Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
a
18 octobre 2013 19:38
bonsoir a tout le monde je veux savoir une chose ,quand le visa sera accepté ca serait marqué quoi dans la place de la Décision est ce que accepter ou reffuser?
s
18 octobre 2013 21:56
Citation
ad-val a écrit:
bonsoir a tout le monde je veux savoir une chose ,quand le visa sera accepté ca serait marqué quoi dans la place de la Décision est ce que accepter ou reffuser?

ACCORD ou REJET
s
18 octobre 2013 23:16
ad-val

Accord ou Actroi = accepter smiling smiley

Refus ou Rejet =sad smiley
a
2 décembre 2013 16:09
bonjour je suis vraiment perdu je c pa trop fair koi mon mari a depossé son dossié aupré de l ambassade de la belgique a tunis le 1 juillet aujourd hui j vu la reponse sur internet c refus pourtan je travail e pour l instan je gagne mm plus ke 1280E e j un cdi e un logement suffisant mai le problem j travaillé depui le 21 septembre e jusqu a 31 decmbre 2012 j touché moin de 1280 apartir de mois de janvier je touche plus mai j etai enceinte e je suis en arret depuis le 16 janvier e j accoché le 29 avril 2013 e j donné le reprise de travaille pour le 8 octobre e mntn je travaille e j d fiche de pai quesque je peut fair svpl?
d
25 décembre 2013 02:06
bonjour tout le monde ,
je suis un jeune homme Marocain et ma femme avec une double nationalité,j'ai mon rdv le 3 jnvier pour un visa R.F art 40 ,j'aimerai bien savoir est ce que mon dossier et complet j'ai ;
- Assurance de mutualité au nom de l’épouse dés son arrivée au territoire Belge.
- Preuves de solvabilité du conjoint (12 fiches de paies, extrait d’avertissement de rôle …) presque 2500 EURO
-Titre de propriété ou Contrat de bail enregistré à la commune.
- Photocopie de la carte d'identité nationale.
- Photocopie de la carte d'identité de ma femme .
- Une copie littérale de l'acte de mariage légalisé avec traduction en français légalisée
- Une copie littérale de l'acte de naissance, légalisée avec traduction en français légalisée
- Deux formulaires de visa entièrement renseignés, datés et signés
- Deux photos d’identité récentes en couleur.
- Photocopie passeport.
- contra de travail de ma femme
- son diplôme et les attestation de travail

cordialment
l
16 février 2014 20:35
Salamo 3alaikom
Mon visa de regroupement familial était rejeté
Alors je voulais bien savoir,est ce que lors d'une nouvelle demande de visa devrais je introduire un nouveau acte de mariage ??
Vu que sa fait plus qu'un an que j'ai établi mon acte de mariage !
Merci d'avance
l
16 février 2014 21:20
Salamo 3alaikom
Mon visa de regroupement familial était rejeté
Alors je voulais bien savoir,est ce que lors d'une nouvelle demande de visa devrais je introduire un nouveau acte de mariage ?? Sachons que sa fait plus qu'un an que j'ai établi mon acte de mariage
Merci d'avance
19 février 2014 08:44
slm alaykoum pâquerette pk ton visa a til éte rejeter????? quand a tu fais ta demande ???? et kan as tu eu ta réponse ???? je te souhaite beaucoup de courage et he pense kil faut refaire un autre acte mais je suis pas sur
s
19 février 2014 18:19
Pâquerettee

voir les motifs de refus d'abord et prepare un nouveau dossier ensuite ....tu doit refaire tous a nouveau
( traduction ...l'égalisation ...)
l
19 février 2014 18:44
Salam alaikom
Merci beaucoup pour vos réponses
Alors ma demande c'était le 5/08/2013
Et j'ai eu la réponse début octobre de la même année
Le motif: revenu insuffisant alors c'était moins lle salaire demandé par l'OE
i
21 février 2014 10:34
Bonjour à tous, j'ai introduit ma demande de RF le 24/10/13, ma demande a été rejeté le 19/02/14 sachant que mon mari est propriétaire d'une maison son salaire dépasse celui demandé par l'OE, il travaille à l'état.
je comprends pas leurs décisions. c pour ça on a décidé de faire un recours!!
Je n'ai pa encore reçu le motif c pour ça je veux savoir les cas possible.???
merci de m'aider
i
21 février 2014 11:42
merci de me répondre je stresse
m
21 février 2014 16:56
Citation
imi19 a écrit:
merci de me répondre je stresse


Ils écrivent quoi dans la lettre de refus?
Peut être des documents manquants,ou soupçons mariage blanc/gris...je ne vois pas d'autres explications au refus,et sans une lettre de leur part donnant la raison du refus,on ne peut que supposer,pour un recours ça prend minimum un an avant de passer dans les tribunaux en Belgique,j'attendrais la lettre de l'office des étrangers avant de tenter quoique ce soit
i
21 février 2014 17:44
un an c trop!!!
i
21 février 2014 18:13
mon mari est trop stressé dans quel cas je fais un recours??
l
21 février 2014 18:39
je vous déconseille de faire un recours
attendez de savoir le motif d refus et apres faites une nouvelle demande de visa

votre mari est belge ???
vous etes mariés quand ?
s
21 février 2014 21:47
j'ai l'impression que plus que la durée d'avoir une réponse plus qu'on se rend compte que c'est pas favorable

j'ai déposé le 09 décembre mais toujours en traitement
( cdi et un salaire + 1300 , contrat de bail )

???
s
21 février 2014 21:50
j'ai l'impression que plus que la durée d'avoir une réponse est plus longue plus qu'on se rend compte que c'est pas favorable

j'ai déposé le 09 décembre mais toujours en traitement
( cdi et un salaire + 1300 , contrat de bail )

???
i
24 février 2014 10:01
Bonjour Lamia mon mari est belge et on est marié le mois Aout;
m
24 février 2014 16:26
Citation
lamia66 a écrit:
je vous déconseille de faire un recours
attendez de savoir le motif d refus et apres faites une nouvelle demande de visa

votre mari est belge ???
vous etes mariés quand ?


Quel rapport avec le refus de visa?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook