Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
6 avril 2012 01:55
merci kato bzaf
6 avril 2012 02:26
salam khoya schtroumpf_bricoleur allah ykhalik wach ila brit ndir latabb visa khasni rendez vous momkin tktab li alwata2ik ali walaw daba 2012 bach ndir talab iva et merci khoya
s
6 avril 2012 13:28
kolombo


pieces ici

[www.diplomatie.be]


++++ 2 copie de formulaire de visa +++ l'inscription a la mutuel en belgique ( assurance )) +++ preuve de revenue stable 1300

eur++ ( 12 fiche de paie ++ preuve de logement ( copie de contrat de loyer si elle est locataire ou d'achat si elle est

proprietaire

ngle rues M. Nouaima et Al Farabi
20070 Casablanca
BP 15844
Maroc

Par téléphone: +212(0) 522.43.17.80

Par fax: +212(0) 522.22.07.22

E-mail général: [email protected]
========================================

visabel ::::: CONTACTEZ-NOUS
Adresse site web : www.vfs-be-ma.com

Information email id: [email protected]

Numéro de Téléphone: 0522 94 10 70
Numéro de Fax: 0522 94 00 16
Adresse: 27 Route d’azzemour, hay hassani
Casablanca
f
21 avril 2012 22:14
bonsoir tout le monde. je suis une fille etudiante en belgique et je veut me marier avec un garcon du maroc inchaallah. je voulai vous posez kelke kestion concernat le mariage en belgique. est ce jai le droit de le faire venir ici si je ne travaille pas???
k
21 avril 2012 23:00
salut fati habl bxl
moi aussi je suis marie avec une fille il habite en ebelgique elle etudent elle travaille pas comme toi
j'ai depose mon dossie visa groupement familaire au consultas belgique a casa blanca mais j'ai recus une dicision rejeter maon epouse elle ma fait un l'avocat pourr changer la decision mais rien mais avec le loit 22/10/2011 tres difecell tu dois faire cette papiere pour retnter en ebelgique fatibxl

++++ 2 copie de formulaire de visa +++ l'inscription a la mutuel en belgique ( assurance )) +++ preuve de revenue stable 1300

eur++ ( 12 fiche de paie ++ preuve de logement ( copie de contrat de loyer si elle est locataire ou d'achat si elle est

proprietaire
d
22 avril 2012 03:02
12 fiches de paie ???? mais c'est abusé ???
à ce que je sais les 3 dernières fiches de paie sont suffisants .
Sinon comment feront ceux qui viennent de travailler ? il doivent attendre un an ? c'est illogique quand même !!
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
s
22 avril 2012 23:29
dkny

quand tu donne les fiches de paie au consulat l'agent consulaire ne va pas te demander 12 fiches de paie

mais il va transmis les fiches de paie a l'office des etrangers qui examine le dossier au fond meme si ta lui donne 3 fiche

12 fiche pour éviter le risque de refus et avoir plus de chance au visa eye rolling smiley
G
24 avril 2012 13:09
Moi, j'ai donné toutes mes preuves de révenus de toute l'année 2011.
Fiches de paie, extrait de rôle (pour 2010 puisque je n'ai pas encore reçu celui de 2011) et récapitalutif de mes revenus par l'organisme de paiement Parthena.
On verra si ça passe....
H
24 avril 2012 14:17
Bonjour Gazelledunord

c bien ; mais tu a pas donné les fiches de paie de cette année 2012?

merci pour votre reponse
G
24 avril 2012 15:56
Si, si !
J'ai donné toutes les fiches de paie de l'année 2011 (donc 12 fiches) et toutes les fiches de paies de 2012 (soit trois puisque je n'ai pas encore celle d'avril).
J'ai joint mon contrat de travail (que j'ai depuis octobre 2011) et une attestation de mon employeur comme quoi j'ai travaillé pour lui durant 11 ans avec des contrats à durée déterminée.
h
6 mai 2012 04:58
salut tout le monde combien on paie lors du depose du dossier visa regroupement familial pour belgique merci
s
30 mai 2012 16:00
@Kolos

273 MAD (+- 25 euros) lors du dépot du dossier pour regroupement familial chez Visabel.
k
30 mai 2012 23:32
salam alikom jami3ane

Voila ça fait un mois que on'a déposer le dossier ( article 40) à visabel il est toujours en tritement sur le site de l'offi d'etrange, ya parmi vous qui a eu des nouvelles ou qui dans le meme cas que nous merci à vous.
k
31 mai 2012 01:41
bonsoir kader 79

je suis dans la meme situation que vous mon dossier est en traitement depuis plus de 2 mois

bon courage
G
31 mai 2012 15:57
Visiblement le délais sont plus longs maintenant...
Un à deux mois pour que la valise diplomatique fasse arriver les dossiers en Belgique... Vu le nombre de dossiers pour RF et demandes de visa d'étudients nombreux en cette fin d'année...
k
31 mai 2012 21:14
bonsoir kato

Merci pour votre réponse, et bonne courage,
h
2 juin 2012 16:41
pour deposer un dossier visa regroupement familial a visa bel il faur prendre un rendez vous ou se presenter sans RV et merci
G
3 juin 2012 18:36
Nouvelle ligne téléphonique pour prise de rendez-vous et dépôts des demandes de visas pour regroupements familiaux uniquement

joignable de 8 heures à 16 heures
Tous les jours ouvrables sauf weekend et jours fériés
00212 522 94 18 18
chez VFS/VISABEL, 27 route d'Azemmour à Casablanca

Le Consulat Général de Belgique et notre partenaire d'externalisation VFS/Visabel facilitent l'introduction de vos demandes de visa Regroupement familial
A partir du 21 mai 2012, vous êtes invités à prendre rendez-vous.
Les demandes de visas de RF sans rendez-vous pourront encore être acceptées jusqu'au 15/06/2012.

A partir du 1/06/2012, l'introduction des demandes RF uniquement sur rendez-vous
h
3 juin 2012 20:31
merci gazelle du nord pour les deux photocopie du dossier orginal je photocopié tous les documents la passsport deux fois les fiches de paie deux fois meme les formulaires parfois on est embrouilés et desemparés les informations sur les sites ne sont pas clairs et precises et cest fait exprés merci
G
3 juin 2012 21:48
Alors, nous, on a fait trois dossiers : un dossier avec les documents originaux et deux dossiers de photocopies. Mets tous les documents dans le même ordre dans les trois dossiers ! N'oublie pas le contrat de travail de ton épouse, son bail ou son titre de propriété de maison ou d'appartement, l'attestation de la mutuelle et les fiches de paie.

Je sais, ce n'est toujours facile de s'y retrouver dans toutes les informations. Jusqu'à présent, j'ai suivi toutes les informations que certaines personnes m'ont donné et ça a fonctionné sans problème.

Courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook