chargement... BènteBladi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 mars 2007 23:21 |
25 mars 2007 23:37 |
Citation
???????? a écrit:
et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc

26 mars 2007 00:13 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
???????? a écrit:
et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc
à koi tu vois ça
28 mars 2007 01:26 |

29 mars 2007 17:14 |
Citation
candi-up a écrit:
JE PEUX VOUS POSER UNE QUESTION ? ca existe encore les hommes qui n'embrassent pas des filles ??? SI oui dans quelle planete ??? Parce que la...je n'y comprends plus rien...

29 mars 2007 18:49 |
Citation
???????? a écrit:
SALEM ALEYCOUM TT LE MONDE,
et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc ....... j'arrive pas à comprendre .
29 mars 2007 19:53 |
29 mars 2007 22:01 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Question : Parce qu'il ne ferait pas de bisou ferait de lui forcément kkun de foncierement bien ?

29 mars 2007 22:04 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
pas forcément !!!!!!!! mais quelqu'un qui voit que les bisous en l'air c'est quelqu'un de bien ?
la relation à deux ca se limite pas à cela ? n'est ce pas ?
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Question : Parce qu'il ne ferait pas de bisou ferait de lui forcément kkun de foncierement bien ?
Non cela ne se limite pas à cela et bien heureusement. Mais ds une relation au bt d'un certain temps, ou les personnes st ensembles "le bisou" devient naturel et s'installe de lui meme.
Mais dès le debut c un manque de restpect et la personne ( fille ou garçon) se decridibilise.
Allah o a3lam
29 mars 2007 22:05 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
candi-up a écrit:
JE PEUX VOUS POSER UNE QUESTION ? ca existe encore les hommes qui n'embrassent pas des filles ??? SI oui dans quelle planete ??? Parce que la...je n'y comprends plus rien...
Salamou Alykoum,
Candi up, ca existe, lol, et c'est loin d'etre des extra-terrestre. Enfin faut se dire qu'il vaut mieux eviter d ecommettre un acte qu'on regrettera dans l'au delà, car tant qu'il n'y a rien d'officiel, la fille n'appartiens pas au gars et l'Homme n'appartien pas à la fille.
Donc la patience sera la meilleure des choses

30 mars 2007 00:09 |
12 avril 2007 13:46 |
12 avril 2007 16:53 |
12 avril 2007 16:56 |
13 avril 2007 21:47 |
14 avril 2007 13:34 |
13 octobre 2007 21:36 |
bon je répond au sujet, et bien ma soeur comme tu vois le visage de nos chers et tendres congénaire arabo pseudos musulman à quoi cela ressemble et leur état d'esprit et attention en plus de cela c'est ce genre de gars qui va te parlais de dine en plus de ça ils sont fort j'avoue(tm)13 octobre 2007 22:09 |
bravo ma bele é bien fait pour lui il n'ai eu ke ce qui il mérrit,mais moi jen ete chache pa moi j'enbrasse a volenté ,en fait j'm'entraine,les pauvrres j'adore les allumes les mecs;comme je me marreCitation
Je viens d'etre rejetée de nouveau ( pr ceux qui ont suivi mes histoires) par un autre soi disant musulman car je ne voulais pas l'embrasser ni me laisser toucher !!!!!! a écrit:

13 octobre 2007 22:23 |
Citation
souado a écrit:bravo ma bele é bien fait pour lui il n'ai eu ke ce qui il mérrit,mais moi jen ete chache pa moi j'enbrasse a volenté ,en fait j'm'entraine,les pauvrres j'adore les allumes les mecs;comme je me marreCitation
Je viens d'etre rejetée de nouveau ( pr ceux qui ont suivi mes histoires) par un autre soi disant musulman car je ne voulais pas l'embrasser ni me laisser toucher !!!!!! a écrit:

13 octobre 2007 22:31 |
Citation
souado a écrit:bravo ma bele é bien fait pour lui il n'ai eu ke ce qui il mérrit,mais moi jen ete chache pa moi j'enbrasse a volenté ,en fait j'm'entraine,les pauvrres j'adore les allumes les mecs;comme je me marreCitation