Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejet visa regroupement familial
i
2 avril 2012 18:48
SALUT A TOUS
JE SUIS UNE CAMEROUNAISE ÂGÉE DE 34ANS JE ME SUIS MARIER AVEC UN BELGE ÂGÉE DE 51ANS J AI DEMANDER UN VISA D REGROUPEMENT FAMILIAL DEPUIS LE 13SEPTEMBRE ET LE 9MARS COMME JE CONTRÔLAIS TOUT LES JOURS MA PAGE J AI CONSTATER QU ILS ONT MI REJET SUR SUR MA PAGE JE POUVAIS DEVENIR FOLLE J AI FAIT 2JOURS SANS MANGER ET COMME JE L AI CONSTATER UN SAMEDI MON MARI LUI AUSSI ÉTAIT TRÈS MALHEUREUX LUNDI JE ME SUIS RENDU AU CONSULAT DE BELGIQUE A YAOUNDÉ ILS M ONT REMIS L ACTE DE NOTIFICATION ET LE MOTIF ÉTAIT QU IL NA PAS ENVOYER SES REVENUS SUFFISANTS ET RÉGULIER TOUTE SUITE JE LUI EST FAIT UN MAIL ET J AI SCANNER L ACTE DE NOTIFICATION ET ILS M ONT DEMANDER DE FAIRE UN RECOURS DE 30JOURS ET SUR L ACTE DE NOTIFICATION ILS ONT ÉCRIT LA QUE LES AUTRES CONDITIONS N ONT PAS ÉTÉ EXAMINER
MON MARI M A ENVOYER ENVOYER TOUT CELA PAS DHL ET MON MARI EST DEJA PENSIONNER IL A ENVOYER L ATTESTATION DE PENSION MÊME TOUT SES COMPTES BANCAIRES
J AI PRIS UN AUTRE RDV LE 21MARS J AI REDEPOSER MON DOSSIER J AI JUSTE COMPTER CE QU IL AVAIT ENVOYER J AI REFAIRE UNE AUTRE DEMANDE DE VISA ET D AUTRES PHOTOS ILS M ONT REMIS UN NOUVEAU NUMÉRO COMME D HABITUDE
SI JE SUIS ICI SUR CE SITE JE VOUDRAI QUE SI IL YA LES GENS QUI ONT EU UN MÊME CAS COMME LE MIEN QUI M AIDE ET QUI ME DISE SI MON VISA SERA ACCORDER OU SI ILS ACCEPTE L ATTESTIONS DE PENSION MEME LES AUTRES FICHES IL A ENVOYER PARCE QU ILS ONT DEMANDER TOUS SES PAYEMENTS DE 12MOIS IL AS TOUT ENVOYER
JE SUIS INQUIÈTE DE SAVOIR SI MON VISA SERA ACCORDER ET CONNAITRE SI C EST LA MEME PROCÉDURE DE 6MOIS
AIDER MOI MOI SI VOUS PLAIT
MERCI DE VOS RÉPONSES
k
2 avril 2012 19:20
bonjour irene20
je suis dans le mm cas que vous , moi je suis marocaine et mon mari un marocain de nationalité belge
1ere demande de visa :rejet
et la J AI renouvelé la demande sa fait 2semaine
je me suis renseigné par rapport a la durée , malheureusement le délai et toujours de 6 mois max

que dieu nous donne de la patience
g
17 avril 2015 10:48
Bonjour irene 20,
Je me permets de vous demander si votre dossier de regroupement à pu avancer depuis le post fait sur le site ?
Bonne journée au plaisir de vous lire
17 avril 2015 13:37
Citation
gordon1961 a écrit:
Bonjour irene 20,
Je me permets de vous demander si votre dossier de regroupement à pu avancer depuis le post fait sur le site ?
Bonne journée au plaisir de vous lire

Salam, irene20 n'est pas revenue sur ce site depuis juin 2012, cdlt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
28 juin 2019 23:45
Bonsoir je suis nouvelle dans ce groupe svp mon conjoint et moi avons eu la publication de bans mais combien de temps ça prend pour obtenir la capacité svp aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook