Rejetée à nouveau à cause des bisous
Il vaut mieux être seule que de se retrouver avec une personne qui va te faire tomber dans le haram ! c'est mon avis !
Salam aalikoum

Citation
???????? a écrit:
et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc

à koi tu vois ça moody smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
???????? a écrit:
et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc

à koi tu vois ça moody smiley

salam

hum il a une barbe et heuu un qamis.. et heu..un survet sous son qamis...et des nike aussi... et hum il dit macha Allah tte les minutes...

CQDF => Ce Qu'il Fallait Démontrer

salam
thumbs upgrinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
candi-up a écrit:
JE PEUX VOUS POSER UNE QUESTION ? ca existe encore les hommes qui n'embrassent pas des filles ??? SI oui dans quelle planete ??? Parce que la...je n'y comprends plus rien...

il aura surement envie d'un bisou, mais sil la femme ne veut pas et quil tient vraiment a elle, il la lachera pas pour ca

meme si ca le démange de lembrasser evil
Citation
???????? a écrit:
SALEM ALEYCOUM TT LE MONDE,

et le pire c'est que c'est un musulman ds le din etc ....... j'arrive pas à comprendre .

Un musulman dans le dhine comme tu dis ... n'est pas tenté par cela. S'il a besoin de cela à tout prix... je pourrai lui présenter joly une jeune chimpanzé en mal d'amour ...
Salam,

Vous souvenez vous de DEAN Martin..?..le grand acteur hollywoodien, le célébrissime showman américain, il en a emballé des femmes j'vous raconte même pas (un truc de ouf!!), pourtant tout DEAN qu'il se prénommait, il n'a jamais prétendu qu'il était dans le dine pour autant...

LUI!!

Y en a qui seraient emballés pour moins que ça en s'octroyant le titre d'Amir Al Mouminine tout simplement parcequ'ils remontent le bas de leur pantalon en ourlet au dessus des chevilles...

"Waou!" quelle sens de la dévotion, quel tempérament religieux!

Mdrr!

Faudrait voir à ne pas trop non plus tomber dans les stéréotypes et autres signes extérieurs de piété qui finissent parfois par apparaitre comme étant d'incommensurables trompe l'oeil mystificareurs!

Méfiance et lucidité avant tout!

Please!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Question : Parce qu'il ne ferait pas de bisou ferait de lui forcément kkun de foncierement bien ? perplexe

c'est quelqu'un qui a un profond respect pour toi et qui RESPECTE tes choix en tout cas!!!!

PAS DE NEGOCIATION no no

il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pas forcément !!!!!!!! mais quelqu'un qui voit que les bisous en l'air c'est quelqu'un de bien ?
la relation à deux ca se limite pas à cela ? n'est ce pas ?

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Question : Parce qu'il ne ferait pas de bisou ferait de lui forcément kkun de foncierement bien ? perplexe

Non cela ne se limite pas à cela et bien heureusement. Mais ds une relation au bt d'un certain temps, ou les personnes st ensembles "le bisou" devient naturel et s'installe de lui meme.

Mais dès le debut c un manque de restpect et la personne ( fille ou garçon) se decridibilise.

Allah o a3lam

je ne suis pas d'accord!!!!!!!! aucune souplesse les choix sont la et perdurent!!!

passez devant l'imam si vous ne pouvez vous contenir

il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
Citation
Donatello a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
JE PEUX VOUS POSER UNE QUESTION ? ca existe encore les hommes qui n'embrassent pas des filles ??? SI oui dans quelle planete ??? Parce que la...je n'y comprends plus rien...

Salamou Alykoum,

Candi up, ca existe, lol, et c'est loin d'etre des extra-terrestre. Enfin faut se dire qu'il vaut mieux eviter d ecommettre un acte qu'on regrettera dans l'au delà, car tant qu'il n'y a rien d'officiel, la fille n'appartiens pas au gars et l'Homme n'appartien pas à la fille.
Donc la patience sera la meilleure des choses

JE TE FELICITEclapclap

Pour moi le bisou est le symbole même de la tendresse
Refuser de la tendresse est un autre monde

A un moment, celui qui demande et essuie un refus doit bien en tirer les conséquences
Si culturellement comme le souligne un intervenant, il y a autant de différence qu'entre un martien et une terrestre, il y a des incompatibilités qui vont bien au delà de la religion

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Dis toi qu'il t'a rendue service et surtout ne le regrette pas car un homme qui ne t'accepte pas tels que tu es nen vaut pas la peine.
wa 3alay koum salam, (je suis nouvelle sur le site)

Je veux juste te dire que tu as pris la meilleure des décisions en "refusant" ses avances!
Ollah o ana kanahdar m3ak b saraha, car j'ai les mêmes principes que toi ; non pas que j'ai vécu la même histoire que toi mais un jour, il n'y a pas si longtemps de ça, je dirais même que c'est récent un mec m'a dit "ana je préfère hadik lahkach 3arfat KITDIR bach tchedni" (tu vois de quoi je parle!)

Ollah a kheti, te casses pas la tête, et surtout changes jamais tes principes pour quiconque!

Restes comme tu es o allah idir fik lkhir inchallah.

Sourire à la vie!
Trop marrant "caracterielle"!

T'as bien dit pr la 3eme personne....l'improtant c qui est la 3eme personne!

Sourire à la vie!
Moi aussi!

Sourire à la vie!
Ma chère, tu dois ne dois pas oublié en tant que musulmane, qu'il n'est pas légal d'avoir des relations hors le mariage en général...non seulement pour les bisous.
Tu accepte d'avoir un mec, mais tu n'accepte pas qu'il t'embrasse..c'est pareil pour moi.
J'ai étais recherchais un vieux dossiers grinning smiley bon je répond au sujet, et bien ma soeur comme tu vois le visage de nos chers et tendres congénaire arabo pseudos musulman à quoi cela ressemble et leur état d'esprit et attention en plus de cela c'est ce genre de gars qui va te parlais de dine en plus de ça ils sont fort j'avoue(tm)
Citation
Je viens d'etre rejetée de nouveau ( pr ceux qui ont suivi mes histoires) par un autre soi disant musulman car je ne voulais pas l'embrasser ni me laisser toucher !!!!!! a écrit:
bravo ma bele é bien fait pour lui il n'ai eu ke ce qui il mérrit,mais moi jen ete chache pa moi j'enbrasse a volenté ,en fait j'm'entraine,les pauvrres j'adore les allumes les mecs;comme je me marre spinning smiley sticking its tongue out
Citation
souado a écrit:
Citation
Je viens d'etre rejetée de nouveau ( pr ceux qui ont suivi mes histoires) par un autre soi disant musulman car je ne voulais pas l'embrasser ni me laisser toucher !!!!!! a écrit:
bravo ma bele é bien fait pour lui il n'ai eu ke ce qui il mérrit,mais moi jen ete chache pa moi j'enbrasse a volenté ,en fait j'm'entraine,les pauvrres j'adore les allumes les mecs;comme je me marre spinning smiley sticking its tongue out

t'es un sacré numéro toi eye rolling smiley
Oui enfin les mecs ne se contentent pas de bisous.. tu les allumes avec tes bisous peut être mais si tu ne leur donnes pas plus ils te jettent de toute façon ! Donc la question c'est pas les bisous..

Citation
souado a écrit:
Citation