitane)
entendies oula mazel?
23 mars 2007 21:19 |
Citation
???????? a écrit:
SALEM ALEYCOUM TT LE MONDE,
sa fait longtemps que je ne suis pas revenue .........
Je viens d'etre rejetée de nouveau ( pr ceux qui ont suivi mes histoires) par un autre soi disant musulman car je ne voulais pas l'embrasser ni me laisser toucher !!!!!!
J'en ai vraiment marre d'etre rejetée à cause de ça !!!!!! et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc ....... j'arrive pas à comprendre comment il cogite tous car c'est pas la premiére fois que ça m'arrive ce genre de chose.
Biensur j'ai pas cherché à le "satsfaire" car mes principes passent avt tout !!! walakin ça fait vraiment malkan on me sort ça.

23 mars 2007 21:20 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ?????
tchooss
mdr, en dautres termes ça veut dire ce qu'a dit petit chat, ne sors pas avec eux, ils ne te demanderont pas de les embrasser ... ou sinon, fais le jusqu'au bout, prends une 3eme personne avec vous ( pas chitane)
entendies oula mazel?
N'importe koi !!!! avec tt le respect que je te dois !